Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


Tu veux une carte au trésor pour le slick ? Ca te ferait passer le temps.
Dis à Mumkin l'alien de bord qu'il a interdiction de fouiller mes affaires. Un indice pour le slick : Là où toutes les choses balancées dans les recycleurs du vaisseau se rejoignent.

PS : Et si qql tombe sur mes vidéos. Il aura qu'à profiter du spectacle ; )

Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capitaine Pervers------------


Attends tu plaisantes t'as pas fait ça ? Tu les as vidés ????

(Et pour la vidéo non, que dalle, c'est MON spectacle)



Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


Lloyd....l'Inquisition Sith vient officiellement de devenir fournisseur de slick et je suis Dana, ton petit dealer personnel. Je te laisse mes coordonnées bancaires (mais j'accepte aussi la monnaie et les puces de crédits), je te préviens, les prix ont explosé ces temps-ci. Tu sais ce que c'est, la loi de l'offre et la demande ; ). Combien es-tu prêt à mettre ?

PS - Eh bien, si l'envie de slick se fait trop pressante. T'auras qu'à regarder encore ton spectacle.



Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capitaine Pervers------------


... Tu m'énerves. Si c'était si simple j'aurais pas besoin de te demander ça...

Au fait. Tu sais si le kimono ne t'a pas plu, t'es pas obligée de le garder, c'est vraiment pas grave.

On revient te chercher quand ?



Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


Et bien en voilà une idée, revendre le kimono pour acheter du slick.

Je plaisante.

Il est magnifique. Je le garde. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec mon bracelet.

Je te ferai signe quand j'aurais terminé. Et je pense qu'on va devoir parler de certaines choses, mais je suis pas sûre. Vaut peut-être mieux que t'aies ton slick, finalement. Mumkin m'a dit que y'avait un compartiment de vidanges en panne. J'ai foutu les bidons là. Bonne piqûre.

PS : Vas-y doucement.



Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


Hey Lloyd,

Ma mission se complique vers Rishi. Il faut pas que tu m'attendes. Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu retournes seul sur Dromund Kaas, t'as des choses à poursuivre il me semble et tu auras pas besoin de moi pour ça. Je ferai que te ralentir dans tes projets. Et vu que j'ai pas vraiment eu de réponse, ou de nouvelles, ils doivent te prendre assez de place dans la tête.

Essaie de faire de ton mieux. Pour que ta vie soit comme tu veux.

PS - Pour mes affaires, si Mumkin a le temps. Il peut les mettre dans des caisses. Je repasserai les prendre, si je reviens.



Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capitaine Pervers------------


Rishi ?? Tu as des problèmes dans ta mission ?

Je comprends pas exactement ce que tu veux dire, là. Si tu as besoin d’aide, je peux venir donner un coup de main. Avec tout ce qu’on a fait, tu sais que tu as qu’un mot à dire pour ça.

Mais aller faire ma vie ? Mettre tes affaires dans des caisses ? Est-ce que je dois comprendre que notre équipe, ça s’arrête là ?



Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


Tu comprends pas. C'est une mission pour l'Inquisition Sith. C'est une sale histoire de trafic de sensitifs vers l'espace renégat et...tout ça c'est géré par un assassin Sith que je vais peut-être devoir affronter. Je sais même pas si je vais m'en sortir vivante.

Y'a plus d'équipe, Lloyd. Depuis déjà quelques temps, on est plus que tous les deux. Et tu pourras jamais comprendre. J'aimerais qu'on soit encore une équipe, comme avant. Juste toi et moi pour faire le sale boulot. Mais je crois vraiment que là, c'est foutu. Je peux pas revenir de toute façon.



Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1085
Eclats Kyber : 280
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Capitaine Pervers------------


Qu’est-ce que c’est que ces conneries. Je viens en back-up sur Rishi. Donne-moi des coordonnées.
C’est pas négociable.



Darth Hope
Darth Hope
Messages : 717
Eclats Kyber : 20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Foutue Inquisitrice


La Crique des Pillards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn