AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Jezaïl

Inscription le :
03/05/2020
 
Messages :
998
 
Badges obtenus :
Profil - Jezaïl Margin10 Profil - Jezaïl Pour_u10 Profil - Jezaïl Bienve11 Profil - Jezaïl Event_10
 
Crédits G. (Γ) :
4
 
Progression :
Démolition II > III : Moufles, bonnets et blasters
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Jezaïl Repu10Profil - Jezaïl Nuis10
Profil - Jezaïl Emp14Profil - Jezaïl Fiabl10
Profil - Jezaïl Jedi11Profil - Jezaïl Neutra13
Profil - Jezaïl Margin11Profil - Jezaïl Rema10
Profil - Jezaïl Ren11Profil - Jezaïl Ppara10
 
Aspects :
« Accro à l'adrénaline »

« Humaine / Itinérante spatiale »
« Pouces noirs »
« Trésor perdu ? »
 
Compétences :
Néophyte ●○○○ // Astrogation, Sécurité, Sciences mafieuses
Amateur ●●○○ // Distances (armes de poing), Distance (armes de guerres lourdes)
Professionnel ●●●○ // Pilotage, Mécanique, Démolition
 
Possessions :
Commun ●○○○ //
    - Pistolet blaster : Rien de neuf sous le soleil, l’arme de poing la plus commune de la galaxie, d’un modèle particulièrement utilisé dans l’espace Hutt. Elle serait parfaitement banale si Jezaïl n’aimait pas autant trifouiller ses réglages à longueur de temps.

    - Droïde Astromécano X3-E6 : De manufacture impériale, le droïde astromécano X3-E6 est l’assistant de vos rêves. Joyaux de la technologie de pointe impériale, sa capacité d’adaptation à divers environnements le rend particulièrement efficace. Réputé être grincheux, lâche et pince-sans-rire, ce défaut de personnalité est rapidement compensé par un fort sentiment d’attachement à son propriétaire au point d’en devenir collant sa capacité à interagir et pirater les systèmes informatiques d’une part, mais aussi à assurer la maintenance quotidienne, diagnostics techniques simples et des réparations de base sur de nombreux équipements comme des vaisseaux. Son utilité en fait un droïde très commun trouvable partout sur les territoires impériaux tout comme à bord de bâtiments de la marine impériale ou des bases de postes avancés et isolés ou le déploiement de ces machines s’avère capital. En effet sans ses machines pour assurer le bon fonctionnement des systèmes et du matériel dans certains recoins hostiles de la galaxie, la survie et l’efficacité des troupes dans l’exercice de leurs missions et tâches confiées par le Conseil Noir serait fortement amoindrie. Fiable et endurant, il peut également servir de relai de transmissions radio au niveau d’une planète et est équipé d’un holo-communicateur.

    Compétences : Informatique – degré 1 / Mécanique – degré 1 / Pilotage – degré 0 / Astrogation – degré 0

Rare ●●○○ //
    - Le Vespide : Ce cargo est un vieux modèle bonadan, destiné au trafic sur la voie Hydienne à une époque où la majorité des territoires traversés étaient sans autorité, ce qui implique de s’aventurer seul sur de longs trajets spatiaux. Il reste encore tout à fait compétitif malgré son âge puisqu’au fil des années, particulièrement récemment sous l’impulsion de Jezaïl, la quasi-totalité du vaisseau a été changée et remise au goût du jour. L’intérieur du vaisseau comprend des quartiers d’équipage raisonnablement confortables pour quatre personnes, une soute avant transformée en atelier par Jezaïl et deux autres soutes ventrales pour transporter les marchandises. Contrebande oblige, il y a des caches dissimulées dans tout le vaisseau et des systèmes de contre-mesures basiques pour éviter les radars et autres détecteurs les moins sensibles. Jezaïl a augmenté la puissance des moteurs et surtout rajouté un important système de tuyères de manœuvres qui donnent au Vespide une accélération et une maniabilité surprenante pour son type. Par contre ces aménagements ont empiété sur la capacité d’emport et leur côté artisanal rend le vaisseau capricieux : un défaut dont s’est accommodée sa pilote qui n’a aucune intention de le corriger. De plus, à cause d’un générateur qui n’a pas été mis au niveau, la propulsion a tendance à drainer l’énergie des systèmes offensifs et défensifs lorsque trop sollicitée. Le vaisseau peut parfaitement être piloté par une seule personne mais idéalement en demande plutôt deux ou trois.

    - Explosifs militaires : Bien qu’elle ne répugne pas à utiliser de classiques détonateurs thermiques et autres grenades toute prêtes, bien pratique, Jezaïl préfère préparer ses propres explosifs à partir de composants de qualité.

    - Pistolet Blaster Impérial i-21 : Arme de poing standard des officiers impériaux, le i-21 est une arme semi-automatique fiable et précise avec une portée correcte et d’une capacité de tir moyenne. Peu commune, elle jouit d’une puissance de feu très bonne pour une arme de sa catégorie et d’une cadence de tir bonne. Pesant 1kg chargée, sa petite taille la rend relativement discrète bien que peu modulable et propice à la customisation (mis à part concernant l’ergonomie et les organes de visée). Elle nécessite cependant peu d’entretien au quotidien et dispose d’un mode rayon paralysant afin de neutraliser ses cibles sans les tuer ou leur causer la moindre blessure, idéale pour capturer des ennemis vivants.

Épique ●●●○ //
    - Bric-à-brac de mécano : Au fil des années et de ses errances, Jezaïl a accumulé un nombre bien trop élevé d’outils en tout genres, de pièces détachées et d’autres babioles potentiellement utiles, exotiques ou juste intrigantes en lien avec la mécanique. Tout ce bazar que ne renierait pas un jawa – l’odeur en moins – s’est accumulé dans la soute avant de son vaisseau, reconvertie en atelier, dans un joyeux capharnaüm où elle est la seule à pouvoir se retrouver – la plupart du temps. C’est une collection en perpétuel mouvement où elle pioche des pièces quand elle en a besoin et qu’elle agrandit en passant une bonne partie de ses escales à fouiller les casses, les marchés d’occasion et les ferrailleurs en tout genre. Sans compter les moments où elle se sert directement dans ce qui ne lui appartient pas.
 
Jezaïl
Jezaïl
Rang: