La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Bekhaar, Cardinal Noir

===== Début de communication holographique =====
De : Darth Bekhaar
À : Darth Khorog

La silhouette inquiétante du Cardinal Noir se matérialisa dans des reflets holographiques d'un bleu électrique.

- Khorog.

Il n'y avait aucune forme de respect dans le ton utilisé par Darth Bekhaar. Rien qui n'indiquait une once de considération en vers le Grand Inquisiteur qui cherchait probablement à s'entretenir avec son Maître peu de temps après l'attentat à la bombe sur Ossus.

- Ne prenez pas la peine de vous agenouiller devant-moi, cette conversation sera brève. lui cracha-t-il avant même que Darth Khorog n'ai eu le temps de poser un genou à terre.

- L'obstination et l'arrogance dont vous avez fait preuve durant cette crise sont responsables de cet échec. Comment avez-vous osé mettre sous le feu des projecteurs nos dissensions internes ... Par votre conduite irresponsable vous avez mis en péril toute la stabilité de l'Empire. Savez-vous seulement ce que votre petite mascarade risque de provoquer dans les jours à venir ou l'occultez-vous volontairement tout en cherchant à me dissimuler une ambition démesurée ? Ou pire ... une collusion avec Ramken ?! »

Le Seigneur Sith pouvait le sentir, Darth Khorog était en colère et cherchait sans doute des excuses.

- Ne croyez pas que je serai plus indulgent que le Castellan Noir, Khorog, vous subirez les conséquences de vos actes ... et il n’appartiendra qu’à vous de laver la honte de lamentable échec. Rejoignez-moi immédiatement sur Dromund Kaas. »

Fin de la communication.
Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0

Dans la semi-obscurité de son bureau, à bord de son vaisseau, le Grand Inquisiteur enclencha le holoprojecteur. L’image du Cardinal Noir apparu, en colère. Le dreathos pouvait sentir d’ici son ressentiment à son égard.

Il n’y avait pas grand-chose à dire, il écouta sans mot dire, il allait s’agenouiller quand il en reçu un contre-ordre. Il obtempéra et se tint droit, obéissant. Il laissa Darth Bekhaar parler sans l’interrompre, le fixant dans les yeux sans ciller, en preuve de respect.

Le Cardinal Noir le convoquait, il allait devoir s’expliquer avec lui, l’avenir était en jeu. Quand il eut terminé, Darth Khorog s’inclina et dit respectueusement :

- Oui, mon seigneur. Je m’y rends de ce pas.

Puis l’holo-projection disparue, laissant le Grand Inquisiteur dans le noir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by