Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0
De: Nomi
À: Maxence Darkan
Sujet: Hey belle gosse !
Pièce jointe:
Nomi.img:


Salut blondinette,

Ça roule ? J'm'excuse du silence radio depuis la visite chez ta famille, mais j'ai été débordée ces derniers temps. J'en ai pleins mon cul d'ailleurs de toute ces conneries. Ça me manque simplement se mettre sur la tronche au coin du feu, ramasser les mauvaises herbes dans le champ de .... d'herbe du coup et courir après des bestioles avec ton cousin Jedi fermier. C'était cool. Très cool.

J'suis en "congé administratif sans solde" un truc à la con j'te passe les détails. J'me demandais ... ça tiens toujours ton offre de la dernière fois ? Me reste pas grand temps sur mon contrat, et je compte pas le renouveler pour une autre période.

Pour te convaincre j't'envoie une petite holopic avec ça.

Tiens moi au courant.

Nomi
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
De : Maxence
À : Nomi
Sujet : Re : Hey belle gosse !

Salut brunette,

La forme. Si par "offre de la dernière fois" tu veux dire quitter ta vie de soldate pour jouer les mercenaires en compagnie de la plus belle blonde de la galaxie, alors oui, l'offre tient toujours. Figure-toi que tu m'envoies ce message à un moment bien particulier, je crois que j'ai peut-être un boulot pour te mettre à l'épreuve, avec des chances d'y passer, mais vois ça comme un baptême du feu.

Je peux pas vraiment t'en parler par message, mais rejoins-moi dans trois jours sur la Junkfort Station, je t'envoie les coordonné en pièce jointe. C'est un vrai coupe gorge, garde tes thunes cachées et ton cou en sûreté, je te retrouverai là-bas et on en parlera en tête à tête.

Contente que tu te sois pas prise une balle dans la tête.

Max.

Ps : Si t'as d'autres photos comme ça pour moi, n'hésite pas.
Nomi Reed
Nomi Reed
Messages : 676
Eclats Kyber : 0
De: Nomi
À: Maxence Darkan
Sujet: Re: Hey belle gosse !

Junkfort Station ??? C'est quoi ce bled ? jamais entendu parler de ça.

Enfin vu comment t'en parles ça à l'air craignos. J'vais surement emmener ton cadeau -le flingue- avec moi. Même si je suis certaine de casser les doigts du premier clampin qui essaiera de me chercher des embrouilles.

Et tkt. J'suis trop tenace pour y passer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A plus.

Nomi

PS: J'hésite entre t'envoyer une autre holopic ou te laisser languir pour les trois prochains jours ...
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Deux jours après les évènements d'Ossus


De : Maxence
À : Nomi
Sujet : Re : Hey belle gosse !

Salut brunette,

Avec Ossus, on a un sacré problème. Genre, gros problème. L'administration Djiilo est en effervescence, j'ai plein de trucs à faire, on reporte la mission.

Je te donne des infos dès que possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn