AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Absalom Thorn

Inscription le :
10/02/2018
 
Messages :
385
 
Badges obtenus :
Profil - Absalom Thorn Empire11 Profil - Absalom Thorn Jedi_n12 Profil - Absalom Thorn Lhisto10 Profil - Absalom Thorn Pour_u10 Profil - Absalom Thorn Kessel11 Profil - Absalom Thorn Pour_u10 Profil - Absalom Thorn Desert10 Profil - Absalom Thorn Space10 Profil - Absalom Thorn The_en10 Profil - Absalom Thorn Toujou10 Profil - Absalom Thorn Anothe10 Profil - Absalom Thorn Je_ne_10 Profil - Absalom Thorn La_sit10
 
Crédits G. (Γ) :
10
 
Progression :
- Possession puissance I, petite entreprise locale : N'oubliez pas le guide
- Domaine de la Corruption IV > V : Terres inhospitalières
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Absalom Thorn Repu10Profil - Absalom Thorn Fiab10
Profil - Absalom Thorn Emp14Profil - Absalom Thorn Nuis10
Profil - Absalom Thorn Jedi11Profil - Absalom Thorn Meapri10
Profil - Absalom Thorn Margin11Profil - Absalom Thorn Fiabl10Profil - Absalom Thorn Ren11Profil - Absalom Thorn Prom11
 
Aspects :
« Sorcier de la Force, envers et contre tout »

« Le plus Hapien de tous les Hapiens »
« Corrompu par le Côté Obscur »
« Diplomate chevronné et pacifiste avéré »
« Fortune personnelle et réseau familial »
« Noctis et les garçons »


« Recherché vif au nom du Clergé Sith » : Coupable de sédition et de désertion, Absalom Thorn aussi connu sous le nom de Darth Noctis a également porté atteinte à l'intégrité morale d'un haut responsable du Clergé Sith.
 
Compétences :
Mémo catégories & couleurs:
 


Néophyte ●○○○ // Polyglottisme (Hapien, Basic, Huttese), Réseaux d'influence, Domaine de la Sorcellerie Sith
Amateur ●●○○ // Rhétorique, Domaine de la Scrutation, Domaine des Capacités
Professionnel ●●●○ // Diplomatie, Forme V - Niman, Domaine de la Télékinésie
Expert ●●●● // Tromperie, Domaine de l'Esprit
Maître ●●●●(●) // Domaine de la Corruption,
 
Possessions :
Mémo catégories & couleurs:
 


Commun ●○○○ //
    - Vêtements bas de gamme : Une collection de vêtements rapéciés, usés, troués, démodés et soigneusement salis, qui servent de déguisements pour visiter des quartiers populaires.

    - Navette : Pour ses déplacements personnels, Absalom dispose d'une navette de petite taille, qu'il ne pilote jamais lui-même. Elle a été choisie pour sa relative banalité, afin d'éviter de trop attirer l'attention des autorités. Avec deux cabines, un cockpit, un espace commun, une soute de faible capacité, elle ne dispose pas de système d'armement particulier. Au demeurant, Absalom se déplace le plus souvent en première classe sur des vols commerciaux, par facilité logistique.

    Laboratoire secret de biotechnologies
    Ce petit laboratoire dissimulé au cœur de la capitale hapienne appartenait jadis au Service Hospitalier des Armées pour le Soutien aux Populations. Désaffecté, il a été acquis par Absalom Thorn, afin d’y installer son centre de recherche. Avec ses deux scientifiques et ses cinq techniciens, le laboratoire se consacre principalement au développement de substances chimiques permettant d’altérer les fonctions physiques et physiologiques des victimes, afin de renforcer sur elles l’effet des pouvoirs de la Force en affaiblissant leurs résistances. Les ressources dont dispose le laboratoire sont encore modestes et la recherche que l’on y conduit pour l’heure essentiellement spéculative. Le laboratoire n’a pas encore réussi à développer des substances qui diffèrent significativement des psychotropes et des poisons déjà présents sur le marché.

Rare ●●○○ //
    - Sabre laser à lame simple : Ce sabre à laser à lame rouge, d'une banalité consternante, fut pendant quelques années principalement utilisé par Darth Noctis pour éclairer le chemin des toilettes. Le Seigneur Sith a longtemps jugé le combat au sabre primitif et indigne de lui, et pendant plusieurs années, ses compétences en la matière ont régressé, mais la rencontre avec un Apprenti Sith engagé sur une voie guerrière et leur collaboration pendant de longs mois l'ont remis sur le chemin d'un entraînement intensif et régulier, dont il comprend mieux désormais la place au sein de sa quête d'excellence personnelle.

    - Vêtements standards : Une collection de vêtements ordinaires, pour se fondre dans les foules de tous les jours.

    - Cargo de transport : Cette navette capable de transporter un petit nombre de passagers mais une cargaison importante a été principalement utilisée pour acheminer les livres et les objets d'Absalom sur Hapès, mais peut théoriquement transporter des cargaisons variées. Elle stationne sur les pistes de la Grande Bibliothèque des Mystères et est désormais immatriculée dans une compagnie écran d'import-export basée sur Hapès.

    - Landspeeder : Pour ses déplacements terrestres dans la capitale hapienne, Absalom dispose d'un landspeeder de bonne facture, élégant et simple. Il répugne à l'usage des aérospeeders, qui présentent selon lui des dangers trop importants en cas de sabotage. Pour ses déplacements sur d'autres planètes, il loue généralement un véhicule similaire et les services d'un chauffeur.

Épique ●●●○ //
    - Vêtements haut de gamme : Absalom porte une attention particulière à sa tenue et sa garde-robe officielle, pléthorique, témoigne de solides moyens financiers. Si sa robe de Seigneur Sith dort généralement au fond d'une malle dans un placard oublié pour n'être ressortie que pour des cérémonies que le Hapien juge carnavalesques, il possède en revanche une tenue de meilleurs tailleurs pour toutes les circonstances de la vie. Sa collection de sous-vêtements sexy et même un peu coquins frôle le légendaire. Absalom joue très volontiers de son physique scandaleusement avantageux et choisi ses vêtements avec un soin d'artiste.

    - Spacieux duplex sur Hapès : Absalom dispose d'un vaste duplex au cœur de la capitale du Consortium d'Hapès, meublé avec un luxe sobre et décoré d'objets d'arts et de reliques historiques. Il lui arrive régulièrement de revendre son appartement pour transférer sa résidence principale sur une autre planète, mais ses goûts en la matière changent rarement.

Légendaire ●●●● //
    - Grande Bibliothèque de l'Obscur : Cette bibliothèque de plusieurs centaines de milliers d'ouvrages ésotériques, alchimiques, mystiques et théologiques est désormais abritée dans une ancienne base militaire située dans une forêt proche de la capitale hapienne, jouxtant le domaine familial des Thorn. Elle est protégée par des Acolytes de l'Obscur et une dizaine de Sorciers est chargée de la gestion des collections. Elle constitue un lieu de pèlerinage privilégié pour les Adeptes de Noctis. La majeure partie de l'ancien complexe militaire est occupé par les ouvrages, les salles de lecture et de méditations, tandis que les baraquements servent d'appartements pour la vingtaine d'Acolytes et de Sorciers qui y résident presque en permanence, ou de dortoirs pour les visiteurs de passage. Absalom y a lui-même ses appartements, ayant repris ceux de l'ancien général.
    Durant ses innombrables voyages à travers la Galaxie, depuis qu'il est Padawan et jusqu'à aujourd'hui, Absalom a consciencieusement acquis, volé, copié ou compilé une grande quantité de volumes sur les traditions religieuses, ésotériques, mystiques et alchimiques qu'il a pu rencontrer. Ces ouvrages, numériques ou physiques, constituent une bibliothèque majeure des savoirs secrets de la Galaxie, qu'il est loin d'avoir fini de parcourir lui-même et dont une partie demeure d'ailleurs entièrement incompréhensible, faute de traducteur compétent. Elle contient aussi bien des ouvrages très rares que des classiques de large diffusion. Certains de ces volumes ne présentent guère qu'un intérêt historique ou philosophique, mais d'autres sont de véritables manuels pratiques sur lesquels fonder des progrès au sein de la Force. Bien des traducteurs ont trouvé la mort d'étrange façon après avoir achevé leur travail sur certains de ces volumes pour le compte de Noctis. Les Sorciers chargés du catalogage ont des sections strictement déterminées et l'interdiction formelle de consulter les autres ouvrages, afin de compartimenter les savoirs : chacun observe d'ailleurs jalousement ses confrères. En dehors des classiques qu'on trouve dans toute bibliothèque de ce genre, les ouvrages rares sont principalement issus des mondes de la Bordure extérieure et des frontières républicaines et impériales. Ils couvrent les quatre derniers millénaires et ont un rapport plus ou moins étroit avec la Force, notamment les domaines de la Corruption, de l'Esprit, de la Dissimulation, de la Scrutation, de la Nature et de la Restauration. La bibliothèque est en revanche lacunaire sur les traditions martiales, y compris ésotériques, la sorcellerie, la théologie et l'alchimie sith, le domaine de la Lumière et les manifestations jugées les plus brutales de la Force, comme le feu Feu Obscur ou de la Foudre.

    - Bure de la Vallée des Sables : Exhumée par Absalom lors de la fouille des ruines d’une installation appartenant à un antique Roi Sith sur Louxor IV, lune de Mimban, cette tunique de sorcier imprégnée par le Côté Obscur a la faculté de protéger celui qui la porte contre les attaques au corps à corps et les tirs de niveau 2. Elle se présente comme un manteau qui descend jusqu’aux chevilles pour un homme de haute stature, d’un bleu nuit et presque noir, dont le col relevé et les pans sont lisérés d’or.

Artefact ●●●●(●) //

    - Garde d'une vieille épée rouillée, (récompense mission) Nul doute que ce fut une arme légendaire, et il ne tient qu’à l’ancien Sith de mettre désormais tout en œuvre pour découvrir les secrets de cet héritage antique et ainsi reforger la lame qui fut brisée.
 
Absalom Thorn
Absalom Thorn
Rang: