Tout à propos de Tanlo Jakobi |
---|
- Inscription le :
13/07/2020
- Messages :
53
- Badges obtenus :
- Crédits G. (Γ) :
38
- Récapitulatif :
- Notoriété :
- Aspects :
« Maître des arts martiaux »
« Voyageur galactique »
« Murmures urbains »
« Pire tireur de la galaxie »
- Compétences :
- Mémo catégories & couleurs:
-
Les compétences liées à l'environnement / #6cad55
Les compétences liées au savoir-faire / #5a9cd1
Les compétences liées aux rapports sociaux / #f07b45
Les compétences liées aux capacités physiques / #ffff00
Les compétences liées au savoir brut / #cc66ff
Les compétences liées aux combats et aux affrontements / #c5423c
Les domaines de force / #ffffff
Néophyte ●○○○ // Débrouillardise, Mécanique, Discrétion
Amateur ●●○○ // Athlétisme, Acrobatie, Polyglottisme (Basic, Huttese, jawanese, binaire, hapan)
Professionnel ●●●○ // CàC (close-combat), Formation aux techniques Stava
Expert ●●●● //
Maître ●●●●(●) //
- Possessions :
- Mémo catégories & couleurs:
-
Equipement individuel / #c5423c
Transport / #5a9cd1
Vivant & Automate / #6cad55
Immobilier / #f07b45
Commun ●○○○ // - Dojo : Tanlo Jakobi est l'heureux propriétaire d'un dojo à Nar Shadaa. Le dojo est en réalité un ancien hangar à vaisseaux abandonné et réaménagé, avec l'ancienne salle de contrôle servant d'appartement étroit et spartiate au mercenaire (avec un lit, une douche, un bureau, et c'est tout !). Le dojo n'est pas caché et est ouvert à tous, sans exception. L'esthétique y est moderne et froide, et le hangar n'est guère retouché. Il est toutefois très bien équipé : tatamis, mais aussi sacs et mannequins de frappe, appareils de musculations, rings, équipement... extrêmement large, il est assez grand pour accueillir plusieurs dizaines de personnes à l'aise. Le maître y donne des cours tous les soirs, lorsqu'il n'est pas en mission ou en voyage.
- Droïde mécano : Surnommé "pipelette" par Tanlo, car il fait beaucoup de bruit. Il s'agit d'un droïde mécano tout ce qu'il y a de plus classique, dont la tâche principale est de réparer tout ce que son propriétaire casse et brise pendant ses entrainements, et également d'entretenir son armure.
Compétences: Mécanique – degré 1 / Infirmerie - degré 1 / Informatique – degré 0 / Sécurité – degré 0.
Rare ●●○○ // - Bottes anti-gravité de combat : Suite à une atroce expérience dans un vaisseau au système de gravité devenu fou, Tanlo a acquis ces bottes il y a une petite décennies, les faisant modifier selon ses besoins. Il s'agit d'une adaptation pour des besoins militaires de bottes anti-grav. De couleur noires, remontant juste en dessous du genoux, elles sont renforcées par de nombreuses plaques de blindages divers. Comme n'importe quelles bottes anti-grav classiques, ces bottes sont constituées de répulseurs qui permettent à Tanlo de maintenir un champ gravitationnel stable, afin d'évoluer "normalement" peu importe l'endroit où il se trouve, même sur des planète à gravité différente, mais également d'accomplir des sauts impossibles pour un humain normal (jusqu'à 4 mètres de hauteur et 10 de longueur sans élan) ou d'amortir des chutes. Tanlo a préféré miser sur des répulseurs fiables, économes et précis, capables d'opérer de subtils changement de direction plutôt que d'aller haut ou vite. Modifier brusquement la trajectoire dans coup de pied sauté, tourner plusieurs fois sur lui même, se maintenir plus longtemps dans les airs, ... Tanlo Jakobi a fait de ces bottes un élément à part entière de son style, le rendant, après des années d'entraînement, capable de combattre de manière très "aérienne" en enchaînant de dévastateurs coups de pieds.
- Système de camouflage personnel : Un système de camouflage classique qui permet à Tanlo d'effacer sa présence, et de devenir invisible. Il ne l'est pas non plus totalement, et quelqu'un de très attentif et concentré parviendra à le repérer, mais ce système rend Tanlo difficile à verrouiller au tir. Le camouflage perd rapidement en efficacité en cas de mouvements brusques et rapides. En combat, Tanlo perd une partie de son invisibilité, apparaissant et disparaissant à intermittences régulières et rapides (toutes les 1/2 secondes), jusqu'à ce que le système surchauffe (généralement après deux minutes), et devienne inutilisable le temps de refroidir, ce qui peut prendre près de deux heures. Tanlo ne l'utilise donc majoritairement que pour aller d'un endroit à l'autre et éviter l'ennemi, et en dernier recours en cas de combat.
Épique ●●●○ // - Gantelets énergétiques : Une paire de gantelets et spécialement fabriquée selon les besoins de Tanlo. Ils prennent la forme de gant armurés renforcés et remontant jusqu'à la moitié de l'avant bras, qui protègent les poings de Tanlo et lui permettent de frapper à pleine puissance sans risque de les abîmer. Ils sont aussi équipés d'un champ de force, activable et désactivable à volonté par l'utilisateur. Ce champ de force ne fonctionne que sur les matériaux non-vivants et fait s'écrouler leur structure moléculaire. Avec ces derniers, Tanlo est capable de pulvériser les droïdes, les murs, ainsi qu'arracher les armures de ses adversaires ou même les blindages légers de véhicules et généralement, tout ce qui est fait de métal, de plastacier ou autre composant artificiel, comme s'il ne s'agissait que de carton ou de polystyrène. Le champ de force n'a AUCUN effet sur les êtres vivants.
|
| Tanlo Jakobi |  Rang:
 |
|