Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Exp : Lloyd Hope
Provenance : Melantha (Matricule 4486-774)
----------------


Amiral,

Je viens par ce message vous présenter mes excuses quant aux évènements de la bataille d’Ossus, Melantha n’ayant pas été à la hauteur de vos attentes et de celles de l’Etat-Major. Toute justification me paraît superflue, je ne vous ferai donc pas l’insulte de gaspiller votre temps avec la lecture d’explications inutiles et ennuyeuses.

Je serai demain, aux premières heures, devant le Conseil Noir, pour les leur fournir. Je me chargerai également de leur faire état de mes observations quant aux difficultés que connaît la Marine Impériale pour exécuter ses missions, en particulier dans l’articulation laborieuse de celle-ci avec les autres départements impériaux. Je peux leur faire part d’éléments supplémentaires si vous m’en transmettez.

Je ne suis pas certain de l’issue heureuse de cette rencontre. Dans le cas contraire, il me semblait important de vous signifier avoir beaucoup apprécié le geste que vous avez eu d’accepter le mentorat requis à mon égard. J’aurai beaucoup appris de cette rencontre, malgré les embûches auxquelles j’ai pu être confronté.
Ou bien grâce à elles.

Respectueusement,

Cne Lloyd Hope.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn