Emalia Kira
Emalia Kira
Messages : 697
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Expéditeur : Jonas Kira-Tessin
Destinataire : Evadné Publius

Date : Satunda 32
Lieu : Ondéron

--

Objet : Réception de votre candidature

Pièce jointe : Accusé de réception candidat n°87

------


Chère Madame Evadné Publius,

J’ai l’honneur de vous annoncer en personne que votre candidature au poste d’Assistant Sénatorial a fait l’objet de toute notre attention et que, parmi les passionnants profils que nous avons étudiés, le vôtre a été retenu pour faire partie de notre première sélection.

Cependant, sachez que la Cour d’Ondéron est extrêmement exigeante quant aux personnels retenus pour représenter sa planète au sein de sa délégation sénatoriale. La Reine Emalia Kira en personne souhaite rencontrer chacun des candidats retenus d’une part, et d’autre part elle exige que vous prouviez votre capacité à vous investir pleinement dans la défense de nos projets politiques ainsi que la finesse diplomatique que votre candidature laisse entrevoir.

Je sais que c’est une mise à l’épreuve particulièrement difficile. Sachez qu’il vous est bien sûr possible de renoncer, nous ne vous en tiendrons pas rigueur et notre admiration à l’égard de votre candidature restera intacte.



Veuillez recevoir, Madame, l’expression de mes sentiments les plus sincères.



Monsieur le Sénateur d'Ondéron
Jonas Kira-Tessin



Evadné Publius
Evadné Publius
Messages : 390
Eclats Kyber : 10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dr. Evadné Publius





Monsieur le Sénateur Jonas Kira-Tessin,

Je réitère ma volonté d'intégrer la délégation sénatoriale d'Ondéron en qualité d'assistante sénatoriale. Les exigences de Sa Majesté la Reine Emalia Kira sont notées et acceptées. Je serai présente durant tout le processus de sélection, selon les modalités définies par Sa Majesté afin de pouvoir mettre mes modestes compétences et mon humble expérience au service des intérêts d'Ondéron et à travers eux au service des intérêts de chaque citoyen républicain.

Sincèrement vôtre


Docteur Evadné Publius,
Assistante Sénatoriale pour la délégation de Cadézia au Sénat Galactique,



Signature électronique*


Contribuez à la santé des enfants des niveaux inférieurs de Coruscant : >> faire un don ici aux centres de Soins Publiques des Bas-Fonds <<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn