La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Junkfort Station – 6h59

Toute la station vibre et s’éveille alors que les lumières zénithales sensées reproduire la luminosité et le rayonnement solaire s’allument crescendo. Sur les docks, déjà l’activité bat son plein. Les navires arraisonnés vomissent leurs marchandises que des droides transportent au cœur de la station. Les marchés s’ouvrent, et les habitants vaquent à leurs occupations quotidiennes dans le ronflement rassurant des gaines de ventilation. Une nouvelle journée banale, en somme.

Presque banale....

Soudain, dans l’effervescente habituelle, le bruit d’une explosion résonne. Puis d’une seconde. Les gens sont projetés à terre sous le coup d’une secousse virulente, les panneaux luminescents s’éteignent brutalement pour l’éclairage rougeoyant de sécurité et les alarmes se déclenchent, signalant à la population leur évacuation immédiate auprès des centres de secours répartis sur la station.

La tension est palpable au milieu des cris et des pleurs, alors que le bruit des ventilateurs a cessé.

Sur les écrans et les Holos du Haut-Centre de sécurité de la tension, les indicateurs virent à l’orange, alors que les mines se font graves et inquiètes.

- Monsieur, nous avons perdu notre dernier générateur à oxygène. Les canalisations B57, R87 et G14 sont touchées. Les secteurs 2, 5, 8, et 11 n’ont plus d’énergie.

- Envoyez immédiatement toute les équipes de maintenance sur les générateurs, il faut absolument remettre en route la ventilation, sans quoi nous allons tous nous asphyxier. Pour l’énergie, déplacer les jauges de notre arsenal militaire pour alimenter les systèmes de survie. C’est notre priorité la plus absolue. Velter, faites l’inventaire des dégâts que nous avons subis. Jill, trouvez-moi immédiatement le commandant Re’rélt, nous avons des saboteurs à bord et il faut que nous mettions absolument la main dessus.

- Mais… mais les boucliers ? et les défenses de la Station ?

- Rétablir nos niveaux d’oxygène est plus important. Vous pensez vraiment, Velter, que nous aurons besoin de nos canons, une fois tous morts ? Exécution !


****************************************


Bonjour à tous.

Nouvelle et dernière mission flash. Comme pour les précédentes, tout le monde de participer sans restriction. Elle durera 3 semaines.

Comme vous l’aurez compris les systèmes de survie de Junkfort Station ont été saboté. Le temps est compté avant que l’oxygène et l’énergie ne viennent à manquer. Vous devez aider à débusquer les saboteurs ou aider à remettre en état et en route les systèmes.

Les règles sont simples et fonctionneront selon un compte à rebours:

• La station dispose de 30 points au début

• A chaque post, le joueur devra lancer deux dés (1 dé de 6 + 1 dé spécial CP). L’un pour exécuter son action et l’autre pour indiquer les caractéristiques à utiliser pour le joueur suivant.
=> Si le jet est réussi, le score de la station n’évolue pas
=> Si le jet est raté, la station perd 5 points.

• Si personne ne post durant 5 jours, la station perd 5 points

Un point de règles supplémentaire pour les joueurs souhaitant faire parti des saboteurs:
=> Si le jet est réussi, la station perd 4 points
=> Si le jet est raté, la station en regagne 1
.
Forcément à 0…. Et bien c’est la cata pour ceux qui seront là-bas.


Attention, il n’y a pas de tour de post. Un même joueur peut poster tous les 3 jours même en l’absence de réponse de la part des autres joueurs


La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
Choix des caractéristiques pour le 1er joueur : FORCE ou AGILITE
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'La Voix de la Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Précédemment...
"J'ai le paquet..."
"Hmm... Intéressant, on m'avait pourtant signalé que le vaisseau qui le contenait avait explosé... Je vois que je peux compter sur vous..."
"Je vous indiquerais les coordonnées une fois que la transaction sera confirmée." *Il se tourna vers Ruug'la qui quelques minutes plus tard lui confirma par un bip qu'il venait bien de recevoir un petit paquet de crédit sur son compte.* "Je vous envois les coordonnées, ravie d'avoir fait affaire avec vous..."

Il allait couper la communication, mais son employeur fit un mouvement de main montrant qu'il voulait la continuer.

"Voyez-vous... Il se trouve que j'aurais peut être un autre travail pour quelqu'un de votre calibre... Travail risqué, mais tout autant rémunéré..."
Il se tourna pour regarder Ruug'la qui lui renvoya un regard dépourvu de sentiment avant de se tourner vers l'hologramme.

"Dite toujours..."

~~~~~~

Junkfort Station – 7h15

L'opération avait commencé depuis un long moment maintenant mais entrait dans sa phase critique. Il avait depuis plusieurs heures infiltrés plus que facilement la station pour ensuite se diriger via l'aide de son camarade droïde Ruug'la dans des sections normalement non autorisé au non membre du personnel de la station.

Mais quand on était un mercenaire plus que compétent ayant un commanditaire qui avait plus que préparé soigneusement son travaille et aidé d'un droïde qui s'occupait de la cacher au yeux électroniques de la station qu'est ce qui pouvait se passait de mal ?
Rien, comme l'avait prouvé les nombreuses pannes et arrêts de certaines machines les plus vitales pour la station. Toutes n'étaient bien entendu pas de son fait, car pour une tel planification, il était clair que tout était sur une plus grande proportion et qu'il n'était pas le seul saboteur employé pour la chose...

D’ailleurs ils avaient leur propre canal radio. Dans le but de transmettre des informations et se coordonné pour causer le plus de chaos et de désordre dans la station, pour donner du temps au commanditaire pour arriver avec le gros des troupes. Enfin ça c'était son boulot et il devait maintenant continuer son travaille.

"Ici Mando... Générateur neutralisé, je me dirige vers le second objectif."

"Confirmé Mando. Terminé !"


~~~~
Qui c'était lui ? Bha on va dire que c'est notre référant. Lui qui nous transmet les ordres et nouvelles informations pour continuer nos boulot... Après il a vraiment l'air trop imbue de lui même et on pouvait reconnaître du dégoût dans sa voie comme si nous parler à nous les travailleurs ça l'insupportait.

Ben faudra faire avec coco, si tu veux que le truc de ton bosse se passe bien.
Et puis qu'elle autre nom de code que Mando, c'était ce qui lui correspondait le mieux.
~~~~


Il venait donc de saboter un générateur qui avait plongé un secteur de la station dans le noir complet, avant qu'un générateur de secours n’allume les lumières d'urgences donnant un air plus que glauque dans les couloirs métalliques de la station où l'on entendait des cries éparses.

"Ruug'la indique moi le chemin pour le prochain objectif."
"Booo..."
"Allez, après ça je pourrais te payer un bon bain d'huile dans le meilleur bâtiment de la planète la plus proche. Qu'est ce que tu en dis ?"
"Bip bop !"
"Ouai comme tu dis !"

Il partie donc sortant de la salle rapidement pour commencer à s'enfoncer dans des tunnels de maintenance inutilisé sauf par des droïdes de maintenance qu'il croisait de temps à autre.
La station était quand même d'une taille plus que conséquente, pouvant même avoir des croiseurs doqué dessus. Certainement l'une des plus grande dans se secteur de la galaxie, d'où sont importance capitale.

Mais il y avait une certaine course, lui contre les membres de la sécurité de la station qui était certainement en route. Il fallait être complètement débile pour laisser des saboteurs faire leur boulot sans envoyer des gens pour essayer au moins de leur mettre des battons dans les roues voire de les éliminer.
Et on pouvait dire qu'il avait un peut la gueule de l'emplois actuellement.


"Tu te moques de moi là..."

Il regarda le couloir qui se finissait dans un genre de cul de sac... Où ce qui y ressemblait car il y avait ce qui ressemblait à un gros morceau métallique qui semblait bloquer la couloir.

"Ruug'la tu n'as pas une autre route ?"
"Boooo ?"
"Parce qu'elle est actuellement bloqué."
"Bip bup."
"Commença tu cherches ?"
"Bouu !"

Il raccrocha le lien pour examiner de plus près et voir ce qu'il pouvait faire. Il semblerait qu'un joint d'une section de tuyauterie n'a pas tenu la pression ou autre raison quelconque. Dans tous les cas cela lui bloquait maintenant l’accès et il semblerait que choisir un autre chemin lui rallongerais la durée ce qui n'était jamais une bonne chose quand on en manquait de base... Du temps.

Il posa ses mains pour voir s'il pouvait ne serait ce que la manier, pour essayer de la soulever assez durant un temps pour passer dessous et ainsi continuer le chemin. Heureusement ce ne semblait pas être une conduite du système réfrigérant ou transférant de la pression ou autre produits dangereux. Ce qui était déjà en sois une bonne chose.

Prenant le tuyaux a deux mains et le soulevant de toute ses forces en l'insultant à en rendre un gamorréen vert de jalousie, il espérait réellement réussir et s'épargner au final une rallonge de la distance qu'il allait devoir parcourir pour arriver à la prochaine zone de sabotage.

Action:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Délai des 3 jours passé : -5 points
Réussite de Joseph : -4 points

Score de la Station : 21 points
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
"Aaaarrghhh !!"

Il poussa un hurlement tout en soulevant en partie l'énorme tuyauterie qui bloquait l’accès sur la suite du couloir. Il souleva juste assez pour se glisser rapidement de l'autre coté en laissant tomber derrière lui dans un bruit métallique le bout de métal en poussant un gros soupir sous l'effort.

"Ruug'la... Tu peux arrêter de chercher un nouvel itinéraire."
"Bouu ?"
"Pourquoi ? Parce que je suis passé... Tu pourrais par contre me donner le prochain objectif, je vais devoir faire quoi ?"
"Buu... bip bop bop bip."
"Hmm... D'accord... Ecoute les communications et préviens moi s'il y a du nouveau."


Il raccrocha la liaison, ne voulant pas donner l'occasion à de possible éléments extérieure de capter leur signal, ce qui se révélerait vraiment fâcheux pour lui. Il remonta rapidement le tunnel de maintenance pour se diriger vers un dépôt de munition proche qu'il devait piéger
 et faire exploser.

Ils avaient beau réduire l’efficacité des défenseurs de la station en détournant leur attention vers d'autre problème immédiat et tout aussi important... Il ne fallait pour autant pas sous-estimer la puissance que pouvait déployer à son plein potentiel cet amas de métal mouvant.
Son propriétaire actuel n'avait pas craché sur les crédits pour la transformer en plaque tournant du commerce et du passage galactique dans ce secteur pour rien. Et les défenses en étaient donc au niveau de l'investissement mit !

Peut être qu'il y aurait à redire sur les défenses internes cela dit, mais pour les défenses externes, il avait bien pu observer les nombreuses tourelles de défenses et très certainement des
générateurs de bouclier qui devait protéger la station... D’ailleurs c'était l'objectif d'un autre saboteur, s'il se rappelait bien.

"Mando, votre statut ?"

"Encore 10 minutes avant objectif.." *Dit-il en regardant rapidement sur son holo map où il en était.*
"Bien reçu..." 

Il pouvait entendre dans sa voie qu'il semblait mécontent qu'il était dans les temps. Peut-être qu'il aurait voulu le rabaisser et le critiquer, sachant qu'il ne pouvait pas réellement l'envoyer se faire voir chez les hutt au risque de perdre la paye de la mission. 
Joseph ne pu s’empêcher de sourire en s'imaginant cet personne pestiférer sous son travail irréprochable pour l'instant.

Il s’arrêta rapidement d'y penser quand il finit par se rapprocher de l’armurerie, ce qui lui rappela la mission en cours et le fait qu'il devait se concentrer. Après tout, quand on allait piéger une salle remplit d'explosif pour la faire péter... Il fallait être à 100% sur le travail en cours, si on ne voulait pas finir pulvérisé.

A l'embranchement du couloir qui allait mener à la porte du dépôt, il utilisa un miroir pour vérifier que tout était tranquille et qu'aucun garde ne l'attendait devant la porte. Ce qui ne semblait pas être la cas, les équipes de sécurités étant certainement entrains de fouiller la station à l'heure actuel. Il avait d’ailleurs entendu sur leur canal radio certain saboteur malchanceux se faire tuer ou capturer.


"Ruug'la... Tu me brouilles la caméra de sécurité à mon go..."

"Bip bup !"

Il patienta quelque seconde avant de...

"Top !"

Il se mit ensuite à courir vers la porte, forçant et décrochant le système de sécurité où l'on devait certainement composer le code pour rentrer.

"Booo bip bup."
"Oui je sais, je n'ai que quelques minutes avant qu'ils ne comprennent. Laisse moi faire."

Il finit de décrocher le module pour ensuite commencer à examiner les raccords et les fils pour pouvoir insérer son module de piratage et de décryptage pour passer la sécurité et infiltrer sans qu'il le sache le dépôt.

"Alors... ça faut pas toucher... Le fil rouge avec le bleu... Faut couper ça..."
"Bip ! Bip !"
"Ouaiii je sais ! Je sais !"

Il continuait a travailler avec empressement en essayant de garder son calme. Ce qu'il était en trains de faire demander du temps et de la patience, malheureusement du temps il n'en avait pas... Il essayait donc de garder son calme pour ne pas foirer un branchement ce qui pourrait déclencher le système d'alarme et rameuter une équipe de sécurité.
Ce qui n'était pas du tout le but étudié de la manœuvre. 


Action:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet réussi!
Station : 17 points

délai des 5 jours passés
Station : 12 points
Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Dans un petit bip la porte s'ouvrit, rangeant rapidement son matériel il s'engouffra dans l’accès maintenant ouvert pour pénétrer dans le dépôt.

"Tu peux arrêter le brouillage j'y suis."
"Bip boup !"

Sachant qu'il avait maintenant assez de temps devant lui, il se mit à parcourir la salle comme s'il faisait du shopping, faisant abstraction des explosions et alarmes qu'il pouvait entendre de temps à autre. Il leur accordait qu'ils avaient bien remplit leur stock, il semblait y avoir tout ce qu'il fallait pour faire et tenir un siège. Des fusils blaster au cartouche et cellule pour les recharger. Tu voulais des grenades, pas de soucis il y en avait des caisses entières de çà. Sans oublier différant type de fusil à projectile comme de bon vieux fusil à pompe bien utile dans des environnements restreint.

Il avait presque de la peine de devoir détruire tout ça... Presque.

Il s'approcha d'une armoire qu'il fractura rapidement et se mit à faire un tas avec tout ce qu'il pouvait trouver en plein milieu de la salle. Bidon remplit de cartouche et de balle, fusil, cellule et autre explosif commençait a former un tas de la taille d'un Jawa.

La futur explosion semblait prendre forme sous son travaille et sa fouille méthodique de toute chose potentiellement explosive qui pourrait aider à rendre son explosion encore plus catastrophique et fabuleuse... Après tout rien ne lui interdisait d'utiliser les matériels des autres.
Et puis ce n'était pas lui qui allait payer pour les réparations alors, pourquoi il devait s'en faire.

Rassembler du matériel explosif c'était une chose, transformer tout ça en une bombe artisanal en était une autre. C'était d'ailler pour ça que plus personne n’essayait d'en faire et utiliser de bonne bombe militaire ou fait par des professionnels... Ça avait beaucoup moins de risque de t'exploser à la figure et de te tuer au passage. Combien de poseur de bombe et de révolutionnaire anonyme se sont fait péter eux même sans que le reste de la galaxie ne le sache ? Certainement un bon paquet mais il ne comptait pas en faire partie.

Lui, contrairement à d'autres civils portés sur le sujet, avait eu une formation sommaire mais efficace sur comment créer un engin explosif improvisé. D’ailleurs, il ne fallait pas grand chose réellement, juste deux choses pour être plus précis. Il fallait un explosif qui était déclenchable via réaction électrique et un dispositif électrique déclenchable par n'importe quel moyen. Que se soit par une commande à distance ou vocale ou encore par détection de mouvement, après cela dépendait de la situation et de son utilisation...

Là, il devait faire en sorte que cela soit par commande à distance car il comptait être très loin de la zone quand il allait faire tout exploser. Après tout, autant admirer son dur labeur et le faire goûter au autre non ?

Il prit donc une grande bandoulière auquel il attacha dessus une dizaine de cellule de recharge de blaster et de grenade. Cela sera sa base pour déclencher ensuite une réaction en chaîne avec le tas d'explosif et autre qu'il avait fait en plein milieu de la pièce. Les cellules et grenades reliés entre eux via un fil qui sera lui même relié à une com. Com qui déclenchera l'activation de sa ceinture d'explosif qui entraînera une réaction en chaîne...

Pour cela, il devait juste ne pas faire d'erreur lors de la mise en place de son installation sommaire sur la ceinture explosive car au mieux celle-ci ne s'activera pas lors de son déclenchement et au pire... Cela pourrait lui exploser à la gueule préemptivement

Pas quelque chose à faire quand on avait des milliers de crédits d'explosif et matériel militaire autour de sois.


Action:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet réussi!
Station : 8 points

délai des 10 jours passés -> -10 points
Station : 0


--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Main de la Force
La Main de la Force
Messages : 701
Eclats Kyber : 10021
- Monsieur?

- Oui Velter?

- Nos radars détectent l'approche d'une flotte lourdement armée.

L'officier se déplaça derrière son subordonné, inquiet. Non seulement les saboteurs échappaient à leurs dispositifs de sécurité, mais la situation déjà catastrophique prenait une tournure extrêmement inquiétante.

- Qui?

- Il... il y a un message, Monsieur.

- Passez le sur les hauts-parleurs.

"Ici, la flotte impériale sous le commandement du Seigneur Darth Nesanto. Nous avons reçus des SOS en provenance de votre station et venons vous prêter main-forte..."

- Foutaises! claqua l'officier à la diffusion

- Mais... monsieur....

- Nos défenses?

- Elles sont nulles. Toute l'énergie a été redirigée vers les systèmes de survie. Nos techniciens ne parviennent pas à endiguer les problèmes et nous avons déjà perdu deux secteurs.

- Autrement dit, sans leur aide nous sommes perdus.

- Oui.

"... nous exigeons en échange, une capitulation totale. Nous nous engageons à secourir chaque personne vivant sur cette station si le gouvernement et ses forces de sécurité se rendent immédiatement. Notre proposition prend fin dans 5 minutes. "

- Coupez moi ça... et appelez moi l'intendant. Je doute que n'ayons d'autres choix qu'obtempérer.

******************************

Junkfort Station se soumet à Darth Nesanto et passe sous hégémonie impériale.

Joseph Vankrayn
Joseph Vankrayn
Messages : 1994
Eclats Kyber : 0
Il était concentré, très concentré, particulièrement concentré sur le morceau de fil qu'il tenait dans ses mains et qu'il était entrains de rattaché à un autre morceau de fil qui était tout aussi important et mortel.

Faisant quelques tours de poignée pour les serrer, il reposa le tout sur le monticule d'explosif et de munition en tout genre en poussant un soupir de soulagement. Ce n'était pas aujourd’hui qu'il allait partir en confettis par sa propre incompétence.

Regardant rapidement son chronomètre, il remarqua qu'il était largement en avance et se permit de prendre un photo de sa création explosive comme souvenir avant de ressortir de la salle, ayant au préalable de nouveau piraté la caméra de sécurité.

Une fois qu'il fut à plusieurs couloirs de distance et dans un autre secteur de la station, il activa le dispositif et une énorme explosion et vibration parcourue la station qui venait d'avoir un énorme troue dans son intégrité. Heureusement la salle avait était crée en prévoyance d'une tel situation mais le résultat restait quand même impressionnant...

Entre les armes et munitions perdus, les dommages infligés à l'intégrités de la station et l’amplification et effet domino que cela entraînait sur d'autres problèmes déjà existant...
Se relevant en s'appuyant sur un mur proche, il reçu un message de son officier d’opération...

Le travail était terminé, la situation était sous contrôle et le travail du mercenaire n'était plus nécessaire. Il avait causé assez de soucis pour obliger la station à quémander l'aide de son employeur dont il admira la flotte par une vitre blindée... Vu qu'il avait passé un certain nombre d’année dans l'Empire Sith, il reconnu au premier coup d'oeil des vaisseaux de guerres impériaux, ce qui était des plus surprenants.

Que pouvait bien faire des impériaux ici ? N'avait-il pas une guerre sur le feu avec la République ? Il pouvait se permettre se genre de déploiement ?

Il admira la vue pendant quelques minutes avant de se diriger vers le hangar où son vaisseau était posé. Sur le chemin, il pouvait voir des escouades de soldats impériaux qui prenaient la station et commençaient leur travail. Entassant les personnes qui subissaient alors une fouille détaillé et un questionnement sommaire, il pouvait entendre çà et là des fusillades car certains ne semblaient pas vouloir se rendre aussi facilement.

Mais Joseph savait que tout était déjà joué d'avance et que rien ne pourrait plus changer la situation... Et une nouvelle mission réussit pour sa part !
C'était de bonne humeur qu'il rejoignit son vaisseau où il fut accueillit pas son camarade mécanique qui semblait ne plus pouvoir tenir en place.

"Bipbop ! Bouuuu !"
"Oui ! Oui ! Je sais... J'ai promit un bain d'huile et je t'en payerais un... D'abord on se fait payer et ensuite on quitte cet station."

Entrant dans le poste de pilotage suivit par son camarade, il enclencha rapidement son système de communication et envoya une demande avec le code qu'on lui avait donné pour la mission. Le mettant en contact avec un subalterne qui semblait gérer ce genre de chose.

"Monsieur Vankrayn ? Votre paye vous a bien était envoyé sur le compte que vous nous avez transmit... je vous pris de vérifier l'information." *Après avoir vérifié.* "Sachez que le commandant, le Seigneur Darth Nesanto à apprécié la qualité de votre prestation."

"Et bien dite au commandant que s'il veut de nouveau faire appel à moi il sait où m'appeler et je viendrais."

"Bien, je le notifie dans la base de donnée."

Il raccrocha alors la communication et se tourna pour regarder Ruu'gla dont il voyait les boulons trembler d'impatience.

"Oya vode ! Direction Nar Shaddaa !"
"Bipbubip !" 

Enclenchant les moteurs, ils quittèrent la station qu'il avait saccagé.

"On va se prendre du bon temps pour un moment !"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn