AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Maxence Darkan

Inscription le :
16/01/2019
 
Messages :
1448
 
Badges obtenus :
Profil - Maxence Darkan Margin10 Profil - Maxence Darkan Kessel11 Profil - Maxence Darkan Lhisto10 Profil - Maxence Darkan Pour_u10 Profil - Maxence Darkan Louis10 Profil - Maxence Darkan Bienve11 Profil - Maxence Darkan Meurs_10 Profil - Maxence Darkan Icon_h12 Profil - Maxence Darkan Desert10 Profil - Maxence Darkan Glace10 Profil - Maxence Darkan Tropic10 Profil - Maxence Darkan Space10 Profil - Maxence Darkan Toujou10 Profil - Maxence Darkan Event_10
 
Crédits G. (Γ) :
173
 
Progression :
- Renseignement II > III : Cinq balles pour une poignée de dents
- Changement d'Aspect
- Démolition I > II : Hoy ! Hoy ! Cap'tain
- Càc, close-combat 0 > I : The Vox, saison 2
- Distance (arme de poing) 3 > 4 : Attrape-moi si tu peux !
- Vibro-dague de combat I : récompense event XIV > utilisation du pass contre une possession I
- Acrobatie II > III : Sauver la veuve et l'orpheline  
- CàC (Close Combat) I > II : La vermine, je l'extermine.
- Renseignements III > IV : Rebattre les cartes
- CàC (Close Combat) II > III : Ratatata ! Pam ! Boum
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Maxence Darkan Repu10Profil - Maxence Darkan Ppara10
Profil - Maxence Darkan Emp14Profil - Maxence Darkan Ppara10
Profil - Maxence Darkan Jedi11Profil - Maxence Darkan Neutra13
Profil - Maxence Darkan Margin11Profil - Maxence Darkan Ami11
Profil - Maxence Darkan Ren11Profil - Maxence Darkan Prom11
 
Aspects :
« Toujours plus haut ! »

« Pas bien conventionnelle »
« J'm'en tape »
« Professio-quoi ? »
« Djiilo partenaire des Jedis »
« Ambidextre »
 
Compétences :
Mémo catégories & couleurs:
 


Néophyte ●○○○ // Débrouillardise, Pilotage,
Amateur ●●○○ // Mécanique, Démolition,
Professionnel ●●●○ // Athlétisme , Acrobatie, CàC (close-combat)
Expert ●●●● // Distance (arme de poing), Renseignement
 
Possessions :
Mémo catégories & couleurs:
 


Commun ●○○○ //
    - Vêtements : Une ceinture de munition portée en bandoulière par Maxence lors de toutes ses missions, quelles qu'elles soient, simple question de sûreté. Il s'agit là d'une simple ceinture, légère et peu encombrante, laissant une bonne liberté de mouvement avec une capacité de munition optimisée. Ses vêtements sont la plupart du temps adéquat aux situation, en fonction des lieux, légers, chauds ou aérés, la base pour une mercenaire tous terrains.

    - Grenades : Des grenades à fragmentations artisanales, de simples grenades agrémentées d'une bonne quantité d'explosif faisant des dégâts sur un bon dix mètres de diamètre.

    - Vibro-dague de combat : Un couteau de combat en duracier de 23 centimètres pour 800 grammes. Couteau simple dans sa fabrication avec manche synthétique agrippant et sillons pour placer ses doigts. Le bouton d'activation se trouve au bout du manche, la lame émet un ronronnement assez fort se faisant entendre tout autour. La manufacture de l'arme restant assez basique, la cellule énergétique utiliser pourra se permettre de s'enfoncer dans une armure si vous forcez, mais tout dépend du métal de ladite armure. Son utilisation reste redoutable face à la chair nue, comme recouverte de vêtement. Lame bleue. Autonomie d'une demie heure, batterie rechargeable ou échangeable.

    - Droide sonde Iris Sombre DRK-1, à restaurer.

Rare ●●○○ //
    - Blaster, Westar 35 : Oh oui, mes blasters... Que de bon souvenirs avec, pas forcement sentimentaux, après tout je les ai juste achetés à un marchand d'arme sur Nar Shaddaa. Il m'a donné des papiers, j'espère qu'ils sont en règle... Enfin bref. Ce que vous admirez là c'est du flingue de compète. Une arme légère, fibre de carbone, poignet ergonomique épousant la forme des doigts, et oui, spécialement conçut pour les humains. Pour un total de vingt centimètres de long, douze de haut et quatre centimètres de large, cette arme aux courbes rectangulaire est optimale pour le combat à courte et moyenne distance... A longue distance ça peut se faire avec beaucoup de précision. Ça cadence de tire semi-automatique et rapide synergise parfaitement avec la facilité de rechargement de cette arme. Ses chargeurs coulissent de façon jouissive dans le pistolet, rendant chaque combat de plus en plus excitant. Bon sang que j'aime ses flingues. Le Westar-35, un blaster pour combat survitaminé et nerveux. 

    - Blaster, Westar 35 : idem

    - Bouclier individuel daté : récupéré dans la remise de Jawto sur Tatooine, cet équipement visiblement de bonne facture malgré son âge, est issu d'une paire d'une même série (l'autre est possédé par Viqi Donos).

    - Landspeeder "Motojet VR 000-M" : nécessite des réparations (Mécanique niv.II minimum) :une magnifique carcasse presque intacte de motospeed de série VR 000-M de chez Mobquet Swoops, récupérée dans la remise de Jawto sur Tatooine. Parfaite pour frimer sur Nar Shadda, la VR 000-M est un modèle, certes vieux de quelques siècles, mais d'une puissance toujours actuelle, et dont le design agressif est resté mythique dans le cœur de nombre d'amateurs tout autour de la galaxie.

Épique ●●●○ //
    - Vaisseau, Chasseur : Mon vaisseau, mon bon vieux vaisseau. Il était à papa avant tout ce qui lui est arrivé ... Mais je suppose qu'il me revient de droit. C'est un chasseur léger, très rapide, nerveux et des plus agréable à piloté, il est vieux certes, mais bon sang qu'il est excellent. Pour ce qui est de la puissance de feu, elle est, ma foi conforme aux chasseurs de cette génération. Il a une belle courbe même si sa peinture bleue effritée lui donne mauvaise mine, je vous assure qu'il est en pleine forme... je crois. Il y a normalement de la place pour deux, un qui conduit et un copilote derrière, mais j'ai retiré le siège pour faire plus de place, je la joue louve solitaire, pas la peine de s'encombrer avec ça. Bon maintenant que j'y pense, ça me fait vraiment que de la place pour mes affaires... Je veux dire, une fois que t'es assis dedans tu bouges plus. Le côté positif, c'est Eos, mon IA perso, elle m'aide à gérer le vaisseau convenablement, c'est mon petit toutou électronique. Chut, lui dite pas il va se vexer. Oh, en passant, j'ai pété le module de gravité artificielle pendant ma dernière mission et je ne sais pas comment le réparer pour l'instant, donc toutes mes affaires sont dans des boites, fixées avec des cordons.
    Eos représente une importante partie de la vie de Maxence, cette intelligence artificielle dématérialisé à dans son vaisseau, ainsi qu'un bracelet fort pratique porté à la main droite, développée par son père s'avère d'une grande utilité dans les environnements encore inconnues. La base de données d'Eos est suffisante pour la plupart des planètes sur lesquelles elle part en mission. Il est associé à son bracelet, comme un droïde protocolaire portable. Il utilise un système d'enregistrement, il peut lire et envoyer des messages et hologrammes. Connecter au système d'information galactique, il est capable de connaître n'importe quelle information en temps réel et peut scanner et identifier, dans la limite de sa base, les objets et êtres vivants. Sans améliorations, tout ce qui concerne, piratage, intrusion de systèmes tiers, brouillage et détection de mouvement non loin de Max ne font pas partis de ses programmes.
 
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Rang: