Invité
Anonymous





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communication Officielle de l'Empire

Citoyens et Sujets de l'Empire.

Comme vous le savez, depuis plusieurs mois l'Empire est en pourparlers avec la Nouvelle République Galactique afin de s'accorder sur un Traité de Paix entre nos deux Super Puissances. Hier, l'Empire et la Nouvelle République Galactique se sont enfin accordés sur un traité profitable pour nos deux nations.

Je tiens à remercier le Haut inquisiteur Khorog pour son implication lors de ces longues négociations nous conduisant vers une paix nous ayant fait défaut depuis si longtemps. À ce titre, et pour les services rendus à l'Empire, le Seigneur Khorog est promu au rang de Grand Inquisiteur et se voit confier la gestion de Korriban en qualité de dirigeant.

Celui-ci travaillera en étroite collaboration avec le Seigneur Oduim, déchargent celui-ci de taches administratives l'ayant par le passé empêché de mener à bien sa tache principale, à savoir l'éducation de la future génération Impériale. Ce changement va, j'en suis certaine, revitaliser notre Académie et nous offrir de nombreuses opportunités dans le futur.

En attendant de pouvoir apprécier les premiers bénéfices de ce traité de paix, je tiens à remercier le Souverain d'ossus, Virgile-Auguste d'ossus, et sa nation pour avoir permis la signature de ce traité de paix.

Ysanne Ha'mi, Impératrice des sith.






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn