Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communication Officielle du Cabinet de la Chancellerie

« Citoyens de la République,

Alors que nous venons de conclure une paix durable avec l'Empire, voilà qu'un nouveau danger menace notre stabilité. Bien que nous ne connaissons pas tous les détails de ce qui se trame au nord de la galaxie, nous disposons de suffisamment d'informations pour annoncer publiquement que l'Empire Sith est victime d'une guerre civile survenue aux quatre coins de son territoire. Darth Ramken, membre éminent du Clergé Sith et s'étant auto-proclamé nouvel Empereur semble être à l'origine de ce conflit meurtrier. A l'heure actuelle nous ignorons tout du sort de l'Impératrice Héritière Ysanne Ha'mi et des membres du Conseil Noir tant les communications sont difficiles depuis le début des hostilités.

En tant que Chef Suprême des Armées de la République et par mesure de précaution, j'ai ordonné à l'Etat Major de consolider nos frontières avec l'Empire afin d'empêcher la moindre contagion sur notre territoire. De même, le retrait de nos troupes en orbite d'Arda a aussitôt été interrompu dans l'attente d'informations complémentaires. Une mesure préventive, certes, mais une mesure nécessaire.

Bien que nous ignorons encore tout des intentions de Darth Ramken vis-à-vis de la République, il est évident que l'apparition d'un nouvel acteur sur le plan galactique risque fort d'accaparer les futurs débats tant sur l'Holonet que dans les Hautes-Sphères de notre société. Voilà pourquoi j'inviterai le Sénat lors de notre prochaine séance, à réfléchir à une législation plus adaptée afin d'intervenir de manière ferme et punitive si le conflit devait s'étendre jusqu'à nos frontières. Car nulle alliance, nul traité, nulle mission diplomatique n'empêcheront la République de se défendre face à la barbarie de quelques fanatiques religieux ! Ceci sera mon unique avertissement; toute violation de notre souveraineté sera considérée comme une Déclaration de Guerre !

Notre vieille Nation, la République, fière de ses valeurs, forte de son identité, belle de son histoire, se doit d'être prête à réagir avant de se faire envahir. Le Gouvernement emploiera tout ce qui sera nécessaire pour défendre notre liberté ... quoi qu'il en coûte.


Grendo S'orn, Chancelier Suprême de la République



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn