Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mando




See,

C'est bien la première fois... J'espère que tu auras ce message...
Je voulais juste avoir de tes nouvelles au vu de ce qui c'est passé entre l'Ordre et la République.
Si tu as besoins de quoi que ce soit je suis là, n'hésite pas... Meme si entre nous je sais que tu ne le ferras pas...

C'est peut-être aussi pour ça que je compte quand même venir te voir, ou te trouver, si j'ai pas de nouvelle ou de mauvaise nouvelle... Ou de bonne d'ailleurs...

Tu m... nous manques... Ruug'la est moi... Enfin pas tellement pour lui tu t'imagines bien...
En espérant avoir de t'es nouvelles rapidement.

J

See'Ryl Lun'Sa Asho'Tye
See'Ryl Lun'Sa Asho'Tye
Messages : 323
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C. 21 577 - 1a
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ft. Joseph Vankrayn

note: correspondance ouverte suite à l’Event XV.

A l'attention de Joseph Vankrayn.

Je vous présente mes excuses mais l’Administratrice n’est pas actuellement en état de communiquer avec vous.

Les récentes nouvelles ont provoqué une dégradation de son état. Le choc a provoqué des contractions. Elle est actuellement en salle d’examen. Les médecins sont confiants.

Pour Maître See'Ryl Lun'Sa Asho'Tye, Légion


Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mando




Légion,

Je vois...

Transmet mon plus sincère soutient à ta maitresse et tiens moi informé de la situation... Si possible...

Est-ce que tu saurais s'il serait possible de la voir ou d'arranger un rendez-vous avec elle si je viens... Je préférerais ne pas tester les systèmes de sécurités et l'armée Arkanienne à mon arrivé.
 
J

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn