AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Luke Kayan

Inscription le :
25/07/2007
 
Messages :
3052
 
Badges obtenus :
Profil - Luke Kayan Jedi11
 
Crédits G. (Γ) :
279
 
Progression :
- Réseau d'influence 0 > I : À la recherche d'un passé que l'on aimerait perdre
- Renseignements 0 > I : Saboteurs
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Luke Kayan Repu10Profil - Luke Kayan Neutra13
Profil - Luke Kayan Emp14Profil - Luke Kayan Neutra13
Profil - Luke Kayan Jedi11Profil - Luke Kayan Exa10
Profil - Luke Kayan Margin11Profil - Luke Kayan Neutra13
 
Aspects :
« De Consulaire à Sentinelle ? »

« Un Hapien élevé parmi les Jedis »
« Enfant de La Force »
« J’ai égaré mes lunettes »
« Les pouvoirs que confèrent l'interdit »>

 
Compétences :
Néophyte ●○○○ // Domaine de la Scrutation | Réseaux d’influence | Renseignements
Amateur ●●○○ // Domaine de la Télékinésie | Forme III- Soresu | Acrobatie
Professionnel ●●●○ // Domaine de la Restauration | Forme I - Shii-Cho | Médecine
Expert ●●●● // Domaine de la lumière | Rhétorique
Maître ●●●●(●) //
 
Possessions :
Commun ●○○○ //
    1 x pass pour une possession commune (à déterminer avant le 30/04/2021)

Rare ●●○○ //
    - Sabre laser à lame simple : Après avoir perdu son sabre-laser à seulement quelques mètres de lui dans des fourrés (Luke était incapable de le localiser!)-et emprunté celui de Karm un certain temps- Luke en a reconstruit un nouveau. D'ailleurs il a été chercher un Cristal qui, curieusement s'est révélé être jaune ! La preuve d'une nouvelle voie ? Lui en doute, comprenez-le, il ne croit guère aux symboles des couleurs. Le manche est simple, droit mais de bonne facture, les soudures sont parfaites, sans que ce soit une exception chez les Jedis, chez un aveugle, en plus pas doué en mécanique ou peu aimant du sabre-laser, sans doute. Il faut dire qu'il a pris beaucoup de temps à le faire. Gris métallisé avec un bouton, l'arme possède juste une petite particularité, Dans son manche se trouve un mini bipeur, une sorte de bille armée de capteurs sonores. Si le sabre tombe, il émet un petit bruit léger auquel on ne fait normalement pas attention si on ne s'y attend pas. Luke peut aussi appeler le sabre, une fois que ce dernier repose tranquillement sur le sol. En demandant "Où", et l'arme reconnaît sa voix et répond avec ce petit son.

    - Droïde astromécano + intelligent/autonome : "Bip" est un astromech bien particulier, outre les zones jaunes qui couvrent son corps, là où celles des autres R2 sont bleus. Unique prototype d'une grande firme ayant fait faillite, c'est un petit robot plus intelligent que ses confrères et surtout ... Autonome ! Il se régénère et autonourrit sa batterie grâce à un savant mélange d'éléments de haute technologie de qualité et l'énergie solaire (ancien PJ validé que j’ai joué). Il est par contre tout aussi buté que ses semblables et quoique plus malin a dû développer ses capacités sur du plus long terme car l'entreprise s'était concentrée sur cette fameuse batterie. Il est donc né sans savoir piloter ou réparer des vaisseaux, un comble pour un droïde de sa classe expliquant en partie que ce soit l’unique prototype (outre le prix exorbitant de sa construction, bien au-delà du budget prévu). Un vieux mécanicien du Temple l’avait acheté, à demi fini pour une bouchée de pain. Une fois réparé, il l’a offert au Padawan qui venait maladroitement l’aider (plus l’encombrer qu’autre chose en fait, mais l’intention y était et il lui tenait compagnie). C’était Luke ! En plus d’être la mascotte auto-proclamée du Temple, Bip, après (plus de dix ans), a enfin appris à piloter. Ceci dit, ce ne sera jamais un as de la réparation, en revanche il espionne bien, est malin, débrouillard et certes... Un peu jaloux de son cher maître (c’est « mon mien à moi, je l’ai trouvé, je le garde »). Dans certaines situations il fait un peu office de droïde de protocole car aidait et aide encore parfois Luke à se déplacer, ranger, retrouver des objets.

    Compétences : Débrouillardise – degré 2 / Informatique - degré 2 / Pilotage – degré 1 / Mécanique – degré 1.

Épique ●●●○ //
    - Arme moyenne de qualité : Surprenant de trouver ce genre d’objet dans le peu de possessions de ce cher Luke n’est-ce pas ? Et pourtant tout s’explique ! Après avoir utilisé sa canne d’aveugle en dernier recours pour se défendre, le Hapien s’est découvert une possible bonne capacité à utiliser des « bâtons » sans la lame luminescente du sabre qui l’effrayait et l’assourdissait, gamin (mais il doit s’entraîner avant de réussir, pour l’instant ce sont les prémisses qui ont surgi lors d’une situation désespérée). Il sera capable d’appliquer les techniques de combat Jedis à cette fameuse canne sans subir l’appréhension du sabre, ce qui explique qu’il la manie presque mieux. Malheureusement, la canne blanche rétractable d’un aveugle étant plutôt destinée à se déplacer, il en a déjà rompu deux. (Le budget du gouvernement dédié aux associations d’aide aux handicapés, m’enfin, Luke !) Du coup, suite à un combat auquel a assisté Karm venu le secourir, son talent inexploité a été découvert et le voilà possesseur d’une canne recustomisée. Ils n’ont pas fait grand-chose à vrai dire, elle a juste été construite dans un matériel plus solide et coulisse (se déplie) plus facilement que les officielles. Elle peut avoir la taille d’un bâton de relais et d’un coup s’agrandir pour atteindre les normes d’une de ses semblables (pour le coup uniquement nées pour de sages aveugles qui respectent le matériel.). D’ailleurs, elle est homologuée et reconnue, acceptée par le Gouvernement (Luke et ses protocoles, vous croyiez vraiment qu’il n’allait pas demander la permission à la République avant ?) après des arguments sur son utilisation réfléchie. En fait, ça a sûrement été accepté plus à cause de la surprise générée par la demande (c’est dur d’imaginer un non-voyant, si Jedi soit-il se battre) que grâce à son statut de membre de l’Ordre. Avec la Force et sa formation, cette arme insoupçonnée qui passe partout peut se révéler redoutable, ou du moins d’un grand secours. Les méchants ne l’en privent généralement pas et … Oui il lui redonne parfois son rôle originel, dans les lieux encombrés.

    - Tunique/bure de Chevalier : Luke porte toujours sa tenue Jedi. Elle est simple mais fonctionnelle et il s'y sent à l'aise, ayant l'impression de se fondre dans la masse. Sans compter qu'elle ne souligne pas ses formes qui auraient pu lui faire "horreur" si l'esthétisme lui avait un jour paru important. En réalité c'est juste de la pudeur et l'envie de disparaître dans une montagne de plis, puis, l'impression d'appartenir à une communauté, ainsi que le souvenir constant qu'il doit en être digne. La toge Jedi est un fardeau magnifique mais c'est un fardeau. Toujours propre sans être tiré à 4 épingles, on note et on pardonne à un aveugle à qui il manque quelques kilos d'avoir parfois sa ceinture utilitaire un peu de travers qui chute sur ses hanches, voir quelques plis un peu froissés.

Légendaire ●●●● //
    -

Artefact ●●●●(●) //
    -
 
Luke Kayan
Luke Kayan
Rang: