AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Darth Calix

Inscription le :
03/02/2021
 
Messages :
71
 
Crédits G. (Γ) :
4
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Darth Calix Repu10Profil - Darth Calix Neutra13Profil - Darth Calix Emp14Profil - Darth Calix Neutra13Profil - Darth Calix Jedi11Profil - Darth Calix Neutra13Profil - Darth Calix Margin11Profil - Darth Calix Neutra13Profil - Darth Calix Ren11Profil - Darth Calix Prom11
 
Aspects :
« Maître assassine sith »

« Felacatian / Sith »
« Le chaos est une échelle »
« Mille et un visages »
« Par l’information, j’obtiens le pouvoir »
 
Compétences :
Mémo catégories & couleurs:
 


Néophyte ●○○○ // Intimidation , Acrobatie, Discrétion
Amateur ●●○○ // Forme I – Shii-Cho, Polyglottisme (Basic, Bothese, Durese, Haut galactique, Huttese), Domaine de la Corruption 
Professionnel ●●●○ // Domaine de la Télékinésie, Renseignements , Tromperie 
Expert ●●●● // Forme VI – Niman, Domaine de la Dissimulation
 
Possessions :
Mémo catégories & couleurs:
 


Commun ●○○○ //
    Ceinture tactique basique : fournie avec un holocommunicateur de poche, une lampe à très faible luminosité adaptée à ses yeux de chats et une fine corde d’escalade enroulée dans la doublure.

    Vibro-dague : une arme commune qu’elle n’utilise pas pour se battre mais pratique lorsqu’il s’agit de faire passer un meurtre pour banal, ou d’autre utilisations diverses.

Rare ●●○○ //
    Armure de fibre de bonne qualité : épousant parfaitement le corps de Darth Calix, conçue pour la gêner le moins possible dans tous types de mouvements quitte à perdre un peu de protection comparé à d’autres armures de même qualité. De couleur grise foncée, elle lui recouvre l’intégralité du corps à l’exception du visage. Elle possède toutefois une capuche épaisse en fibres composites pour cacher son visage et lui offrir une vague protection. Également au bas du dos un triangle laisse sa peau nue, permettant le passage de sa queue.

    Navette hyperspatiale : un simple vaisseau de voyage plutôt confortable, capable d’emprunter les grands axes hyperspatiaux mais dénué de défenses autre qu’un maigre écran déflecteur ou de tout moyen d’attaque. Elle possède un équipage de deux personnes, des employés de la corporation Messa mis au service de Darth Calix, pour la piloter et l’entretenir. A bord l’on trouve suffisamment de place pour accueillir l’équipage, Darth Calix ainsi qu’un invité. Il est à noter que les cloisons des quartiers de Darth Calix ont été spécialement renforcées et la porte ne s’ouvre que par code afin qu’elle puisse s’y isoler lorsque les voyages hyperspatiaux lui pèsent.

Épique ●●●○ //
    Grand appartement sur Bonadan : installée aux frais de la corporation Messa, Darth Calix peut savourer tout le confort moderne tout en gérant son réseau d’informateurs depuis cet endroit, qui dispose d’une salle de communication sécurisée, de plusieurs alarmes automatiques et d’une sécurité droïde assurée par Messa, bien que pouvant sembler anormalement légère. En plus des aménagements précédemment cités, il dispose de toutes les pièces de vie classique, d’un grand balcon donnant sur le quartier commerçant et d’une chambre d’invité, jamais utilisée.

    Sabre laser à double lame : l’arme de prédilection de Darth Calix, qui l’apprécie autant pour les frappes vicieuses qu’il permet que la facilité qu’il octroie lorsqu’il s’agit de se défendre contre plus d’un adversaire. Sans compter l’ascendant psychologique qu’une telle arme peut octroyer. Pas vraiment porté sur l’esbroufe toutefois, la garde est simple, de métal noir et renforcée de bandes de phrik pour rendre l’arme moins fragile. Les lames sont, comme de bien entendu, d’un rouge sang des plus prémonitoire.

Légendaire ●●●● //
    Garde-robe extrêmement fournie : afin de palier à ses besoins, Darth Calix s’est procurée au fil des années des dizaines de tenues qui lui permettent de se fondre dans le décor sur la majorité des mondes de la galaxie, des bas-fonds de Nar-Shadda aux quartiers huppés de Coruscant. Elle n’a jamais pris la peine de garder quelque uniforme officiel que ce soit, les trouvant trop spécifiques, et n’a pas encore pu enrichir sa collection des tenues les plus chics.
 
Darth Calix
Darth Calix
Rang: