Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83
Expéditeur : Grendo S'orn
Destinataire : Angelina Treven's

Date : Satunda 18
Lieu : Coruscant

--

Objet : /
Pièce jointe : /

------

Angelina,

Nous nous connaissons depuis bien des années, aussi je ne passerai pas par quatre chemins dans l'écriture de ce courrier. Laissez-moi commencer par ceci; peut-être n'avez-vous pas tout à fait conscience de la position importante qui est la vôtre au sein de ce Gouvernement, raison pour laquelle vous n'avez surement pas jugée nécessaire d'apparaître lors de la précédente séance. Séance durant laquelle votre misérable petit laquais d'assistante dont je n'ai même aucun souvenir du nom, ne s'est pas privée pour aller à l'encontre des décisions du parti. Dois-je vous rappeler que nous sommes un mouvement politique uni et solidaire et que pour avoir une chance de laisser notre empreinte au Sénat nous devons parler d'une seule voix ! Vous avez fait preuve d'une négligence inouïe rendant ce scrutin incertain jusqu'à la dernière seconde. Pire, par votre incompétence, vous avez mis en péril notre programme !

Suite au désordre provoqué par votre petite assistante, la proposition de vous exclure définitivement du Front Libéral Républicain a été mise sur la table par l'un des membres du Comité Central. Aucune décision n'a encore été prise à ce jour, aussi je vous conseille en attendant de nous prouver votre loyauté en vers le mouvement que vous avez soutenu durant ces nombreuses années. Est-il nécessaire d'ajouter que le moindre faux pas supplémentaire risque d'être fatal pour votre carrière politique ? Une carrière que vous n'auriez jamais pu espérer sans moi.

Je vous laisse néanmoins seule juge quant à la réprimande à prendre vis-à-vis de votre assistante, sachez seulement que je ne me satisferai pas d'une simple petite tape sur ses doigts et qu'il me serait très désagréable de recroiser cette jeune fille dans les couloirs du Sénat.

Grendo S'orn
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn