La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Laduim, Castellan Noir

===== Début de communication holographique =====
De : Darth Laduim
À : Lloyd Hope

Le visage sévère d'un twi'lek d'une cinquantaine d'années portant des tatouages sith le long de ses lekkus apparu. Nul doute il s'agissait bien de Darth Laduim, le Castellan Noir quelque peu agacé par les nouvelles en provenance d'Ossus.

- N'as-tu pas bientôt fini de pourlécher tes plaies auprès de ta catin d'inquisitrice ?! Quand vais-je avoir enfin l'honneur de la présence du Capitaine Hope, celui en qui j'ai placé tant d'espoir ... Tu as jusqu'à demain matin pour te rendre sur Dromund Kaas et venir t'écraser devant moi et le reste du Conseil pour cracher tes piteuses excuses que tu n'auras pas manqué de trouver pour justifier ton incompétence à propos de ce qui s'est passé sur le Mélantha.

La communication se coupa brusquement, ne laissant pas l'occasion à Lloyd de clôturer la conversation.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



- Seigneur, je…

La communication fut coupée par le Castellan et Lloyd serra les poings, contrarié. Il se trouvait dans une tente impériale, sur Ossus, et la pluie déposait sur le tissu au-dessus de sa tête un crachin régulier, qui aurait pu être apaisant, s’il n’avait pas dû se précipiter dans cet endroit minuscule et mal éclairé pour prendre la communication de son supérieur hiérarchique. Le hapien portait encore les marques des brûlures infligées par le Jedi sur son uniforme et sa peau, mais son visage était surtout marqué par la fatigue et l’irritation.

- Putain, mais c’est pas vrai.

Lloyd se pencha sur la console, dont il manipula quelques boutons. Laduim avait coupé la communication mais rien ne l’empêchait d’envoyer un message holographique différé. La petite machine se réenclencha avec un cliquetis électronique et une lueur bleue illumina de nouveau la silhouette du capitaine, qui se redressa rapidement pour reprendre une posture réglementaire.

- Seigneur Laduim, annonça-t-il durement. Je vous confirme que je me présenterai demain matin devant le Conseil Noir, selon votre volonté.

Il parut un bref instant hésiter, s’humectant les lèvres.

- Si cela vous intéresse, néanmoins, sachez que les dernières troupes sont en train d’être extraites d’Ossus. Melantha prendra son départ d’ici moins d’une heure avec le reste de la flotte pour repasser les frontières. Et dernière chose, mais je complèterai ces explications demain, je suppose : je soupçonne du sabotage à l’Etat-Major concernant les informations transmises aux flottes et en particulier concernant Melantha. Je vous prie de considérer ces soupçons et de lancer une enquête sur le sujet si l’on ne veut pas vivre deux fois le même fiasco. Terminé.

Il se pencha pour couper la communication avant de soupirer, en se frottant le visage. Il n’avait aucun espoir que Darth Laduim prît ces soupçons au sérieux. Avec une grimace de dépit, il arracha sa carte magnétique de la console pour quitter les lieux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn