Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Mat’aenna et Lloyd ont perdu la trace de l’équipe du Séléné. L’état de cette zone de Flydon Maxima, toutefois devient trop dangereux pour poursuivre leur plan initial et ils décident de rejoindre leur vaisseau au plus vite.
Quand ils arrivent, soulagé, au quai où trône le Soleil Vert, un Sith et son acolyte armé vienne d’en finir avec l’équipage du Séléné. Il ne leur en faut pas plus pour comprendre qu’ils vont devoir passer de force !



Seuls les joueurs Naël Luz, Dranor Darinson, Mat'aenna & Lloyd Hope sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Naël - Mat' - Dranor - Lloyd

S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 15 lignes.

Invité
Anonymous
[HJ: Voilà ça a été vu avec Lloyd pour les détails, par contre comme ça peut toujours arriver, si je me suis emporté et que ça ne va pas, n'hésite pas à me dire, je modifierai ! Wink Pardon pour la médiocrité, je me rattrape plus tard... PS: Dranor je ne t'ai pas oublié pour le Rp que tu sais. Je te supplie de me pardonner mais j'ai eu un énorme Rush :/ Je réponds dès que possible ! Me manque trop mon Dranouille Razz]

-Ah bah c'est à nous de jouer la barrière mon vieux on dirait !

Lança soudain Naël à son pote en tournant le regard vers le quai. Il les voyait bien arriver ces deux inconnus là de loin. Quoique le jeune semi-Cathar dû se rattraper sur le mot "inconnu" au bout d'un moment, sa vue aiguisée reconnaissant la silhouette d'un des protagonistes de cette nouvelle histoire qui ne demandait qu'à être écrite. Il faut dire que le maître d'armes n'avait pas beaucoup de mérite, Lloyd avait été à l'Académie Sith, son physique de Hapien avait bien marqué le félin qui n'avait jamais perdu une occasion de draguer-plus pour rigoler qu'autre chose, il n'avait jamais été brutal avec le garçon- son camarade tout en restant soft, voyant bien que l'autre ne répondait pas à ses avances. Naël était peut-être Sith mais ce n'était pas un violeur en puissance. Mis à part ce visage divin, le guerrier se rappelait d'un élève doué au sabre-laser avec une aura étrangement moins sombre que celle des autres. Se retrouvant dans cet adolescent, sans pour autant entamer une relation proche avec lui, Naël avait veillé à son évolution de loin. Veille qui s'était arrêtée à partir du moment où Lloyd avait cessé d'exister. Sans doute mort avait pensé le félin avec un léger sentiment de manque qui avait été aussi étonnant que bref. Il avait eu d'autres chats à fouetter par la suite.

Mais finalement, le Hapien était encore en vie semblait-il ! Même Aura caractéristique, même physique de rêve. Naël en oublia un instant ses blessures, se dressant un peu plus loin que le gras-du-bide et sa copine auparavant pour faire face au nouveau duo. La fille était une Twi'lek verte, elle ne possédait pas la Force ou très peu, difficile de dire sur le coup, là maintenant qu'il fallait tout analyser cette scène en étant blessé. Sans oublier le choc dû au fait d'être violemment propulsé dans son passé, même si Lloyd ne représentait qu'une seconde dans son éternité. Oui parce que 22 ans à se traîner une vie comme celle de Naël c'était une éternité. Hélant ceux qui étaient clairement dans l'autre camp, le Sith activa sa machine à ruse, indiquant à son camarade Dranor de son joli prénom de venir à ses côtés.

-Hey mon pote ça fait un temps !

Lança amicalement -ben quoi en laissant le temps au temps vu leur caractère ils auraient pu devenir copains certainement, non ?- le jeune Sith qui avait rangé son sabre et que rien ne laissait deviner comme étant un utilisateur de la Force, sauf pour ceux qui la maîtrisait car il ne se cachait pas à Lloyd. En fait le jeune félin abordait sciemment une attitude de non-agression comme si leur ancien statut de camarades pourrait pousser le blond à éviter le conflit. De la même façon le semi-Cathar avait évité de mentionner le prénom de son adversaire pour lui donner une chance de s'en sortir, de cacher son identité s'il le faisait réellement, à sa petite copine verte. Comme il était dans l'autre camps visiblement, avec un peu de chance, il n'avait rien raconté à la Twi''Lek. Bien sûr ce n'était que des suppositions à la va-vite mais Naël espérait bien gagner quelque chose en proposant implicitement à Lloyd de tenir sa langue sur le fait qu'ils se connaissent "bien". Sans mentionner son prénom le semi-Cathar pourrait peut-être faire semblant de s'être trompé de personne, pourquoi pas après tout si Lloyd lui donnait une bonne raison pour se faire.

-Y'a un autre chemin plus loin, plus facile et sans obstacle, je te le conseille. Bonjour Mam'zelle, alors vous êtes la chérie de mon pote ? J'pourrais vous en raconter des bonnes sur lui, enfin sauf si vous êtes pressés... Ouais par les temps qui courent ça se comprend.

Aller chercher un chemin hypothétique à l'autre bout du quai pour mieux atteindre leur objectif, ironique... Mais Naël espérait bien que Lloyd comprenne son avertissement, lequel avait été appuyé par sa façon d'interpeler la Twi''Lek à ses côtés. Le félin n'était pas un Sith agressif, s'il pouvait éviter un combat il s'y essayait volontiers bien que pour le moment toute sa stratégie soit posée sur du Bluff. Lui ça l'arrangerait bien que Lloyd n'ait rien raconté de son passé à la petite verte qui semblait loin de toutes ces histoires de la Force, elle-même n'étant pas initiée. En tout cas si tous deux se comprenaient un conflit pourrait être évité, or de ce qu'il se souvenait, on pouvait négocier avec Lloyd. Jetant un coup d'oeil à Dranor, Naël essaya de deviner ses réactions et pensées. Etait-il d'accord pour la stratégie fine lui aussi ? N'étant quasiment pas touché, il avait peut-être envie d'en découdre... Remarque ce serait plutôt pas mal d'un côté. Le Sith tout gentil qui essaye de régler les choses à l'amiable tandis que le vilain mercenaire s'occuperait de décimer les rangs. Mouais pas sûr que ce soit possible ça. Ce serait négociations ou combat, il faudrait bien choisir.

[HJ: Jet de charisme pour essayer de convaincre Lloyd de ne pas les attaquer ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Charisme réussi.
Invité
Anonymous
Leurs lèvres s’étaient jointes. Les battements de son cœur s’étaient accélérés, sa respiration s’était brusquement arrêtée ; le bruit, les explosions, le danger, les flammes, tout était passé au second plan. Une tempête intérieure balayait la jeune twi’lek, remuée jusqu’aux larmes par ces bras qui avaient enlacée sa taille fine. Impossible de mettre de l’ordre dans ses idées confuses – aucune volonté non plus. C’étaient de ces instants uniques qui n’arrivaient qu’une fois dans une vie, où se mêlaient bonheur intense, désir, pulsion animale, encore accrus par la manière dont le mécano répondait à ses avances. Une légère odeur de cambouis et d’huile de moteur l’entourait comme un halo, qu’elle aurait reconnu entre mille. Comme sa marque de fabrique, ses yeux si bleus et ses cheveux blonds, d’une beauté presque inhumaine, éblouissante, qui la sidéra une nouvelle fois, lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux après que le baiser, leur baiser, eut cessé enfin. Les mains dans les siennes, la jeune femme ne pouvait détacher son regard de celui qu’elle côtoyait déjà depuis deux longues années.
Lloyd Hope. Son nom même était porteur d’espoir, de chaleur, de lumière. Un chemin de confiance et de douceur, d’amitié quotidienne et d’épreuves subies, dans la fraternité.

Elle arrondit sa bouche, sans pouvoir parler. Sans pouvoir rompre la magie de l’instant, qui s’étirait dans un infini étoilé, rempli de promesses informulées et incertaines.
Et il l’embrassa. Pas elle, de son initiative, et la capitaine y répondit avec une fougue renouvelée, presque hâtivement dans son avidité à recevoir cette tendresse incongrue au milieu d’une station qui semblait au bord de l’explosion. Depuis combien de temps n’avait-elle pas reçu de baisers d’une personne dont elle désirait, dont elle appréciait si ardemment la présence ? Une personne aussi belle et aussi intelligente, sans intérêt aucun que celui du plaisir et des sentiments qui ne demandaient qu’à éclore ? Sans réfléchir, la twi’lek se pressa contre la mâle silhouette, étouffant un soupir d’aise, les yeux fermés – avant de les rouvrir, presque douloureusement, lorsque le contact entre leurs deux corps fut rompu.

Bien sûr, il avait raison. Il fallait fuir de cet endroit, et elle marqua d’un hochement de tête son assentiment. Ils reprirent tous deux leur course éperdue dans les couloirs, avant de se jeter dans un ascenseur miraculeusement vide. Main dans la main.
La musique programmée s’égrenait en déraillant parfois, tandis qu’ils dévalaient les étages à une vitesse anormale, aussi la jeune femme s’accrocha-t-elle à la paroi, sans oser regarder son mécanicien. Comment un baiser pouvait-il changer aussi radicalement la donne ?
Une violente explosion retentit tout près d’eux, et la cabine fut violemment secouée. Elle cala une seconde avant de repartir de plus belle, en direction de leur appareil. Une fois là-bas, à l’abri, tout serait plus clair, beaucoup plus clair. Ils pourraient discuter à tête reposée. Ou pas, d’ailleurs : après tout, de ce qu’elle connaissait des hommes, Mat’Aenna savait qu’ils n’hésitaient pas à coucher juste pour s’envoyer une fille. Un peu comme elle, sauf qu’elle le faisait parce que ça rapportait des avantages, peu en importait la nature.
La capitaine se décida néanmoins à briser le silence : c’était maintenant ou jamais, avant que la porte ne se rouvre et que d’autres tuiles ne leur tombe dessus. Voir qu’ils ne crèvent à cause de cette guerre stupide qui déchirait siths et jedis.

- « On va s’en sortir, Lloyd. On… on a paumé l’capitaine du Séléné, mais peut-être qu’on arrivera à pirater leurs ondes s’ils sont encore assez près. »


Elle marqua une pause. Cela n’avait jamais été aussi dur de prononcer ce genre de mots…

- « T’embrasses bien. Te crois pas obligé d’faire semblant ou quoi, c’était juste entre amis. On s'doit rien, t'inquiète.»


Entre amis. Entre amis ! Le fait même de prononcer ces mots faisait comprendre à la jeune femme combien elle se trompait, combien elle mentait au hapien. Il n’était plus un ami… c’était un autre sentiment qui avait pris racine dans son cœur. Un sentiment qui ne pourrait pas en sortir. Qui était-elle pour se faire aimer d’un homme pareil ?
Elle crispa sa main dans la sienne, chaude et un peu moite. Incapable de la retirer, elle vit avec plaisir la porte de l’ascenseur s’ouvrir enfin, pour s’engouffrer dans les couloirs avec une énergie nouvelle, entrainant son compagnon en direction des docks où le Soleil Vert les attendait fidèlement. Ou ce qu’il en resterait, mais elle refusait catégoriquement d’y penser. Ca portait malheur, ce genre de pensées… !

D’une main, sans hésiter une seconde, elle tira (encore) dans l’appareillage servant à ouvrir la porte manuellement, et courut vers son appareil que des flammes léchaient, noircissant la carlingue sans l’entamer, avant de s’arrêter brusquement à nouveau. D’instinct, elle se rapprocha de Lloyd, avant de faire un pas en avant, les yeux remplis de méfiance à l’adresse des deux inconnus qui leur faisait obstacle. Le blaster en main, l’alien à la couleur émeraude se campa sur ses jambes… écarquillant les yeux, surprise de comprendre que Lloyd semblait connaitre leurs nouveaux interlocuteurs, et plus surprise encore des propos de ce qui semblait être une métisse blessée à première vue.
Son visage devint violet de gêne, et la jeune fille n’eut que le temps d’articuler un « On est pas… pas ensemble » avant de comprendre qu’elle n’avait pas lâché la main de son mécanicien.
Ce qu’elle fit aussitôt, l’embarras teintant son visage de jeune adulte plus fortement encore. Et si Lloyd lui reprochait qu’on ait pu les prendre pour un couple ? Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela : il fallait au contraire se concentrer sur l’instant présent. Et sur le fait qu’ils devaient accéder à leur vaisseau, et vite. Très vite même, avant d’être broyé en même temps que cette fichue station !

- « Not’vaisseau est derrière vous. Laissez-nous passer maint’nant, et tout s’passera bien. Après, j'serai curieuse d'entendre parler des conneries d'mon mécano... mais là, c'est pas tellement le moment. Sinon... enchantée. »


Le visage légèrement plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu, la twi’lek essayait de compenser la gêne qui s’était installée par un regain d’agressivité. Et si ces deux-là n’étaient pas suffisamment intimidés, elle se chargerait de leur montrer de quoi elle était capable pour protéger sa vie et celle de Lloyd !

[Jet de force pour intimider ses adversaires]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Mat'aenna réussi.
Invité
Anonymous


Bon !

Tout les deux s'étaient débarrassés des nuisibles ! Et ce n'était pas un mal, pensa le capitaine Darinson se dirigeant avec son nouvel acolyte vers la rampe de son vaisseau à la carlingue d'un noir mate.
Oui, ils allaient enfin pouvoir tirer leur révérence et foutre le camp de cette station affreusement luxueuse. Enfin, pour le luxe, cela embêtait un peu le capitaine, lui qui s'acclimatait tout de même très bien à cet élément... Mais fallait parfois savoir agir avec discernement. Là ça pétait dans tout les sens, et ce n'était plus le moment d'aller se payer un cocktail qui coûtait les yeux de la tête au bar -même si c'était vraiment dommage...-

Observant cependant deux nouveau arrivants faire leur apparition sur leur chemin, Dranor ne put s’empêcher d’étaler ses état d’âmes.

"Et ben manquait plus que ça... Moi qui croyait qu'on allait pouvoir se faire la malle tranquillement..."

Laissa échapper le capitaine un brin excédé alors qu'il mâchouilla un peu son cigare.
Fixant de ses yeux bleus derrière les verres fumés de ses lunettes de soleil, le surfeur au cheveux blond bouclés et sa planche de surf verte de plus de deux mètres, le pilote soupira sèchement.
Mais son coéquipier semblait connaître le dit surfeur, et surtout, il semblait vouloir engager un dialogue avec lui.
Faisant une moue d'un air quelque peu contrit, le contrebandier resta en retrait l'espace d'un instant, les bras croisés, laissant parler le félidé au deux nouveaux venus.

La Twi'lek pour sa part semblait vouloir rejoindre son vaisseau sans encombres, bagarre ou non. Mais qu'importait! Un coup de blaster de plus ou de moins, Dranor n'était plus a cela près.

Mais à la grande surprise du capitaine qui avait à présent déjà posé la main sur la crosse de son blaster pour en terminer rapidement, cette brindille de Twi'lek se révéla plutôt convaincante. 
Elle avait des tripes c'était certain, Dranor en arriva à la conclusion que ce devait être elle la capitaine, alors que l'autre devait être le mécano, enfin c'est finalement ce que confirma de ses dires la jeune femme filiforme.

Elle avait du cran, c'était le moins qu'on puisse dire, Dranor devait le reconnaître et puis elle en imposait, malgré son physique pas franchement avantageux. 
Ce fut d'un rire, que le capitaine retira sa main de son blaster pour venir remonter son chapeau d'une pichenette du bout de son Index.[Jet de Mat' réussit]

"Toi tu manques pas de culot ma grande échalote, mais c'est pas dit que le capitaine Darinson soit aussi magnanime que ça!"

Non mais oh? Pour qui le prenait on? Pour un vulgaire ... Un vulgaire quoi d'abord? Le contrebandier ne savait pas trop, pour un lâche peut être? Ah non sûrement pas, c'était mal le connaître... Mais malgré son agressivité, l'intrus ne semblait pas encore vouloir ouvrir le feu, cela viendrait peut être après? Si c'était le cas, Dranor ferait son possible.
Bien sur il connaissait plusieurs tours de passe passe qui étaient du plus bel effet lors d'une fusillade, mais ce n'était manifestement pas prévu pour le moment, tant pis faudrait se faire à l’idée... Mais les laisser passer aussi simplement? ah ça c'était hors de question! 

Dranor trouva finalement une solution tout à fait acceptable pour tout le monde.

"Bon écoutez les deux zigotos, j'crois pas que se taper une fusillade serait dans votre intérêt, alors pas la peine de sortir vos blaster. Je suis pas du genre à tirer dans le tas, mais y'a des jours avec et des jours sans. On va pas vous laisser passer comme ça alors je sais pas... Rendez vous tien !''

Le capitaine Darinson sourit et envoya un clin d’œil bleu électrique à la Twi'lek par dessus ses lunettes.


///Jet de charisme juste parce qu'il est bogosse :p ///
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Charisme réussi.
Lloyd Hope
Lloyd Hope
Messages : 1082
Eclats Kyber : 277
Le court trajet en ascenseur avait semblé à Lloyd beaucoup trop court et pourtant, il avait semblé durer une éternité. Ne pas lâcher la main de Mat' provoquait en lui toute sorte d'émotions contradictoires mais il n'arrivait à rien prononcer du tout. Ce fut la Twi'lek qui brisera le silence. Elle reprenait les rênes, une fois encore. Lloyd se dit qu'il admirerait probablement toujours sa façon courageuse de ne jamais se laisser abattre, de toujours se tourner vers les issues optimistes.

En revanche, si le "t'embrasses bien" l'avait fait sourire, le "c'était juste entre amis" était beaucoup moins drôle. Aucun son n'était sorti de la bouche du Hapan, principalement parce qu'il ne savait pas quoi répondre : fallait-il faire remarquer que pour lui, ils n'étaient pas que des amis, ou plutôt faire semblant d'être tout à fait d'accord histoire de ne pas brusquer leur relation ? Il resta muet, la fin de leur voyage en ascenseur le sauvant de ce dilemme délicat. Mat' interpréterait ce silence comme ça l'arrangerait, voilà qui lui éviterait, à lui, de passer encore pour un imbécile.
Mais si vraiment c'était juste que Mat' avait voulu faire un truc fou avant de mourir et que ça ne voulait rien dire du tout... Son coeur se serra et il attendit passivement le moment où elle lâcherait sa main.

Cela arriva brusquement sur le quai, lorsqu'ils parvinrent tous deux non loin du Soleil Noir, stationné à proximité du fameux Séléné. Mais au lieu d'équipes Républicaines, ils se retrouvèrent face à un mercenaire et à ...

Merde alors ! Mais décidément, il les collectionnait en ce moment ! Si longtemps après avoir quitté l'académie, il se retrouvait nez à nez avec plusieurs Sith en l'espace de quelques semaines ! La Force voulait-elle lui signifier que son passé le rattrapait ?

En tout cas, il était aisé de reconnaître le Maître d'armes de l'Académie. Ce dernier l'avait d'ailleurs repéré en premier, et Lloyd fut étonné qu'il se souvienne aussi clairement de lui... Le Cathar était, comme les siens, une créature couverte de poils et très agile... mais Naël Luz se faisait surtout repérer à l'Académie par ses propos et ses manières un peu... Hors du commun sur Korriban. Le Hapan constata d'ailleurs qu'il n'avait pas perdu ses mauvaises habitudes.
Lloyd fronça les sourcils quand il fut hélé et adressa à Mat' un regard d'incompréhension qui semblait vouloir dire "je sais pas de quoi il parle !" mais il savait qu'elle ne serait pas dupe, ou pas longtemps, si le Cathar continuait à l'appeler son "pote". Une fois encore, il ne savait pas comment réagir, mais Mat' avait pris les devants pour expliquer sans détour qu'ils devaient passer par là, après avoir nié leur relation. Mieux valait pour elle, maintenant, effectivement, se dit-il intérieurement, car à cause de lui, ils étaient pris au piège...

Lloyd allait sortir son blaster pour plus de sûreté lorsqu'il stoppa net son geste et reporta son regard vers l'allié du Cathar.

- Darinson ?! répéta-t-il, stupéfait.

Alors là, il n'y comprenait plus rien. C'était visiblement pas Jake... Un frère peut-être ?
Lloyd passa d'un pied sur l'autre, indécis. Il consulta Mat' du regard, qui visiblement n'en savait pas plus que lui. Et effectivement, vu l'arme que tenait le fameux Darinson bis, une fusillade était pas spécialement dans leur intérêt. Finalement, il se décida à ne pas sortir son blaster et faire un pas vers en montrant ses paumes ouvertes, histoire de prouver sa volonté de ne pas être agressif.

- Ecoutez, il faut que la petite aille jusqu'à son vaisseau, leur lança-t-il. Je sais que vous faites votre job, mais là, c'est bêtement personnel. Elle est pas dangereuse, elle se taillera au plus vite et ne fera aucune dégât. Ni elle ni moi n'avions l'intention de nous retrouver ensevelis sous les décombres d'une station spatiale et je suis à peu près sûr que c'est pas spécialement ce que vous cherchez non plus. Personne n'a de temps à perdre...

Lloyd jeta un coup d'oeil rapide à Mat' pour la rassurer. Ce plan n'allait pas beaucoup lui plaire, mais il gardait la carte "Darinson" pour se sortir de là en personne un peu plus tard. La priorité, c'était Mat'. Le Hapan s'adressa de nouveau au Sith et au mercenaire.

- Vous la laissez passer et s'enfuir, et en échange je me rends,
proposa-t-il en tâchant de paraître sûr de lui. Comme ça, si vous constatez qu'elle tient pas parole, vous pourrez vous en prendre à moi.

Maintenant, il fallait voir si effectivement ce deal intéressait les deux mercenaires. Après tout, Naël savait potentiellement la valeur qu'un déserteur pouvait avoir s'il le ramenait à l'Académie... Lloyd savait qu'il n'avait aucune chance contre le Maître d'armes de l'Académie, mais peut-être sa connaissance d'un autre Darinson l'aiderait à se fondre dans la masse des mercenaires Sith avant de s'échapper en bonne et due forme un de ces quatre. Si Mat' acceptait le plan, bien sûr...
Il coula vers elle un regard presque suppliant. Il avait envie de lui dire au revoir. De l'embrasser de nouveau pour qu'elle sache qu'il ne voulait pas l'abandonner, qu'il faisait ça pour elle. Il se contenta de la regarder longtemps.

- Il a raison, lui avoua-t-il pour la rassurer. Ce type est un ancien camarade. Il ne m'arrivera rien de bien méchant et... on se rejoindra plus tard.

De nouvelles secousses et grondements retentirent autour d'eux, témoignant de la violence des combats qui se déroulaient dans l'espace et sur la station. Les lumières vacillèrent, comme si le générateur d'énergie utilisé dans ce quartier de Flydon Maxima connaissait quelque avarie.

[Jet de Charisme pour convaincre et faire le beau gosse avec Mat' aussi Razz]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lloyd Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de charisme réussi.
Invité
Anonymous
Genre ils ne sont pas ensemble quoi. NON MAIS genre hein ! Naël pour ce genre de chose il avait un radar à la place du museau, et la Force savait que son flair était fin pourtant. Le jeune Sith inclina légèrement la tête, franchement moqueur à l'égard de ce qui était forcément un couple à ses yeux. Depuis quand un jeune (ex ?) Sith s'occupait de sauver la peau d'une inconnue ou d'une simple amie en proposant de se rendre pour ses beaux yeux ? Et de toutes façons c'était évident pour lui. Une belle Twi''Lek avec un Hapien canon ça finissait forcément ensemble ! Même s'ils ne s'entendaient pas, suffisait de se taire et de baver sur le corps de l'un et de l'autre. Bah quoi, depuis quand c'était nécessaire d'être amis pour être en couple ? Certes Naël s'entendait très bien avec Ra'Ya'Ah, en fait il était même amoureux, mais après sa perte le jeune félin avait adopté une carapace qui le faisait tout prendre à la légère. Pour lui désormais, l'Amour c'était juste une grosse connerie bonne à vous affaiblir, et il en avait l'exemple là, sous ses yeux.

Bon certes, la petite Twi''Lek n'était pas une demoiselle en détresse, loin de là en fait. Naël se surpris même à reculer un peu après sa démonstration de force. Après tout, lui plus que quiconque savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Qui pouvait déduire sans connaître ou voir son arme que ce "truc" félinisé aux manières féminines était un grand méchant Sith ? Personne, parfois ses ennemis allaient même jusqu'à pensé qu'il avait piqué son sabre-laser à un Jedi devenu alcoolique dans son sommeil. Pas très glorieux. Mais pour en revenir à leurs Banthas, il se trouvait donc que la dame n'était pas si démunie que ça malgré le fait que Lloyd s'évertue à la protéger comme sa petite chose, son amoureuse quoi. Naël jeta un coup d'oeil à Darinson, étonné. Seulement il ignorait encore que ce serait la seule surprise du jour. En effet, à peine Dranor eut-il tâché de joué les gros bras (se rendre, carrément, il avait de l'espoir lui ! ... Et il n'avait pas tort, dans la vie faut être optimiste, en plus ils n'avaient pas vraiment le temps de chipoter.) que Lloyd prononça le nom de famille de son compagnon.

-Hey mais c'est trop coool !
-Lança soudain Naël en tapant dans ses mains avec un petit bond de joie. Il ne put s'empêcher de grimacer de douleur en retombant sur ses appuis toutefois. Ah oui, il était blessé c'est vrai- C'est comme une réunion d'anciens étudiants ! Oh tu sais mon chou, j'te raconterais des tassss de choses sur ton "mécano", surtout s'il ne nous laisse pas passer.

Mi rieur, mi menaçant Naël planta ses yeux dans ceux de leur interlocutrice qui n'avait pas froid aux siens visiblement. Seulement le guerrier hésitait un peu à vrai dire. Une explosion au lointain lui fit plaquer ses oreilles contre le sommet de son crâne. Lloyd savait parler, son échange c'était tentant, surtout pour ne pas rentrer les mains vides... Ainsi le garçon était vraiment un déserteur, et il serait devenu Mécano en plus ? Toujours est-il qu'il maniait encore bien la persuasion, à moins que ce soit un truc de Hapiens. Purée ce qu'il était beau comme ça à défendre sa chérie, et convainquant en plus ! Néanmoins Naël secoua la tête. Flûte il ne pouvait pas se laisser avoir comme ça, si les deux d'en face négociaient c'est qu'ils ne se sentaient pas forcément supérieurs à eux, Dranor et lui avaient donc une chance d'empêcher les deux de rejoindre leur vaisseau... Et hop un petit "sourire" de la Dame Noire en prime pour le semi-Cathar, et une petite... Euh ben, prime... Tout court pour pour Dranor.

-Alors t'es vraiment devenu Mécano Lloyd ? Ou c'est le petit nom que te donne "celle-avec-qui-tu-n'es-surtout-pas-en-couple" ? Ouahhh c'est tellement éloigné de notre filiale d'origine. Ouep ma chérie, tu sais, on a étudié ensemble ton "mécano" et moi. J'me rappelle plus bien du nom exact. En tout cas ça concernait la Force.

Lâcha le jeune homme d'un air malin, cachant au mieux sa crainte grandissante. La station s'effondrait mais Naël craignait plus le couroux de la Dame Noire qu'un bout de vaisseau dans la tronche, voir carrément le vaisseau en entier.

-En tout cas, je suis sûr que tu n'as plus envie de partir rejoindre ton vaisseau maintenant. Pas vrai Lloyd ? Ou alors toi tu sauras la convaincre qu'il ne vaut mieux pas... En plus on vient à peine de se retrouver, on a tellement de trucs à se dire sur nos folles journées d'études ! Tu te rappelles, j'ai même été ton tuteur à un moment.

Acheva le jeune Sith sur un ton jovial et... Sincère, oui parce que Naël n'était pas seulement en train de menacer, il n'avait rien contre le Jedi Gris personnellement, l'admirant même inconsciemment pour sa démarche. Lui-même demeurait chez les Siths car il ne pensait pas pouvoir s'intégrer ailleurs, c'était sa vie, il avait été attrapé par l'un de ces hommes à capuche plein de haine, on l'avait fichu dans l'Académie et le voilà foutu. Sans diplôme, sans rien du tout, le guerrier ne pensait pas avoir la force de s'intégrer ailleurs un jour. Evidemment il ignorait totalement que son combat quotidien était très particulier, et qu'à côté de ça s'intégrer dans la société ne serait pas difficile. Il ne savait rien des aides gouvernementales, des vrais amis et du travail, juste le négatif pour avoir entendu quelques potes lui en parler exagérément. Donc oui, le Sith avait ironiquement peur de la vie civile. Lui ce qu'il savait faire c'était manier son sabre-laser et sa langue pour survivre un peu plus, point (et non pour autre choses contrairement à ce que vous pensez bande de pervers.).

Jetant un coup d'oeil à la station puis à Dranor suivi du couple -qui n'en était pas un rappelons-le- le semi-Cathar les somma silencieusement de se rendre, comme l'avait stipulé le mercenaire. Qu'ils rebroussent chemin, ce serait tellement plus simple... Bien que la solution de Lloyd continuait de le titiller et de l'animer.


[HJ: Jet de charisme sur Lloyd pour le convaincre de rebrousser chemin avec Mat']
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naël Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de charisme réussi!
Invité
Anonymous
Les évènements s'enchainaient vite, de plus en plus vite, à l'intérieur de la station assaillie. Un tuyau lâcha près de la carlingue de son vaisseau déjà noirci et la twi'lek tressaillit comme si on la giflait, souffrant physiquement de ce que pouvait endurer son beau tas de métal peint de couleurs vives. Son précieux transport se délglinguait pendant qu'ils parlaient tous comme des idiots, et plus particulièrement ces deux types qui leur faisaient face : le beau gosse et la race improbable et féline, qui avait l'air de connaitre si bien son... enfin... Lloyd, quoi. Passablement agacée, elle était à deux doigts de se mettre à hurler pour les faire tous taire quand le beau gosse avait mentionné le nom de "Darinson". Et là, il fallait avouer que Mat'Aenna était restée ... scotchée. En tout cas, quelques minutes.
Le temps d'essayer de ne pas exploser de rire lorsque le faucheur d'identité leur demanda de se rendre. Elle faillit reprendre la parole ; mais Lloyd la devança, avançant physiquement d'un pas, les paumes ouvertes. Mais qu'est-ce qu'il lui passait par la tête ...?

La jeune femme cilla.

Fixant la chevelure blonde et bouclée de son compagnon, la capitaine n'avait plus envie de parler. Les battements de son cœur avaient repris sa course folle, tandis qu'elle était prise par des envies incohérentes et contradictoires : embrasser Lloyd, là, comme ça, au milieu de toutes ces explosions et de la menace de ces deux zigotos ; et le secouer comme un prunier, rien que pour ce qu'il pensait d'elle. Oui, elle avait été égoïste dans sa vie. Très égoïste. Menteuse, voleuse, manipulatrice. Mais on avait beau être la pire enflure de la galaxie, pouvait-on seulement songer à abandonner derrière soi la seule personne qui comptait vraiment ? Plus qu'un membre d'équipage, plus qu'un ami, le tout premier homme depuis Coruscant qu'elle ait embrassé avec émerveillement. Un cadeau des dieux, ouais, et elle devrait l'abandonner ? Quand on choppait un mec comme ça, même s'il partageait pas les mêmes sentiments, fallait pas le laisser partir, c'était comme ça.

Il coula vers elle des yeux d'un bleu intense, en la suppliant presque du regard, et la jeune femme dû se mordre la lèvre pour ne pas se mettre à chialer. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête !
La lumière vacilla et des grondements se firent entendre dans le lointain. Bien trop près tout de même, pour réveiller un peu la silhouette émeraude, qui se raidit soudainement aux paroles moqueuses de ce qui semblait une cathar - et quand bien même, mâle ou femelle, on s'en fichait, sur le coup !
Ses yeux bleus se mirent à briller de haine. On essayait de salir Lloyd, hein ? Lui, c'était pas un menteur, pas comme elle ! C'était un type bien, un simple mécano, et elle (ou il) bavait juste des mensonges pour les désorienter. Et il était pas question que ça se passe comme ça !

D'un pas rageur et décidé, la gamine se posa à nouveau devant son mécano, essayant d'oublier les émotions qu'il faisait naitre en elle. D'un geste résolu, elle sortit son blaster, le pointant sur la personne blessée qui avait parlé en dernier, surveillant du coin de l’œil les mouvements de son comparse.

- "Maint'nant, ça suffit les conn'ries et les mensonges. On s'rend pas, et Lloyd et moi, on passe. On croit pas un mot de s'que vous racontez. C'est vraiment con qu'vous tombiez sur nous, parce que chais pas où vous avez piqué la carte d'identité à Jake, mais en tout cas, il est pas capitaine, et il est pas ici. Jake Darinson bosse pour moi, et j'apprécie pas qu'on pique son nom. Deuxio, Lloyd est mécano. C'un gars honnête et pas un forceux. J'ai pas peur de tirer, alors y'a plus qu'un seul choix : vous nous laissez passer et j'achève pas l'cathar. Mon vaisseau est derrière vous et j'irai le rejoindre avec Lloyd quoi qu'il se passe. Et j'en ai marre d'attendre."


La main sur la gâchette, elle se fit la réflexion qu'il serait plus convaincant qu'elle tire une première fois. Un genre de sommation... dans l'épaule droite de son interlocuteur, par exemple. Un peu plus difficile pour tirer après !

Quelques secondes passèrent.
Et la jeune femme tira. On allait sûr'ment finir par la prendre au sérieux, après, non ?

[Jet de dextérité pour tirer dans l'épaule droite du cathar]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Mat'Aenna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Mat'aenna ratée.
Invité
Anonymous


Le contrebandier regarda la scène avec un petit sourire en coin. Dans un sens c’était touchant... Il était évident que ces deux là étaient beaucoup plus que de simples coéquipiers... Ce n’était pas à Dranor que l'on devait apprendre les non dits des relations hommes/femmes.
Et alors que le mécano proposa de partir avec eux pour laisser la Twi'lek rejoindre leur vaisseau, cette proposition sembla assez honnête pour lui.
Y'avait qu'un homme amoureux qui ferait ça, et pour le coup, le capitaine commençait à avoir un peu de remords, si cela avait été Zora, il aurait fait exactement la même chose. Enfin en y repensant à deux fois, non... avec Zora, les choses auraient été bien différente. Elle aurait dégainé ses sabres tout de suite pour leur couper un ou deux membres avant de probablement les écorcher vif par pur plaisir. Cependant Dranor arrivait vraiment à se demander comment il pouvait être amoureux d'une femme comme ça. La bonne vieille expression : ''Les opposés s'attirent'' était des plus vrais, et il se demandait pour le coup ce qu'elle pouvait bien fabriquer en ce moment même, cela faisait quand même un sacré moment qu'il ne l'avait pas vu...

Sont collègue poilu pour sa part, semblait vraiment connaître ce blondinet, s'agissait-il d'un sith aussi ? Tout le laissait croire, surtout vu la façon dont il s'adressait à lui. Plissant les yeux, Dranor pensa rapidement qu'il devrait rester sur ses gardes si jamais il venait à monter à bord de son vaisseau.
Mais la Twi'lek semblait fort peu enclin à le laisser partir aussi facilement, ce fut alors qu'elle prit la parole que le contrebandier fronça les sourcils une nouvelle fois avant de mâchouiller un peu son cigare nerveusement.

Jake ?

Jake Darinson ? Voila un nom qui semblait sortir de nul part. Mais de là l'accuser d'avoir usurpé l'identité de son cousin fallait pas pousser ! Ainsi donc Jay était vivant ? Voila qui était surprenant, la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait du le sortir de la mouise, et lui prêter dix mille crédits qu'il n'avait bien entendu pas revu... Et de l'argent à l'heure actuel, il en avait besoin. Bien sur Dranor était heureux d'apprendre que ce grand dadet était vivant, mais retrouver dix milles crédits, fallait pas cracher dessus ! D'un regard vif il regarda l'immatriculation du vaisseau vert et jaune parké non loin de là, cela lui serait utile ultérieurement... Mais pour l'heure :

''Mon prénom... c'est Dranor... Ravi de savoir le cousin Jake en vie après tout ce temps...''

Mais a peine n'avait-il eu le temps de finir sa phrase que la Twi'lek tira en direction du chat sur pattes, ratant de peu son tir qui passa au dessus de l'épaule du félidé. Bon elle n'avait pas volontairement visé la tête. Dranor quand à lui avait envie de tirer l'histoire de Jake au clair, et puis il trouvait surtout dommage de dessouder l'amoureuse... Ce fut donc d'un geste rapide comme l’éclair qu'il dégaina son blaster pour tirer dans celui que portait la charmante et filiforme demoiselle verte .

Mais cependant la Twi'lek était plutôt loin, et la cible relativement petite, si bien que le flux d'énergie du blaster ne fit que frôler l'arme de son adversaire. Bon même s'il n'avait pas touché sa cible, la jeune femme et le blond pouvaient aisément voir que lui aussi n'était pas contre se servir de son arme en cas de besoins.

Remettant son arme dans son holster, une secousse ébranla de nouveau la station spatiale, si ça continuait comme ça, tout allait s'écrouler dans ce maudit hangar... Peu être était il tout de même temps de déguerpir d'ici?

''Ca commence à pas sentir très bon ici...




///Jet de dex pour tirer au blaster///


Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Dranor Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tir de Dranor raté.



Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Une alerte ordonne à toutes les troupes, républicaines comme impériales, d'évacuer les lieux de toute urgence. Comprenant que le secteur est un danger trop important, personne n'engage un combat que nul n'aurait le temps de gagner, et chacun prend ses jambes à son cou.



Combat réglé par négociations, l'ensemble des personnages s'en sortent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn