Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Premier semestre de l'an 21.576


Les News entières de la ville de Pine Point 86 sur Nar Kaaga relaient la même information concernant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Mes chers et tendres Pinooooones ! Aujourd'hui est un jour bien étrange pour Pine Point 86 qui s'est vue accueillir l'atterrissage le plus dangereux de son histoire. Aujourd'hui dans la matinée, une frégate de l'Échange en deux morceaux distincts est apparue dans le ciel sous la forme de boules de feu. Les autorités et les équipes de secours ont immédiatement mobilisé leurs forces pour accompagner le vaisseau sur les pistes du spatioport sur lequel elle s'y est joyeusement écrasé. Si cette frégate appartenait à l'Échange, les responsables étaient en faite des Djiilo, nous n'avons aucun détail supplémentaire sur les responsables en question, ni même pourquoi ils se trouvaient dans cette frégate.

Grâce à l’habilité du conducteur et aux efforts collectifs mis en place, se fut l'échec le plus réussi que nous avons pu admirer depuis un bout de temps ! Aucun mort à déplorer cependant, mais une partie des pistes ont été closes pour des raisons évidentes de sécurité. Les travaux prendront plusieurs mois avec la réparation de la piste et la reconstruction d'une tour de contrôle.

La frégate n'était autre que celle de Jack Cyberman, recherché dans toute la République pour de nombreux actes de contrebande, meurtres avec préméditation et j'en passe. En espérant que les prochains ne choisissent pas notre magnifique spatioport pour faire ça. C'était les infos flash de Pine Point News, nous vous en dirons plus lorsque les détails nous seront transmis ! Après cela, la météo, mais avant, une petite page de pub.


Petite bite ? N'hésitez plus ! Elargus est fait pour votre phallus ! Grâce à sa composition en […]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn