Darth Calix
Darth Calix
Messages : 538
Eclats Kyber : 0
Darth Calix ajusta un pli dans le drapé qui retombait sur ses bras. Elle avait sorti l'une de ses plus belles tenues, de celles qui mettaient en avant sa silhouette et sa richesse, pour enregistrer ce message. Elle connaissait de réputation les goûts et les valeurs de celui à qui elle s'adressait et espérait ainsi gagner plus facilement son attention.
Elle se plaça face à l'enregistreur, les mains sur les hanches, une jambe légèrement fléchie pour donner à sa pose une allure plus naturelle et un grand sourire charmeur aux lèvres.

" Mes salutations mon prince. "

Elle inclina le buste en même temps qu'elle étendait le bras droit, donnant à sa révérence tout le respect et la grâce dont elle était capable, puis se redressa.

" Je vous envoie ce message pour vous signaler que l'opération sur Ossus est un succès retentissant. "

Au moment où elle enregistrait ce message, cela faisait moins d'une journée depuis qu'elle avait pressé les détonateurs, mais déjà les nouvelles qu'elle recevait lui donnait une impression très positive. Il y aurait des vérifications à effectuer en temps et en heure bien sûr.

" Dans l'ensemble tout c'est passé conformément aux plans. Certains de nos ennemis ont malheureusement réussi à limiter les dégâts que nous aurions autrement pus faire mais il y a eut d'autres développements intéressants.
J'espérais avoir l'occasion de procéder à un débriefing plus complet en personne avec vous. Nous aurons ainsi l'occasion de discuter de la suite des opérations et de pouvoir coordonner nos actions pour mettre en échec nos ennemis, si cela vous sied. Vous pourrez constater, si vous n'êtes pas déjà au courant, que je dispose de nombreux atouts qui pourront grandement aider l'empire.

J'attends votre réponse. Ne me faites pas languir. "


Un battement de cils avant qu'elle ne coupa l'enregistrement et que son sourire ne s'effaça pour que la neutralité habituelle reprit sa place. Elle sauvegarda le message et l'envoya à ses agents qui se chargèrent de le transmettre à ses contacts dans la hiérarchie du nouvel empire, lesquelles - elle l'espérait - étaient en mesure de l'amener jusqu'à Asmodan.
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prince Noir, Asmodan

===== Début de communication holographique =====
De : Darth Calix
À : Asmodan

L’hologramme s’activa dans un crépitement déconcertant, dévoilant le faciès hautain habituel de l'aristocrate sith, seul et unique héritier de Darth Ramken que Calix souhaitait contacter.

- Darth Calix. l'image bleuie par les affres d'une technologie encore imparfaite, curieusement imprécise, inélégante, ne trompait pas. L'homme était satisfait de la tournure des événements. Il se délectait des informations qu'il avait déjà reçu de ses espions sur Ossus, il ne faudrait pas longtemps pour que les médias s'emparent de la nouvelle et la galaxie plongerait à nouveau dans le chaos.

- De toute évidence j'ai eu raison de faire appel à vous pour cette mission. L'Alliance Galactique des Puissances Unies aura bien du mal à se relever après un sabotage aussi bien ficelé. Sans compter que nos mercenaires sur le terrain ont mis la main sur un prisonnier de premier ordre qui croupi en ce moment même au fond des geôles de ma forteresse. Rejoignez-moi sur Cantonica, vous me ferez votre débriefing complet et nous parlerons ensemble de votre prochaine mission. Il nous reste encore tant de choses à accomplir ...

Fin de la communication.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn