Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : Max
Message à destination de : Tanlo Jakobi
Intitulé : Grosses nudes.


Salut Tan, la forme ? (Me dis pas que t'espérais me voir à poil ?)

Je devais te parler d'un truc rapide, j'ai rencontré une femme, dans le genre moi en... disons un peu plus chtarbée. Elle s'appelle Fúm, une Lepie, elle est compétente, vraiment compétente et il est possible qu'on ait eu une dispute. Je lui ai un peu pété la gueule avec les techniques que tu m'as enseignée, maintenant elle veut en savoir plus. C'est à toi de voir, mais elle a du potentiel, j'ai pas fini intacte après notre négociation musclée.

Bref, tout ça pour dire que je crois en elle, beaucoup. Elle peut aller loin. Elle a ma bénédiction, à toi de voir maintenant si ça vaut le coup ou pas.

En passant, ça fait un bout de temps qu'on a pas parlé, j'espère que ton arthrose te bouffe pas trop et que tu prends bien tes cachets à l'heure indiquée. J'ai peut-être un boulot pour nous à l'avenir : t'as déjà tué des Jedis, tu te sentirais capable de tuer un Sith ?

À plus papy.

Ps : Si tu l'acceptes, elle a tendance à péter des câbles, hésite pas à la recadrer comme tu m'as recadrée.
Tanlo Jakobi
Tanlo Jakobi
Messages : 177
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : Tanlo Jakobi
Message à destination de : Max
Intitulé : Re : Grosses nudes.


Bonjour Max. Je pensais que tu t'étais trompé de destinataire. J'étais prêt à t'avertir de ton erreur.


Ton amie m'a déjà contacté. Elle a l'air spéciale, mais si elle est aussi compétente qu'elle en a l'air, je n'ai aucune objection à l'entraîner. Par contre, m'occuper d'une personne au lieu de donner des cours collectifs me coûte. Et même si tu es mon amie, j'espère que tu saura que je ne peux pas me ruiner pour tes beaux yeux ou les siens. Elle doit venir bientôt à mon dojo.


Pour ma santé, je sais que tu plaisantais, mais j'ai en effet des soucis d'arthrose récents. Selon mon médecin, je dois m'attendre à "une baisse critique de ma mobilité" dans quelques années.


Pour ton Sith, oui j'en suis capable. Mais c'est un risque. J'aime me battre, mais pas mourir. Je ne mourrais pas pour une vendetta personnelle sans très bonne raison ou compensation pour moi. Idéalement, évite de te confronter aux Siths.


Tu sais aussi que je travaille beaucoup pour l'Empire. Je ne veux pas me le mettre à dos, gratuitement.


Au revoir.

Ps : Pourquoi "grosses" nudes ? Tu t'es regardée ?


PS: Je pense souvent à toi. Prend soin de toi s'il te plaît.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : Max
Message à destination de : Tanlo Jakobi
Intitulé : Re : Grosses nudes.


Sérieux ? Elle t'as déjà contacté ? Putain, la patience c'est pas son truc. Ça va sûrement être un point à travailler dans son entraînement. T'inquiète pour l'argent, elle a de quoi te payer. Ou elle aura de quoi te payer. Ou tu la feras payer. Peu importe, essaye de pas trop la casser, son petit cul compte beaucoup pour moi.

Fait chier pour ton arthrose, tu pourras toujours te payer de quoi remplacer les membres qui foirent. Ça risque pas d'être super agréable, mais fais moi confiance, on s'y fait.

Quant au Sith... si les Jedis avait une Inquisition et qu'elle cassait autant les couilles que celle des illuminés en rouge, je t'aurais sûrement demandé d'en tuer un. Mais c'est pas le cas. Ça n'a rien de personnel, t'inquiète, aucune affiliation avec mon passé : le Cartel n'apprécie pas qu'on fouine dans ses frontières sous couvert de venger l'honneur d'une société lointaine incapable de se gérer elle-même. On fera en sorte de pas te mettre ces trous du cul à dos. De toute façon, tu vaux sûrement plus à leurs yeux que le Sith en question. Pis c'est lui qu'est en tort dans l'histoire. Pis les affaires sont les affaires, va falloir s'y faire. Bref, tu seras payé, c'est le principal. On en reparlera plus tard.

Je prends soin de moi et je perds pas le file des entraînements. Fais la même chose de ton côté, j'ai envie de revoir ta vieille carcasse en un seul morceau.

Plus Tan.

Ps : « grosses » c'est pour attirer l’œil.

Pps : et je t'emmerde, questionne encore une fois mon poids et je t'envoie mon cul en gros plan.
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Message émanant de : Max
Message à destination de : Tanlo Jakobi
Intitulé : Re : Grosses nudes.

Hey vieux schnock,

On se rejoint dans cinq jours sur Nar Kaaga, je t'envoie les coordonnées exactes en pièce jointe. J'ai deux trois trucs à terminer avant ça.

À plus le vioc.

Ps : Je sais que t'étais sur Ossus, faudra qu'on en parle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn