Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communication Officielle de l'Empire

La campagne impériale menée à l’encontre du Kajidic Kossakii s’est poursuivie ces dernières semaines. Vu la naissance d'un nouveau traité de paix, l’effort de guerre contre la République a été réorienté en direction des vestiges des territoires du misérable Borenga le Hutt. L’affectation du Seigneur Magamoth à la tête de cette campagne avait été par le passé source d’interrogations au sein de l’Empire notamment à cause des conditions houleuses de sa nomination. Ses succès auront finalement mis un terme aux critiques et conduit l’Empire à la victoire.

De part ses qualités de tacticien inégalé, Darth Magamoth est parvenu à remporter coup sur coup deux batailles successives menant à la conquête des systèmes Jaminere et Caluula en quelques semaines d’affrontement seulement. Faisant preuve d’une violence inouïe et sans une once de pitié, les troupes impériales n’ont fait que très peu de prisonniers au cours de ces batailles. Darth Magamoth a marqué les esprits en menant ses troupes depuis la ligne de front, au plus près du territoire adverse et ce au mépris du danger et des recommandations de ses officiers.

Le système Dellalt a opposé une formidable résistance à la poigne impériale, mais sous l’effet du nombre ils ont fini par plier au bout de plusieurs jours de combat. Bien qu'un émissaire pour demander à négocier leur reddition a été envoyée, celle-ci fût rejetée par le Seigneur Sith. Les autorités de Dellalt ont finalement présenté leur capitulation qui a aussitôt été acceptée après de terribles pertes dans leurs rangs et plusieurs défections de la part de leurs tacticiens et dirigeants ayant préféré rallier les troupes impériales.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au cours de la bataille de Dellalt, Darth Magamoth a manqué de pouvoir capturer Asdroga le Hutt qui parvint à lui échapper et à prendre la fuite dans une manœuvre plus qu’audacieuse et spectaculaire à grand renforts de lance-flammes et d’explosifs.

Plusieurs poches de résistance locales sur Jaminere, Caluula et Dellalt sont encore présentes et actives afin de mener des opérations de terrorisme et de sabotage contre nos hommes ainsi que leurs infrastructures. Le Seigneur Magamoth espère bien que le Clergé Sith lui enverra davantage de ressources pour éradiquer la rebellion de ces territoires et n’a pas manqué d’égratigner publiquement la passivité de Darth Nesanto qui semble avoir complètement oublié de terminer la conquête qu’il avait pourtant initiée. Sous-entendant à plusieurs reprises un manque de loyauté à l’égard du pouvoir impérial, mais aussi sa couardise ainsi que son manque de poigne pour gérer cette campagne, Darth Nesanto a vu sa réputation être remise en cause par le Seigneur Sith.
En ayant soumis ses trois systèmes par la force, Darth Magamoth a su s’attirer la ferveur et l’obéissance de ses troupes et se positionne comme un Général Sith très prometteur.

Désormais son œil et sa poigne se tournent vers la Station Junkfort, ultime bastion solidement fortifiée des vestiges Kossakii dont les défenses n’ont cessées d’être améliorées. En effet Asdroga a mis en place un champ de mines spatiales et demandé l’emploi de mercenaires et de pirates engagés pour gonfler ses effectifs.

De surcroit de nombreux rapports indiquent que de nombreux fuyards des combats précédents ainsi que plusieurs civils ont ralliés les rangs d’Asdroga le Hutt. Ce dernier aurait également enrôlé de force les habitants de la Station Junkfort pour les faire combattre contre les troupes impériales tout en envoyant des émissaires auprès des autres Kajidics pour réclamer leur assistance mais pour l’heure, sans avoir de retour. Darth Magamoth quant à lui préfère assurer la victoire contre Asdroga le Hutt et rassemble déjà ses troupes ainsi que des informations sur son adversaire payant grassement tout informateur éventuel extérieur à l’Empire. Pour l’heure il attend de nombreux renforts en termes de vaisseaux et une chaine de logistique suffisamment stable et efficace pour lancer son offensive.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn