Darth Khorog
Darth Khorog
Messages : 546
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Alors que le Sith monte sur l'estrade peut de temps après, la lumière s'allume sur la face blafarde du Sith. Les journalistes enregistre le message qu'il s'apprête leur faire, sans se rendre compte qu'il le diffuse aussi à l'attention de toute la flotte en présence autour d'Ossu.
Darth Khorog s’éclaircie la voix, il posa ostentatoirement sa main sur son sabre laser puis, digne et autoritaire, il commença à parler.


Soldats ! Ceci est un message à nos forces en présence sur Ossus et à notre flotte en orbite.

Pour l’Amiral Antarxarxès et tous les officiers de l’Empire présent à Ossus. Moi, Darth Khorog, Seigneur de Korriban, Grand Inquisiteur du véritable l’Empire Sith, protecteur de la Loi des Sith et représentant de l’Empire au sein de l’Alliance Galactique des Puissances Unies, j’ordonne la cessation immédiate de tous les combats avec la République Galactique !

Dès à présent, vous devez vous rassemblez et stopper dès maintenant ce fiasco ! L’ordre de début des combats vous à été donné par le Castellan Noir Darth Laduim. Cependant cet ordre est totalement illégal et contraire à la parole de l’ensemble du Conseil Noir. Darth Laduim, bien que Maître des armées, n’est pas sur le trône et n’a aucun droit quant à démarrer des conflits sans déclaration ! La décision qui a été prise sans consulter les autres membres du Conseil Noir ni les organismes compétents. C’est donc un acte de haute trahison et vous rentrez dès lors tous dans mes prérogatives Inquisitoriales !

J’annonce qu’une enquête officielle sera dès lors engagé à l’encontre du seigneur Laduim et de l’ensemble de l’État-Major de l’Empire Sith. Aucun membre du Conseil ne peut, sans l’aval de ses membres, s’approprier le pouvoir de décider de l’avenir des nations sur un simple coup de tête. Le début des hostilités, ici, a débuté à cause d’un sombre complot impliquant des ennemis de la Paix entre les Sith et la République Galactique. Nous avons établi que les Jedi et la République n'était les responsables de cet attentat !

De par ma vocation et mon honneur, je traquerais les coupables et je les conduirais en justice, non pas devant le Conseil Noir, mais devant les autorités inébranlables et indestructible de l’Alliance Galactique des Puissances Unies ! Nous sommes toujours là et vous avez échoués !

Je le répète une dernière fois ! Amiral Antarxarxès, en ma qualité de Grand Inquisiteur et par le présent acte de trahison envers l’Empire et le traité de paix signé avec la République Galactique, je vous ordonne de cesser les combats et de rassemblez vos troupes ! Si tel n’est pas le cas, vous devrez en répondre ! Évacuez les blessés Sith et aidez la population Ossienne meurtri par la faute de l'État Major.

Pour le Sith’ari ! Pour le trône et pour l’Empire Sith !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by