Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Communication Officielle du Cabinet de la Chancellerie

« Citoyens de la République,
Sujets de l'Empire Sith,
Ressortissants des mondes libres,

Aujourd'hui plus que jamais marque un jour Historique pour la Galaxie. Le jour où le bras de fer musclé entre la République et l'Empire est sur le point de se clôturer. Contrairement aux précédentes tentatives des Gouvernements antérieurs, le Sommet Galactique pour la Paix organisé par sa Majesté Virgile-Auguste sur Ossus a lui le mérite d'avoir porté ses fruits. Aussi je salue toutes les délégations en présence qui se sont chargées de trouver des points de convergences entre nos grandes Nations.

Plus que jamais un dialogue est amorcé et même si des dissensions subsistent, ce nouveau lien qui nous uni ne saurait exister sans une fin pacifique des hostilités. Pour se faire le Cabinet de la Chancellerie annonce fièrement le retrait prochain des troupes en orbite d'Arda. De même que les troupes impériales se sont engagées à se retirer du secteur de Columex. Un échange de prisonniers de guerre est également prévu sous la surveillance étroite de fonctionnaires d'Ossus. Un couloir aérien reliant l'Empire à Ossus sera également créé afin de garantir l'accès des délégations impériales à l'Alliance Galactique des Puissances Unies (AGPU). Puissent ces premières étapes d'un vaste projet de Paix ouvrir vers davantage de collaboration entre nos différents Etats.

Mais si la paix est à présent une réalité, nous n'oublions pas pour autant le courage et l'héroïsme inouï de nos braves soldats qui ont lutté pour défendre nos frontières et notre liberté. Merci, merci à vous tous pour avoir fait votre devoir, certains n'ayant pas hésité à sacrifier leur propre vie pour la cause. Votre souvenir restera à jamais gravée dans nos mémoires car vous êtes tous les Héros de la République. En guise de reconnaissance et de remerciement pour service rendu à la patrie au cours de ces cinq dernières années de conflit, la Chancellerie s'engage à aider moralement, matériellement et financièrement les Mutilés et Invalides de Guerre ainsi que leur conjoint et famille survivante. Une médaille d'honneur sera également remise à chaque individu ayant participé à ce conflit meurtrier.

Grendo S'orn, Chancelier Suprême de la République




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn