Balian Atraïde
Balian Atraïde
Messages : 1115
Eclats Kyber : 0
De : Aérion Arrakis
Pour : Luke Kayan
Copie : Maitre Asho’Tye, Maitre Torr.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Theed - Naboo - 21.577


Je me permets de vous contacter suite à votre rencontre avec Balian. En l’absence de notre Patriarkhès, c’est à moi de gérer les affaires du Clan. Sachez que le Conseil de nos Anciens a validé – à l’unanimité – ce que je vais vous dire.

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris les évènements d’Ossus et la capture de notre Patriarkhès. Mais notre cœur a saigné lorsque la République a pris cette décision radicale de renvoyer les Jedis. C’est une sentence que notre Clan trouve bien trop sévère.

Nous tenions à vous transmettre l’assurance de notre sympathie la plus sincère, et vous assurer que notre respect pour l’Ordre jedi reste inchangé. Nous avons décidé que le Clan Arrakis-Atraïde soutiendra, et assistera tout Jedi qui se trouvera dans le besoin. Notre maison sur Naboo vous est grande ouverte si vous aviez besoin, vous ou n’importe quel Jedi, d’un endroit pour vous ressourcer.

Nous n’hésiterons pas à utiliser le Groupe de Santé Atraïde pour vous fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Il vous suffit de demander. N’ayez aucune crainte, nous sommes sûrs que Balian approuverait cette décision. Après tout le Clan Arrakis-Atraïde a toujours été proche des Jedis.

Je vous en prie, veuillez assurer l’Ordre dans son intégralité de notre profond soutien et de nos meilleurs sentiments.

Il y a parmi vous une jeune mirialan, Kiva Nimdu, j’espère qu’elle a pu trouver refuge en un lieu sûr. Elle est de notre caste, et notre Patriarkhès l’estime beaucoup. Il s’est juré de veiller sur elle comme si elle était de son sang. Je vous en supplie, protégez cette enfant.


Que la Force soit avec vous.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Thesmothète du Clan Arrakis-Atraïde
Docteur en Pharmacologie et Sciences botanique Université de Theed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn