AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Darth Khorog

Inscription le :
16/10/2018
 
Messages :
498
 
Crédits G. (Γ) :
83
 
Progression :
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Darth Khorog Repu10Profil - Darth Khorog Neutra13
Profil - Darth Khorog Emp14Profil - Darth Khorog Rem10
Profil - Darth Khorog Jedi11Profil - Darth Khorog Neutra13
Profil - Darth Khorog Margin11Profil - Darth Khorog Neutra13
 
Aspects :
« Le Sermon du sang d’un Grand Prêtre »

« Enfant de Thosa et de Korriban »
« Corrompu par le côté obscur »
« Grand Prêtre de la Purification »
« La Richesse du Pouvoir »


 
Compétences :
Mémo catégories & couleurs:
 


Néophyte ●○○○ // Diplomatie - Forme III Soresu - Athlétisme
Amateur ●●○○ // Intimidation - Archéologie - Domaine de la Sorcellerie Sith
Professionnel ●●●○ // Polyglottisme (Draethos, Basic, Huttese, Durese, Binaire, Sithese, Haut-Galactique) - Commandement - Bureaucratie
Expert ●●●● // Forme V Djem So/Shien - Domaine de l'Esprit - Domaine de la Télékinésie
 
Possessions :
Mémo catégories & couleurs:
 


Commun ●○○○ //
    - Tenues d'entraînements.

Rare ●●○○ //
    - Armure Sith de Darth Khorog : Cette protection est un petit bijou mais le temps et l’usure ont lourdement marqué cette armure taillée sur mesure. Conçu spécifiquement pour l’utilisation de la Forme V au sabre laser, l’armure de Darth Khorog est faite pour pouvoir être mise par-dessus sa robe de Grand Inquisiteur sans gêner pour le combat.

    - Sabre laser rouillé : Darth Khorog a récupéré cet ancien sabre laser entre les carcasses de vaisseaux vétustes sur le monde décharge. Il ne paye pas de mise et semble sur le point d’exploser mais il n’en est rien. Parfaitement restaurer, son état visuellement pitoyable n’est qu’une façade. Darth Khorog n’expose jamais ce sabre secret qu’il conserve hors de vue de quiconque.

    - URD-788 (protocole et instruction) : URD-788 est le droïde qui suit Darth Khorog depuis son exil de Thosa. Trouvé sur la planète décharge, il l’a ramené avec lui et URD est depuis lors l’indéfectible droïde personnel du Sith. Il était originellement un droïde d’instruction, chargé d’aider à l’apprentissage d’un Sith en divers domaines. Depuis Darth Khorog l’a fait améliorer. Il l’a fait entièrement remettre à neuf et remplit maintenant des rôles de droïde de protocole, supervisant, entre autres, l’intendance de la vie privée du Seigneur Sith. Le droïde est typique de son genre, serviable et poli, très consciencieux et méticuleux dans son devoir. Il ne perd pas son sang-froid et fait preuve de franchise envers son maître.

    Compétences : Administration – degré 2 / Sécurité - degré 2 / Polyglottisme – degré 1 / Archéologie – degré 1.

    - Appartement sur Dromund Kaas : Avec les affaires qu’il a conclues, Darth Khorog à parfois récupéré des biens qui appartenait à des criminels exécutés. Cet appartement est très simple mais bien situé sur Dromund Kaas. Lorsque le Sith a besoin d’un lieu à l’abris des regards, cet appartement est l’endroit rêvé pour passer quelques jours en toute simplicité.

Épique ●●●○ //
    - Le Sépulcre de Hragh’rshan (Korriban) : Cet ancien tombeau Sith, pillé depuis très longtemps, a été transformé en une demeure digne d’un seigneur Sith par le défunt Haut Inquisiteur Hragh’rshan. Darth Khorog lui, a récupéré la magnifique propriété en tuant son prédécesseur. Le Sépulcre est entièrement troglodyte, aussi grand qu’un Manoir, très fortement imprégné par le côté obscur et parfaitement moderne de par les dispositifs technologiques qui y furent installés. Les sombres couloirs donnent parfois l’impression que des esprits hantent les lieux et ont y ressent une perpétuelle impression d’être observé.

    - Domaine impérial de Ziost : Vaste propriété qu’un moff renégat a perdue en se faisant exécuté par Darth Khorog. L’endroit est sécurisé, caché dans une profonde forêt et non référencé dans les registres impériaux. C’était la planque luxueuse d’un criminel de l’Empire et Darth Khorog la récupéré. Il s’en sert de sanctuaire secret et bien peu sont au courant de l’existence de cet endroit. Darth Khorog entretient cet état de fait.

Légendaire ●●●● //
    - Sabre laser de Darth Khorog : L’arme de Darth Khorog est très spéciale. Il l’a conçu en s’inspirant des légendes de son monde natal. Celle de dieux anciens réfugiés dans les profondeurs de Thosa. Le sabre est donc entièrement et délicatement ouvragé dans du Phrik de première qualité, avec un imposant motif de tête ressemblant à une pieuvre. Le sabre est assez long et lourd au poids. En plus de la tête ouvragée, la garde se termine en une pointe acérée et doté d’un tranchant. Ayant étudié les différentes formes de combats, Darth Khorog à conçu le manche de façon à ce qu’il convienne à sa main d’alien, et lui assurer une meilleure prise avec ses quatre doigts. L’arme est conçue pour pouvoir faciliter l’absorption et le renvoi d’excèdent de puissance pouvant être envoyé par un blaser ou la foudre Sith. Le cristal du sabre lui donne sa couleur rouge caractéristique.

    - Garde-Robe du Clergé Sith : Darth Khorog est le Grand Prêtre de la branche militarisé du Clergé Sith. En ce sens il dispose de vêtements sombres très sophistiqué qui illustrent son rang de Prêtre et de Sith tout en lui permettant de remplir efficacement ses fonctions. En rien ostentatoires, il n'en reste pas moins très reconnaissable.
 
Darth Khorog
Darth Khorog
Rang: