Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : La terreur du self
Message à destination de : Karmy <3
Intitulé : Faut qu'on parle

Salut Karm,

J'ai appris pour les Jedis, enfin, toute la galaxie est au courant maintenant, mais voilà. Vous avez merdé sur Ossus, salement. J'ai aussi merdé. Moins salement. Mais salement quand même. Écoute, je sais que t'es soit occupé à fuir les autorités, soit occupé à réarranger Dantooine pour accueillir trois fois sa taille en Jedi, mais faudrait qu'on se parle. Qu'on se voit quoi. Qu'on tchatch. Qu'on papote. On binouze tout ça, Limonade et Whisky on the Rock. Histoire de se remettre les idées en place.

Je sais que tu sais que tu penses que je veux ta mort, c'est pas le cas, t'es mon pote. Le Cartel, lui, veut ta mort. Pas toi personnellement. C'est une réorganisation totale de mon côté, une branlée de Lieutenant tombent les uns après les autres, remplacés dans tous les sens. J'essaye de les convaincre dans mon coin que c'est pas le cas et je suis pas la seule à le crier sur tous les toits, le Cartel commence à reprendre la raison.

Bref, je crois que je suis recherchée sur Ossus, mais c'est pas sûr. Pour le coup, peut-être se voir sur une planète neutre. Loin de... la République. Et des Djiilo. Et des Jedis. Pour notre bien à tous les deux.

Prends soin de toi et ton joli petit cul.
Ta pote qui tient à toi.
Karm Torr
Karm Torr
Messages : 3593
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : Totorr la Terror
Message à destination de : Xenxence la reine de la danse
Intitulé : re :Faut qu'on parle

Chère Maxence,

Quand le scarabée marche sur le roseau, le vent souffle-t-il en sens contraire ? Souvent l’abeille est rieuse, quand la fleur est fanée. Maître Qong dit : « l’eau coule et ne coule pas à la fois ».

Non, je déconne.

Ça va ? Quoi de neuf ? Moi, écoute, tranquille. Je jardine, j’élève un lézard, je songe à me lancer dans la peinture sur soie parce que j’ai vraiment trop de temps libre, ce genre de trucs.

Il m’est quand même arrivé une histoire de ouf : je vais sur Ossus, l’armée républicaine me confie le commandement d’une de ses unités, mission commando et compagnie, et ensuite, je reviens et j’apprends qu’en fait, la République me reproche d’avoir été là où elle me dit de commander des gens. Trop dingue, pas vrai ?

Bref, je sors d’une relation abusive, j’ai besoin du soutien de mes proches, pour dire du mal de mon ex. Si tu veux qu’on se retrouve pour regarder des discours de S’orn en disant du mal de ses tenues, je suis dispo. J’ai pas compris pourquoi le Cartel voulait me tuer, mais enfin, pourquoi pas : c’est le cas de beaucoup de gens. C’est comme ça, j’ai une personnalité attachante. Si y a une prime sur ma tête et que tu veux me voir pour empocher le fric, précise-le d’avance s’il-te-plaît, que je vienne avec ma brosse à dents et des sous-vêtements de rechange.

Je t’envoie des horaires et des coordonnées. Confirme si tu peux ou propose un autre horaire au même endroit. Oui, c’est au milieu de nulle part, oui, y a pour ainsi dire rien à des secteurs à la ronde, mais dans le néant absolu de l’espace silencieux, mes fesses n’en sont que plus belles.

Sois sage
K.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : La terreur du self
Message à destination de : Karmy <3
Intitulé : re : Faut qu'on parle

T'as l'air de plutôt bien le prendre, comme quoi, toutes ses années à fricoter avec les plantes, tu choppes leur sagesse. Sinon, "quoi de neuf ?" Je suis dans une putain d'usine à fous uniquement parce qu'un gros tas de mucus à exploser. Les Djiilo ont pris pour acquis que c'était les Jedis qu'avaient fait le coup, alors, bon, je suis peut-être une salope, mais je suis pas complètement conne. Je sais très bien que les Jedis n'ont pas fait le coup. Donc même s'il y avait une prime sur ta gueule, j'irais pas la chercher.

T'inquiète pas pour ta relation abusive... enfin, si, peut-être, je sais pas à quel point la République était importante pour l'Ordre... mais on pourra fumer des pétards et sniffer de la colle en chantant la chanson dégueu sur le Chancelier. Tu connais le "Grendo a joué dans un porno ! Et quand il rentre dans son bureau, pour ne parler que d'superflux, il finit par se la-prendre-dans-le-cul !" Très bonne chanson, de l'ambiance assuré. Sinon je pourrais t'apprendre à faire une ceinture d'explosifs pour que t'aille te faire sauter au Sénat. Quoi que je te verrais plus t'immoler en tailleur devant l'entrée.

Bref, ça me va pour le coin paumé, je ramène une glacière avec du jus de fruit bio, de la bière et des petits sandwichs triangles.

Bisous
Max.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn