Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
J’inspire, levant vers cette ligne d’horizon magnifique sous la morsure doré de l’aube, mon regard las. Malgré toute la beauté des montagnes et la quiétude de ces lieux, portée par la brise parfumée, la fatigue noue chaque muscle de mon corps sans que je ne parvienne à chasser la langueur traitresse qui m’envahit. Depuis combien de temps n’ai-je pas profiter de la douceur d’un lit ou simplement d’un instant de sommeil ? Certainement depuis trop longtemps. Et mon corps s’empresse de me faire savoir qu’il désapprouve ma conduite, me plongeant dans une torpeur agaçante, dessinant de noir la courbe de mes yeux, rechignant à exécuter le moindre mouvement. J’inspire de nouveau, essayant de me concentrer sur les bruits et les voix qui s’échappent de la ferme, sans parvenir à en saisir la substance. Ils ne sont pas prêts. Ils auraient dû l’être à mon arrivée et pourtant je devine l’hésitation dans leur cœur, le doute rongeant subtilement leurs décisions.

La dispute s’amplifie, et je m’éloigne de quelques pas, arpentant le chemin de poussière jusqu’aux étendues de blés ondoyantes comme une vague sous la caresse du vent. Une part de moi comprend leur réticence à abandonner ce havre de paix bucolique, la tiédeur estivale et le ciel azuré. Ils ont leur vie, ici, et ne connaissent rien de Boz. Tout abandonner, lâcher prise et se laisser porter n’est pas une attitude aisée… même lorsque l’Empire vous talonne de prêt et menace d’arracher vos enfants à votre foyer. Elle ne veut se résoudre à croire en leur danger, et lui sait qu’il arrive, chevauchant le vent et les nuages comme un oiseau de mauvais augure.

Je me penche par-dessus cette mer de joncs jaunes, vivante et ondulante, et mes doigts se perdent entre les brins dans un soupir épuisé. La route jusqu’à cet endroit reculé m’a éprouvé bien plus que je ne le croyais. Et, voilant derrière la frange de mes cils d’ébènes, le bleu igné de mon regard, je m’enferme en moi-même, me retranche de mes sens, laissant le chant de la terre vibrer sous mes doigts, pénétrer mon corps au travers de la semelle de mes bottes. Mon aura s’étiole, se mêle à celui de cette nature épanouie, et je puise ici, cette force, cette sérénité, ce repose dont je manque tant. L’harmonie m’enveloppe comme un manteau, et me régénère. Soudainement, je ne suis plus seulement Velvet. Je suis cette brise vagabonde qui s’engouffre dans les feuilles des forets et fait danser les blés. Je suis cette plante qui lentement étire ses pétales sous les rayons de chaleur naissant du soleil, je suis cet animal apeuré qui fuit aux devants des phares éteints d’un speeder… Un speeder… de la visite… quelqu’un !

J’ouvre brusquement les yeux, courant vers la ferme et ses occupants, sachant d’avance que je m'en suis trop éloignée pour la rejoindre avant le conducteur du speeder!
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Nez Peron. Je connaissais assez peu cette planète. Pourtant, c’est bien ici que je vais la trouver. Je ne penserais pas me mettre à sa poursuite un jour, mais j’avais eu une chance insoupçonné, et pouvoir ramener une des personnes les plus recherchés  de la galaxie à l’Empire me vaudrait une grande reconnaissance. Et pour une fois, c’était mon trouble intérieur qui me guidait.

Bogden : deux jour plus tot
 
Encore une mission de bouclé pour le seigneur Alta. Je profitais donc des dernières heures avant l’arrivée du vaisseau venant me chercher dans ce bar miteux. J’allais rarement dans ce genre d’endroits, à part pour obtenir des informations, mais de temps en temps, je faisais une entorse. Et on dirait que j’ai bien fait ce coup-ci. Alors que j’étais installé sur un des tabourets attenant au bar, une table juste derrière avec trois hommes et une femme, tous en armure, casque et arme posé sur la table discutait de leur prochaine cible. Il s’agissait de quatre chasseurs de primes qui rentrait tout juste d’une traque et qui était déjà prêt à repartir à l’assaut. Et apparemment, l’un d’eux s’était décidé sur Velvet, malgré la réticence de ses compagnons.
 
Darth Velvet, une légende galactique. Surement la personne la plus recherché de la galaxie. 150 000 morte ou vive. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu’une telle prime à tourner et encore, la république montait à 250 000. Il y avait des rumeurs qui tournaient, comme quoi, elle avait été Jedi, mais j’y croyais moyennement. Tout ça ne devait être qu’histoire entre seigneur.
 
L’homme qui avait donné l’idée de Darth Velvet raconta qu’un de ses contacts l’avait vu sur Nez Peron, une petite planète. Et qu’avec son groupe, ils seraient suffisamment nombreux pour s’attaquer à elle. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette remarque. Comme si de simple mercenaires pouvant avoir une prime comme elle. Mais s’ils avaient raison, ils captureraient l’une des primes les plus intéressantes de la galaxie, mais surtout, une Sith de cet acabit, et pour je ne sais quelle raison, cela me mit les nerfs.
 
Pourquoi ? Pourquoi je m’énervais contre eux ? Je n’avais rien à faire de ces primes. J’étais bien loin de tout ça. Pourtant, pourtant une étrange sensation montait en moi. Je pense que c’est à cause de leur vantardise. Penser que de simples humains puissent tuer l’équivalent d’un seigneur Sith me faisait mal à l’intérieur. Je quittai alors ma place, mon sabre trouvant le chemin jusqu'à ma main grâce à la Force.
 
 
Nez Peron : Aujourd’hui.
 
Alors que mon speeder filait à toute vitesse, je me souvenais des cris des quatre chasseurs de primes tandis que mon sabre les déchiquetait. Ma discussion avec le seigneur Alta, me revint également.
 
 
Vaisseau d’Alta : deux jours plus tot.
 
« Bonjour maître. Ma mission est achevée. »
 
« Très bien, dans ce cas, rentre sur Dromund Kaas. Du travail t’y attend. »
 
« Sauf votre respect maître, j’aimerais faire un détour. »
 
« Un détour ? Ça ne te ressemble pas. »
 
« Je sais, mais j’aimerais vérifier quelque chose. J’ai ressenti quelque chose d’inconnu, et j’aimerais savoir quoi. »
 
« Bien, dans ce cas, vas-y. Règle ça. »
 
« Merci maitre. »
 
Il coupa alors la communication, me laissant seule.
 
 
Nez Peron : Aujourd’hui
 
Je laissais la Force me guider. Je savais que si je laissais mes émotions me montrer le chemin, la Force m’aiderait. Après un temps interminable, je finis par tomber sur une petite ferme. Je sentais sa présence un peu plus loin. Je m’arrêtai alors, et descendis du speeder. La famille habitant ici, prit peur en me voyant, et c’était tout à fait normal.
 
« Rentrez et ne sortez sous aucun prétexte, pour votre propre bien. »
 
Ils ne discutèrent pas. Mais une autre sensation m’envahit, pour la première fois de ma vie, je venais de mettre des innocents à l’abri. Je me tournai alors vers l’horizon, me tenant bien droite et attendant celle qui pourrait peut-être me répondre sur ce que je ressentais en ce moment.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
L’inquiétude me broie les entrailles sous sa main de fer, et les remords doublés d’incertitude embrument mon esprit d’une litanie réprobatrice. Faut-il que je sois épuisée pour avoir autant manqué de la plus élémentaire des vigilances ! Les doutes et les questions m’assaillent au rythme de mes pas qui soulèvent sur ma course effrénée, un nuage de poussière. Qui-est-ce ? Ami ? Ennemi ? Je l’ignore encore alors que j’arrive devant la ferme, sa porte close et l’étrange visiteuse.

Le sang bat à mes tempes, et mes mains rendues moites par mon sprint ou mon anxiété, se frottent contre le tissu rêche de ma tunique, alors que mon regard embrase la silhouette féminine. Une togruta.Jeune encore. Sous la capuche, les traits sont juvéniles, prédateurs et à sa taille pend le manche d’un sabre.

Je soupire, autant de lassitude que pour expulser la fatigue de ma course. Je doute que cette entrevue soit agréable. Combien de chances existent-ils pour qu’elle ne soit pas affiliée aux siths, malgré notre présence en territoire impérial ? Peu. Infiniment peu. Je dissimule, laissant ma chevelure glisser comme un voile d’ébène, de mes épaules vers mon visage, la contrariété qui anime, un instant, mon profil minéral.

« Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? Seriez-vous perdue ? » claque ma voix, hivernale dans une brise d’été.

Je croise les bras sous ma poitrine, sous une inconscience et une nonchalance factice, relevant menton et regard vers cette intruse. Elle ne peut voir mon arme sanglée dans ma botte ou mon aura, qui, lentement se recroqueville sur elle-même, fourmillant sous ma peau en vaguelettes argentées. Peut-être affichais-je une décontraction que je suis loin de ressentir, mais contrairement aux apparences trompeuses que je lui offre en illusion, je suis prête à me battre, prête à laisser rugir mon sabre, prête à rougir de son sang, le sable du chemin. Et lentement, mon visage se fend d’un sourire, glaçant.


« J’en doute, cependant. Nous avons peu de touristes dans les coins. Dois-je en conclure que c’est après eux ou moi que vous en avez ? »

Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je demeurais immobile, les bras dans le dos, les yeux perdant dans le vague, quand une silhouette apparut, courant vers moi. Elle s’arrêta a quelque mètres et haleta, reprenant son souffle. Je pus ainsi en profiter pour la regarder. Elle possédait une silhouette gracile, donnant à sa course quelque chose de presque félin ainsi qu’un minois qui me fait comprendre pourquoi tant d’homme la recherchait au-delà de l’argent.
 
Elle se reprit enfin, me demandant si j’étais une simple âme égaré. Cette question me fit sourire. Comme si je pouvais être un simple visiteur. Elle m’avait déjà dévisagé. Elle savait ce que j’étais, et qui je cherchais. Maintenant, la question était pourquoi. Et même moi, je n’étais pas sûr d’avoir une réponse à fournir. Alors que je cherchais à comprendre tout cela, le visage de Syn apparut dans mon esprit.
 
« Agis comme tu devrais le faire, comme une vraie guerrière Sith. Arrête de te cacher et libère la vraie toi. »
 
Il avait raison. Notre mission m’avait permis de comprendre que je continuais de me cacher, malgré tout. Mais aujourd’hui, je revivais. Je m’ouvrais au monde afin de révéler la nouvelle Asehla. Et cette rencontre, allait me permettre d’y parvenir.
 
Je fis parvenir mon sabre à ma main en utilisant la Force, et l’allumant, dégainant la lame écarlate.
 
« Je m’appelle Asehla, guerrière de l’ordre Sith. Je suis là pour toi Darth Velvet. Tu as par je ne sais quelle moyen ou quelle raison réussi à réveiller quelque chose enfoui en moi depuis longtemps. Une sensation que je ne connaissais pas.  Et je pense que tu peux m’aider à la découvrir. Alors, dégaine ton sabre et bat-toi. »
 
Je pris ma position de combat, manche à l’envers, et lame dans le dos, pliant légèrement mes jambes afin de m’assurer un bond agréable une fois le combat lancé. Maintenant, c’était à elle de me répondre, et il n'y avait plus qu'a espérer que sa réponse soit positive.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
« Pour moi, donc… » assenais-je d’une voix aussi coupante que la glace.

Il n’y a aucune émotion sur mon visage de jade, figé dans une minéralité séculaire alors qu’elle s’empresse de se mettre en garde. Je me moque de son nom, je me moque de ce qu’elle est ou de ce qu’elle croit percevoir en moi et je me contrefous qu’elle puisse sentir quelque chose se tortiller au tréfond de son être. Sa conscience peut-être ?Cela m’indiffère. Je suis ici pour protéger cette famille dont je devine le mouvement derrière les rideaux de la ferme, non pour résoudre le questionnement intérieur d’une sith en jachère.

« Non. Je n’ai pas de temps à perdre et pas davantage l’envie de participer à ta petite crise existentielle. Si tu veux jouer les guerrières, il existe des arènes et une académie sith. La seule chose que tu découvriras, maintenant, si tu ne reprends pas ta route, c’est le goût amer de la défaite. »

[Attaque par Etouffement : réussite]

J’avance d’un pas, profil de rapace démarche féline, mes doigts s’agitant dans le vide sous le sortilège que j’enroule sur son cœur. Les fils de Force s’étendent entre nous, nous liant l’une à l’autre, tressant autour de son organe, les prémisses de mon attaque. Et soudain, je serre, ajustant la douleur fulgurant dans sa poitrine à mon approche chaloupée, ne laissant entre nous que quelques mètres.

« Pars. Sinon, il se pourrait que la seule réponse que je ne t’apporte se trouve à l’aube de ta mort. »

La menace glisse entre nous, tranchante, dans ma voix monocorde. Peut-être est-ce cette absence de sentiments modulant mon propos, qui le rend douloureusement menaçant, alors que j’enserre d’un nœud coulant les battements de son cœur. Je pourrais le faire imploser, mais je me satisfais d’insuffler à mon ultimatum, la caresse de ma détermination et de mon pouvoir, telle une mise en garde, une promesse muette.

J’espère qu’elle saura faire le bon choix, qu’elle se détournera pour enfourcher son speeder, s’éloignera dans la brise douce sans un regard en arrière. Pourtant j’en doute. Les femmes et les hommes de l’Ordre Sith, ne se distinguent pas, lorsqu’ils s’élancent sans réflexion au-devant d’ennuis, pour leur capacité à renoncer. Même face à l’adversité. Même face à la Faucheuse. Je reste là, cependant, conservant la pression sur son organe, soutirant son souffle, jusqu’à ce qu’elle se décide à capituler et fuir ou combattre jusqu’à la fin.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Étouffement de la Force de Darth Velvet réussi!

Darth Velvet: -30 Pf

Asehla peut se défendre avec un jet de Sagesse si elle le souhaite!



Velvet:
Hp: 100/100
Pf: 70/100
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Alors que j’attendais qu’elle dégaine, je me préparais à l’assaut, ma stratégie déjà en tête. Après tout, contre une légende comme elle, je me devais de tout donner pour gagner. Cependant, sa réponse à mon égard ne fut pas positive. Tout au contraire, elle négligea ma requête et l’envoya valser d’un simple « non ». Ainsi, elle désirait se défiler ? Pourtant elle devait se douter que je ne partirais pas. Cependant, je tiquai sur le mot « défaite ». Elle comptait simplement me battre et non me tuer ?
 
Mais alors que je réfléchissais et raffermissais ma prise au sol, décidé à combattre tout de même, je sentis une drôle de sensation. Une pression s’exerça sur mon cœur, me coupant la respiration. Il me fallut un instant pour comprendre ce qu’il se passait. C’était elle, qui jouait avec moi. Je la voyais approcher, ses doigts remuant, enserrant la Force autour de mon cœur. Je me mis à suer, ma respiration saccadé, me concentrant afin de briser son pouvoir
 
(Jet de sagesse pour résister : 4/5 : Réussite partielle )

Finalement, sa pression diminua, et finit même par disparaître. Je pus me remettre à respirer. Je pris ainsi quelque secondes pour reprendre mon souffle. Finalement, elle était passée à l’assaut. Elle me plaisait, je comprenais enfin pourquoi j’étais là. Le plaisir du combat, le plaisir de l’adrénaline. Je savais que ce combat était déséquilibrée. Je n'avais presque aucune chance, pourtant, je sentais que j'allais prendre beaucoup de plaisir.
 
« Pour quelqu’un qui ne voulait pas m'aider, tu viens finalement de m'apporter un début de réponse plus que satisfaisant. Je sens que toi et moi allons bien nous amuser. »
 
Elle était finalement à bonne distance, et je pus me lancer moi aussi à l’attaque.
 
(jet de sagesse pour éclair de Force : 5/5 : Réussite )
 
Un crépitement se fit entendre dans ma main, suivi de plusieurs étincelles. Des éclairs quittèrent alors ma paume afin de se diriger vers elle. Ils léchèrent le sol, l’atteignant à toute vitesse.


« Bien, debutons vraiment ce combat ma chere. »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Asehla Derla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Défense d'Asehla presque parfaitement réussie!

Asehla: -3 Hp

Darth Velvet peut maintenir le pouvoir pour 30 Pf si elle le souhaite.

Éclair de Force de Asehla réussie!

Asehla: -22 Pf

Darth Velvet peut se défendre avec un jet de Sagesse si elle le souhaite!



Asehla:
Hp: 67/70
Pf: 97/95
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Entre mes doigts, ses battements de cœur pulsent frénétiquement pour contrer mon emprise. Pour autant, elle n’abandonne pas. Les émissaires de l’Empire, comme elle, n’abandonnent jamais. A croire que leurs Seigneurs gravent dans leur chair elle-même mes directives de leur mission, et le sceau de la mort en cas d’échec.

« Pour quelqu’un qui ne voulait pas m'aider, tu viens finalement de m'apporter un début de réponse plus que satisfaisant. Je sens que toi et moi allons bien nous amuser. »

S’amuser ? Mes lèvres se retroussent sur une grimace. Je ne vois rien d’amusant dans cette future confrontation hormis une funeste promesse. Mais ce n’est pas ce qu’elle perçoit au travers des brumes guerrières de son esprit. Elle ne ressent que l’excitation précédent le vrombissement des sabres incurvant sa bouche d’un sourire torve, illuminant son regard d’une flamme sombre. Je devine le feu du combat qui brule dans ses veines, alors que mon sang se fige d’une glaceur hivernale.

« Soit.. » grinçais-je sous la salve qu’elle me délivre d’un éclair rougeoyant.

Ma lame ne s’élève pas pour contrer sa foudre. Elle parcourt mon corps d’un millier d’aiguillons. Une mise en garde vrillant chaque atome, chaque parcelle de ma peau. La douleur, comme une ancienne amie, se love en mon sein, alors que mon sabre se défroisse de toute sa longueur.

[Sacrifice d’un dé pour venir au contact]

Je m’élance, m’arrachant à son sortilège de Force. Mes muscles ankylosés par l’électricité se déploient malgré tout et, bondissante, je fonce sur la silhouette, la pointe de ma lame avide de la gouter  

[Attaque au sabre]

Le laser rubescent crépite dans l’air décrivant un arc de cercle traitre, destiné à la tromper avant de s’abattre sur son flan, tandis que mon corps se meut devenant le prolongement mortel de mon attaque.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Ce combat s’annonçait comme incroyablement intéressant. Elle ne fit que me regarder alors que mes éclairs s’envolaient contre elle et la traversèrent. Elle broncha à peine,  ne tentant même pas de parer mon sortilège de son sabre.
 
« Ma foi, tu es encore plus intéressante que je ne le pensais. Je pense bien que j’aurais là le combat de ma vie. »
 
Alors que je finissais ma phrase, elle s’élança vers moi. Je coupai mes éclairs, prenant une posture défensive et me préparant à l’assaut. Elle courait donc vers moi, puis une fois à bonne distance, elle bondit sur moi. Je guette alors avant tout mon attention sur le sabre, prête à dévier le coup afin de pouvoir enchaîner derrière. La lame décrivit alors un arc de cercle, et alors que je la voyais venir vers mon torse, elle se dirigea finalement vers mon flanc. Je devais donc réagir rapidement, et ma petite taille me sauva.
 
J’effectuais un pas vers son sabre, torse complètement baissé et jambe accroupis. Je pus ainsi me glisser sous sa lame, mais cela relevait presque du miracle Je sentais la chaleur du laser juste au-dessus de mes lekkus. A un centimètre près, elle me touchait. Cependant, la chance avait été de mon côté, et j’avais réussi à éviter son attaque.
 
Lancé dans sa course, elle ne put s’arrêter de suite, ce qui me laissa une occasion en or. Je n’eus qu’à me retourner, et je m’en trouvai dans son dos. Me remettant debout, j’en profitais pour zébrer son dos d’un coup de mon sabre. La lame écarlate partit du côté gauche du bassin pour traverser le dos en diagonale, remontant jusqu'à l’épaule droite. Je ne savais pas si j’avais touché. Mon mouvement avait été certes fluide, mais justement, peut-être trop rapide. Mais ce n’était pas le moment de s’interroger.
 
(jet d’agilité pour attaquer au sabre : 2/4 : Réussite)
 
Juste derrière, je retendis ma main gauche. Un nouveau crépitement et une nouvelle salve d’éclair partit.
 
(jet de sagesse pour éclair de Force : 3/5 : Réussite)
 
Je savais que ça n’aurait pas raison d’elle, mais ça devrait bien la calmer. D’un point de vue physique, elle était meilleure que moi. Je devais donc lui mettre la pression si je voulais garder un avantage, et la Force restait le meilleur moyen d’y parvenir. Si je continuais sur le chemin de la chance, j’arriverais peut-être à lui faire perdre raison et donc ses moyens. Mais si effectivement, elle côtoyait le côté obscur, ce que je faisais la rendait peut-être plus puissante et dangereuse. Je devais donc trouver un moyen rapide de la neutraliser sans avoir à la tuer. Et pour cela, ce genre enchaînement me paraissait bien utile. Mêler sabre et Force, voilà qui devrait faire l’affaire.




       Asehla     Velvet
Hp:  67/70     85/100
Pf:   51/95     70/100
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Asehla Derla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Un léger flottement… une indolence traitresse… un instant insuffisamment long pour qu’elle me ne tranche, de l’effilé rubescent de sa lame, en deux, mais assez pour qu’elle trace sur ma peau, la trame de cette caresse félonne. La brûlure se répand, entre mes omoplates, feu liquide qui inonde d’un voile rouge ma vision, alors que mon corps, mue par ma seule volonté, ploie vers l’avant sous son attaque pour en limiter les dégâts. Je bascule, laissant mon poids glisser vers mes mains, et mes doigts s’ancrer sur le sol dans une pirouette rapide qui m’extrait de son piège. Le souffle de ses éclairs crépite contre ma joue pour fondre sur l’endroit où je me tenais, traçant dans le sable un délié de brulé et de verre fondu.

[Défense contre les éclairs : réussite]

Elle ne manque indéniablement pas de ressources. Ni de technique. Les coups qu’elle lance fulgurent mortellement dans un vrombissement avide de sang, s’écrasant sur mes parades avec la force d’une détermination sans faille. Je ne peux ignorer davantage cette hargne couvant sous les braises de sa vindicte. Asehla de l’Odre Sith n’est visiblement pas une guerrière inachevée que l’on peut ignorer ou réduire au silence de quelques rapines expédiées. Mais elle n’est pas la seule. Elle considère cette escarmouche dont elle est l’instigatrice comme un test, un essai, une révélation. Elle se leurre si elle s’imagine un instant que je vais suivre son jeu, entrer dans sa danse pour lui offrir l’opportunité d’obtenir les réponses aux sensations qui la taraudent. Je ne suis pas ici pour cela. Je n’ai pas de temps pour ces jeux de pouvoirs et ces futilités.

« Oui… il se pourrait bien que ce combat, soit le dernier de ta vie… tout ça pour quoi ? L’ivresse éphémère d’une illusoire puissance ? » glissais-je entre nous, entre deux souffles, entre deux attaques brisées.

L’air s’épaissit, soudainement, alors que mon aura se drape de ténèbres et d’argent, et que mon sabre, brutal, se lance à son assaut comme l’on prend une forteresse. Il y a une précision mortelle dans chacun de mes gestes, dans chaque pointe qui s’envole vers son cœur, chaque tranchant qui mord sa défense. Je deviens aérienne, imprévisible, mêlant aux traits rougeoyant de mon sabre, l’attaque simultanée de mes pieds, de mes poings.

Dans un grincement déchirant, sa lame se brise sur la mienne, arrachant à l’une et l’autre un gémissement d’étincelles. Maintenant le contact entre-elles d’un enlevé, je volte subitement, glissant par-dessous avec la célérité d’un vif argent. Ma main libre crochète son poignet armé et la bloque, alors qu’achevant mon mouvement de rotation, ma lame s’engouffre vers son flan offert.

[Attaque au sabre : réussite]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je sentis ma lame glisser le long de son dos, râpant ses vêtements et sa peau. Je l’avais touché, mais à peine, juste un effleurement. Elle avait été assez rapide pour faire une pirouette en avant, ce qui lui permit, grâce à la chance, d’éviter mes éclairs qua j’avais lancé deux ou trois secondes trop tôt, ceux-ci venant frapper le sol où elle se tenait. Je repris rapidement ma position de garde, me préparant à un nouvel assaut. Cependant, mon élan lui laissa le temps de se relever. Foncer ainsi serait suicidaire. Il fallait que je trouve une nouvelle ouverture.

 

Les attaques et les parades s’enchainaient. Je n’avais plus le temps d’user de la Force, et si c’était pour attaquer dans le vide, cela ne servait à rien. Je préférais m’économiser afin de porter un coup mortel ou au moins assez violent pour la mettre ko. Le seul problème, c’est qu’avec ces passes qui s’éternisaient, je commençais à fatiguer. Si je ne m’en sortais pas rapidement, je risquais vraiment d’y passer.
 
« Oui… il se pourrait bien que ce combat, soit le dernier de ta vie… tout ça pour quoi ? L’ivresse éphémère d’une illusoire puissance ? »
 
Sa question me perturba. Non, ce n’étais pas cela que je cherchais. Je cherchais autre chose. Malheureusement, cette seconde d’inattention me fut presque fatale. Elle lance alors une série d’assaut violent, vif et précis. Je ne peux la jouer que défensif et parer ses attaques. Elle devient de plus en plus sauvage. On dirait que j’ai fait l’erreur de la sous-estimer et cela risquait de me couter cher.

 

Finalement, à force d’assaut, elle passa ma défense. Elle fit une pirouette, saisit mon poignet lancé vers l’avant et termina son mouvement, sa lame finissant dans mon flanc. Pendant quelques secondes, je ne compris pas ce qui venait de se passer. Je sentais juste une douleur cuisante dans mon flanc. C’était fini, elle m’avait eu. Je n’arriverais plus à me battre dans cet état. Cependant, il me restait une dernière carte à jouer.

 

Je coupa mon sabre, montrant ma défaite, et vint poser ma main libre en dessous de sa poitrine pour me soutenir. Je devais faire peine à voir dans cet état. Je suais à grosse goute et j’haletais, respirant difficilement. Je la regardais alors dans les yeux, commençant à lui parler tout en faisant tournoyer lentement mon sabre dans ma main, le plus discrètement possible, jusqu’à ce que la sortie de la lame soit du côté de sa tête.
 
« Ce ne sera pas le dernier. Je ne te battrai pas, mais je m’en irais d’ici. »
 
J’activa alors ma lame qui se dirigea tour droit vers son visage, tandis que ma main posé sur son cœur commença à vrombir, pret à lacher des eclairs.
 

(jet d’agilité pour attaquer au sabre : 5/4 :échec)
 
(jet de sagesse pour éclair de Force : 6/5 :échec)



La chance se retourna alors contre moi. La lame passa à quelques millimètres de son visage, lui faisant a peine sentir la chaleur et mes éclairs ne se manifestèrent pas. Apparemment entre la fatigue et la blessure, je n’avais pas réussi à me concentrer assez. Je souris et coupe mon sabre avant de le lâcher, le laissant tomber au sol, abdiquant définitivement.
 
« On dirait que la roue tourne finalement. Bravo, on dirait bien j’ai été présomptueuse. »



       Asehla     Velvet
Hp:  27/70     67/100
Pf:   29/95     70/100
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Asehla Derla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Darth… Ce mot roule sur la langue avec la saveur amère des larmes, de la douleur, des cris de fureur. Il y a une sourde violence, comme une promesse, dans le délié de ces lettres qui résonnent de colère et d’ombre. Et pourtant…

Ne sait-elle donc pas comment l’on s’arroge ce titre, à quelle encre l’on s’abreuve pour en tracer les courbes ? Probablement préfère-t-elle s’imaginer que c’est là, une chose sans valeur, une distinction que je m’attribue pour l’esbrouffe, pour le genre, ou l’apparence. Ou peut-être est-elle tout autant stupide que pathétique, avec sa bouche emplie de mensonges et sa main trop leste.
Je ne sais en quel instant exactement, elle scelle son destin… mais ses doigts sur ma poitrine comme une offense silencieuse retentissent en moi, jaillissant comme un hallali, couvrant mon ciel d’un voile de folie. Et, sous mon apparente immobilité, sous cette minéralité séculaire emprisonné dans un écrin de glace, mon feu s’agite, brulant de faire taire son ramassis d’inepties, brulant d’étêter cette main fourbe et audacieuse. Vicieuse. Mauvaise. Déloyale et misérable Togruta, qui ignore sur quelle braise, elle souffle sa traitrise. Il est facile de croire en ma clarté, d’oublier cette noirceur qui ourle discrètement mon âme de ses tourments, moi qui rejetais ce combat, préférais aux vrombissements de nos lames enchevêtrées, la paix d’une entente et des mots. Une erreur... une faute indélébile que je me charge de corriger.

Autour de moi, comme un écho à mon hostilité croissante, à cette colère qui enfle en moi, gorgée de souvenirs, la Force vibre, toujours plus sombre, plus épaisse, huileuse presque, comme un relent mortel.

« Pas présomptueuse… non… » grince ma voix, qui loin d’être aussi froide qu’usuellement, se pare d’un sourire cruel et d’une intonation caressante, presque enjôleuse nullement dénaturé par le bruit sec de son sabre s’écrasant au sol.

Sa main, son affront, est toujours lovée contre moi. Et son regard, terni par la défaite, plongé dans le mien. Mais il ne m’inspire nulle pitié, nulle mansuétude. Rien qu’un mépris aliéné et le rappel douloureux que cette main, un instant plus tôt se tendant conciliante en amie, préparer sa riposte sournoise. Comme ces autres qui jadis, caressantes et douces, évoluaient sur ma peau avant d’assener la souffrance sous un plaisir pervers. Je devrais oublier, m’absoudre de ces émotions qui remontent aux travers de ces réminiscences. Je devrais taire mes démons, resserrer la bride de leurs laisses pour ne pas les laisser me submerger, pour ne pas laisser jaillir cette sœur d’ombre qui hante les recoins de mon cœur. Mais je ne le souhaite pas. L’émotion est trop vive. La colère trop forte. L’envie de rappeler à cette imbécile qui je suis, trop séduisante.

« … juste d’une incroyable stupidité. Je crois juste que tu as oublié ce que je suis… Et je ne suis pas l’une de ses gentilles petites jedis qui supportent d’écouter une langue de vipère proférer ses mensonges ou qui accepte une rédemption après la traitrise. » susurrais-je à son oreille, ronronnante et meurtrière.

La Force m’étreint, m’enroule comme un millier de petits serpents venimeux, alors que ma main jaillit vers la Togruta.

[Jet de Force pour lancer une augmentation d’agilité : Echec]

Et même, si elle n’imprègne pas mon corps de sa puissance, je sens sous mes doigts le cou fragile de cette femme alors que je la déséquilibre et nous fais choir sur le sol. Elle, face contre terre. Moi au-dessus, mes doigts se serrant toujours davantage avec l’envie non dissimulée d’entendre sous leurs pulpes, ses os craquer.

[Jet pour une attaque au corps à corps: réussite]  



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Velvet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Velvet réussie ! Asehla peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.


Spoiler:

Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Le combat était fini. J’étais vaincu. J’avais finalement perdu. Je m’étais fait avoir. J’avais été prétentieuse de penser pouvoir vaincre la plus grande prime de la galaxie à moi seul. Et finalement, je me retrouvais visage contre terre à bouffer la poussière pendant que sa main enserrait ma nuque et qu’elle me dominait. Je me retrouvais vraiment dans une situation problématique, et il fallait que je me sauve de là. Je tenta alors de me calmer, de reprendre mon souffle, de faire fi de ma blessure et de la douleur. Je mis mes mains au sol et commença à pousser afin de me relever. Je sentais Velvet faiblir tandis que je donnais tout ce que j’avais, jusqu'à ce que je la repousse finalement sur le côté, mais cela m’arracha un cri de douleur à cause de ma blessure sur laquelle je tirais.


(jet de défense : 2/4 : réussite partielle)
 
(jet de sagesse pour éclair de force : 6/5 : échec )
 
 
Nous étions toutes deux étendus au sol, Velvet en pleine possession de ses moyens tandis que je n’arrivais même pas à me relever. Pourtant, il fallait que je me dépêche, il fallait que j’atteigne le speeder et que je me casse d’ici sinon, je risquais bien d’y passer. Une chance, le sabre avait cautérisé la blessure. Ainsi, je ne me vidais pas de mon sang, mais la douleur se propageait partout dans mon corps comme un venin. Je me retourna alors vers Velvet, canalisant la Force afin de lui envoyer une décharge et la ralentir. Malheureusement, encore une fois cela ne fonctionna pas. Je devais avoir été trop rapide. Je m’étais empressée, et résultat des courses, je n’arrivais a rien.

Je n’avais plus le choix. Il ne me restait que la fuite. Il fallait que j’abandonne. Ça me révoltait de devoir m’incliner ainsi face à l’ennemi, mais ce coup-ci, il était bien trop fort pour moi. C’était la seule solution qui me restait si je ne voulais pas mourir. Je finis par me retourner vers mon speeder, me relevant et avançant en claudiquant, mordant sur ma chique pour ne pas hurler de douleur. Tout cela allait me laisser une belle cicatrice, si je m'en sortais.

Je tentais d’accélérer, la sachant derrière moi prête à frapper. Je finis finalement par atteindre mon speeder. J'avais le sourire aux lèvres, j'avais enfin réussi. J’étais sauvée, mais je sentis quelque chose derrière moi. Elle m’avait rattrapée, puis ce fut le trou noir. Je sentis un voile se dresser. devant mes yeux et mon corps devenir lourd. Je m'effondra, étant complètement à sa merci.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Asehla Derla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Défense d'Asehla presque parfaitement réussie !
Asehla : - 3 HP.

Eclairs de Force d'Asehla ratés, Velvet n'a pas besoin de se défendre.
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Le besoin primitif de lui faire mal bouillonne dans mes veines, me retranchant de la réalité pour ce voile écarlate de violence. Plus rien ne compte que les coups que je pilonne sur son corps affaissé, que l’envie de répandre son sang, que le désir d’entendre gémir ses os jusqu’à ce qu’ils rompent. Elle se dégage brusquement, brulant ses dernières ressources pour me déloger et s’enfuir comme une pleutre. Les guerriers ne fuient pas devant les horreurs qu’ils déclenchent, ils ne détalent pas devant le danger qu’ils ont stimulés. Non les guerriers assument, restent et affrontent leurs peurs, regardent la mort en face sans lui tourner le dos, sans tressaillir. Mais elle n’a ni le courage, ni la ténacité, ni la force de caractère de ceux forgés au fil de leurs lames. Elle n’est rien de plus qu’une petite sith s’imaginant que parce qu’elle arbore sur le revers de son col, l’écusson de son Empire et sur sa poitrine, les barrettes de son titre, elle peut agenouiller l’univers et ceux qu’elle juge inférieur à son rang. Elle s’imagine qu’elle seule a le monopole de l’obscurité. Une erreur. Fatale. L’obscurité ombre le pas de chaque être vivant et cette lumière qu’elle a cru déceler en moi, cette faiblesse n’est rien de moins qu’illusoire maintenant que le masque tombe, que la noirceur, la cruauté et la folie drape mon regard et mon sabre, elle fuit.

Et je la poursuis. Telle une ombre de vif argent, mortelle et implacable. Indifférente aux larmes rouges qu’elle abandonne dans son sillage, les yeux voilés d’une colère profonde et d’un éclat dément. Je ne la laisse pas s’échapper, et alors que je la rattrape, sa main déjà engagé sur son speeder, ma vélocité se mêle à ma force, mes doigts s’agrippent dans mon élan à ses lekkus tandis que je balance son visage contre la carlingue de son véhicule. Il n’y a rien à faire lorsque le prédateur fond sur vous, claquant ses mâchoires avides de sang et de chair. Sa tête s’éclate contre le métal dans une résonance étrange, et son corps s’effondre mollement alors que je la martèle violemment, face contre carrosserie. Je ne sais ce qui me fis lâcher. Le cri des fermiers, derrière au loin, comme un rappel à la réalité. Ou peut-être cette masse flasque et inanimée glissant entre mes serres. Les vapeurs de ma colère s’estompent…. Et alors que je recouvre mes esprits, en surplombant la silhouette amochée de la guerrière, je me demande s’il ne serait pas plus sage de l’achever. Pourtant, je me détourne, l’abandonnant ici, la laissant vaincue, dans la poussière, refusant de laisser l’obscurité embraser davantage mon âme pour cette sith. Si elle survit, je ne doute une seconde qu’elle apprenne la leçon.

Les gens ne sont pas toujours ce qu’ils paraissent et parfois, sous le sourire d’une proie se dissimulent les crocs d’un prédateur. L’obscurité dans la Lumière. La cruauté dans la douceur. Le feu sous la glace.

Asehla Derla
Asehla Derla
Messages : 283
Eclats Kyber : 0
Je me réveilla brusquement, crachant du sang. Je sens mon visage complétement engourdi par la douleur, mais aussi ma blessure au côte me tiraillait. Mais qu’est-ce qui s’est passé ? En passant mains sur mon visage, je sens des bleus et des bosses sous mes doigts, tandis que je distingue du sang sur la carlingue de mon speeder, mais aussi qu’elle est abimée. Mais qu’est-ce qu’elle m’a fait ? Je sentais une colère puissante monter en moi. j’enfourcha alors mon speeder et repartit rageusement vers mon vaisseau, faisant fit de la douleur, pouvant clairement passer par-dessus vu la rage qui m’animait sur le moment.
 
Une fois à destination, je grimpa dans mon vaisseau et décolla immédiatement, faisant route vers Dromund Kaas. Une fois le pilote automatique enclenché, je me dirigea vers la zone médicale, laissant le robot me mettre en cuve de bacta. Je n’aimais pas trop ça, mais vu le visage tuméfié que j’avais regardé dans le miroir, il valait mieux si je voulais me débarrasser de toutes ces blessures rapidement. Cela me permit également de réfléchir à ce qui venait de se passer. A quel moment je m’étais foiré ? Quelle faute d’inattention avais-je fait pour qu’elle donne un coup aussi critique ? Je tenais pourtant la cadence face à elle. Certes je puisai beaucoup dans la Force pour compenser, mais j’arrivais à faire en sorte qu’elle ne creuse pas l’écart. Comment avait-elle pu renverser la vapeur ainsi en un seul mouvement alors ? Était-elle si forte que ça ? Je sentis alors le bacta faire effet, m’endormant.
 
Je me réveilla quelques heures plus tard sur le lit de la cabine médicale. Les bleus recouvrant mon visage avaient disparu et ma blessure avait bien cicatrisée. On ne voyait presque rien, mais je la sentais encore un peu tirée. Bien. Très bien. Cette douleur me rappellera mon erreur et mon arrogance. Désormais, il me faudra être plus prudente. Je me releva et me rhabilla. Je sentais alors une énergie nouvelle m’envahir. J’avais eu la réponse à ma question : Quel est mon objectif ? Pourquoi je me bats ainsi ? Tout simplement parce que c’est ce que je fais de mieux. C’est ce pourquoi je suis faite. Un sourire illumina mon visage.
 
« Je t’interdis de mourir Velvet. C’est moi qui te passera au fil de ma lame. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn