Fúm Ellar
Fúm Ellar
Messages : 307
Eclats Kyber : 0
Envoyé depuis une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Hey, ma mécanicienne préférée !

Regarde, j'ai rencontré ta soeur jumelle Zelosian ! Faut trop que vous vous rencontriez, vous avez mille points en commun... J'suis sûre que ça peut que coller.

En espérant te revoir bientôt,
Fúm.


En pièce-jointe, un selfie de Fúm et d'une Zelosian dont la ressemblance avec Jezaïl peut frapper:
Jezaïl
Jezaïl
Messages : 1105
Eclats Kyber : 0
Envoyé depuis une boîte noire.

Salut !

L’a l’air cool ! Tu n’as qu’à me dire où je dois faire un saut et on se fait une soirée. Le jacuzzi me manque.

Déso de pas avoir répondu tout de suite, j’étais en train de tester le nouveau jouet que j’ai gagné lors de notre mission. Il. Est. Trop. GENIAL ! Ça me manquait trop de plus en avoir un comme ça, j’adore les vibrations qu’il fait à chaque fois que je m’en sers, c’est comme un putain de grondement de tonnerre ! Jouissif.

Je sais pas si t’as vu mais ils nous cherchent sur Ondéron, mate-un peu ça !
Photo jointe:
Ils en font des tonnes et tout alors que c’était trop facile et qu’on leur a juste piqué une grosse bestiole en métal dont ils se servaient même pas ces cons. On aurait du prendre un tableau aussi, juste en souvenir. Ou une de leur babioles cassées en terre cuite là.

Ils mettent le nom de la gardienne aussi dans les articles. Du coup j’ai pas eu trop de mal à trouver l’adresse de sa famille et je leur ai envoyé un bouquet de fleurs. Sauf que sur le coup j’en ai trouvé que des jaunes dans le champ où je me suis posé, je me suis dis que ça le faisait pas du coup je les ai repeintes en noir. Elles tâchaient un peu après.

Bisous partout !

Jez’
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn