AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Karm Torr

Inscription le :
09/12/2017
 
Messages :
2776
 
Badges obtenus :
Profil - Karm Torr Jedi11 Profil - Karm Torr Aucune10 Profil - Karm Torr Fame10 Profil - Karm Torr Kessel11 Profil - Karm Torr Lhisto10 Profil - Karm Torr Pour_u10 Profil - Karm Torr Romanc10 Profil - Karm Torr Louis10 Profil - Karm Torr Bienve11 Profil - Karm Torr Meurs_10 Profil - Karm Torr Glace10 Profil - Karm Torr Tropic10 Profil - Karm Torr Space10 Profil - Karm Torr Toujou10 Profil - Karm Torr Creati10 Profil - Karm Torr Les_co10 Profil - Karm Torr La_sit10
 
Crédits G. (Γ) :
210
 
Progression :
- Commandement 0 > I : A chaque fruit sa saison
- Profil III > Profil IV
- Domaine de la Nature III > IV : Trente
- Domaine de la Scrutation 0 > I : Saboteurs !
- Djem So/Shien IV > V : AHB Mining & Co.
- Domaine de la Restauration II > III : Folie des chariots miniers
- Possession "Blip" (droïde) I > II : Une tape sur l'épaule
- Possession sabre laser III > IV : Je sens des boums et des bangs
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Karm Torr Repu10Profil - Karm Torr Ami10
Profil - Karm Torr Emp14Profil - Karm Torr Neutra13
Profil - Karm Torr Jedi11Profil - Karm Torr Champ11
Profil - Karm Torr Margin11Profil - Karm Torr Neutra13
 
Aspects :
« Voie du Guerrier »

« Ark-Ni »
« Béni par le Côté Lumineux »
« Dangereux mystico-communiste en slip »
« L'Amour avec un Grand A »
« Intrépide explorateur »
 
Compétences :
Mémo catégories & couleurs:
 


Néophyte ●○○○ // Commandement, Polyglottisme (Ark Ni, Basic, Shyriiwook), Domaine de la Scrutation
Amateur ●●○○ // Pilotage, Domaine de la Télékinésie,
Professionnel ●●●○ // Survie, Acrobatie, Domaine de la Restauration
Expert ●●●● // , Domaine des Capacités, Domaine de la Nature
Maître ●●●●(●) // Forme V - Djem-So et Shien
 
Possessions :
Mémo catégories & couleurs:
 


Commun ●○○○ //

    Rare ●●○○ //


      - Blip (droïde) : Blip est un droïde astromécano de l’ExploCorps, du Temple d’Ondéron, qui suit Karm dans un certain nombre de ses missions d’exploration. Caractériel et frondeur, le droïde passe une bonne partie des missions en question à se plaindre des conditions climatiques, des talents de pilote selon lui approximatifs du Chevalier et de la propension de ce dernier à leur attirer des ennuis.

      Compétences : Astrogation – degré 2 / Pilotage - degré 2 / Informatique – degré 1 / Mécanique – degré 1.

      - Shoto à lame verte X 2 : Forgé à l’époque où Karm envisageait la maîtrise de deux lames à la fois, ce sabre court à lame verte représente également la période où le Chevalier songeait à se reconvertir pleinement dans la recherche en botanique, comme Consulaire. Depuis, Karm a fait la paix avec sa vocation de maître d’armes et sa fidélité au Djem So à lame unique, mais il conserve ces deux shotos pour le lancer de sabre, une technique centrale à son style de combat.

      - Vêtements standards : Si Karm possède théoriquement une bure de Chevalier Jedi, il ne l’utilise quasi jamais, parce qu’il considère qu’elle représente une marque d’orgueil et que tous les Jedis devraient se vêtir comme des civils communs. Il n’utilise donc que les vêtements ordinaires et courants des planètes sur lesquels il se rend. Son style de combat exigeant une parfaite mobilité, il le contraint par ailleurs à ne pas utiliser de protection.

      - Paquetage de l’ExploCorps — L’essentiel pour tout membre du Corps d’Exploration Jedi : des jumelles militaire avec une fonction de vision nocturne, un grappin magnétique, quelques rations de survie, un petit vibrokit (type couteau suisse) de camping, des vêtements de rechange et une tente d’alpinisme ultra-compacte un peu usée. Contient aussi pour des raisons mystérieuses un datadisk plein à craquer de photos de Luke Kayan.

    Épique ●●●○ //

      - Holocron Jedi en sommeil (à déverrouiller avec "Domaine de la Scrutation" niveau III) : Donne + 1 niveau en « Domaine de la Restauration » lorsqu’il est activé.

    Légendaire ●●●● //
      - Fugueur (sonde modulaire) : Fugueur est une sonde modulaire autonome, conçue sur mesure par un ancien mécanicien de l’Ordre, sur les spécifications du Chevalier Luke Kayan, en guise de cadeau d’anniversaire pour son compagnon. Fugueur est composé de segments cubiques qui s’agencent de façons modulables, afin d’adopter diverses formes, et sert principalement à des missions de surveillance, de topographie, d’observation et de collections d’échantillons, pour les explorations du Jedi.

      Sabre laser bidirectionnel — Ce sabre laser a été conçu spécialement pour Karm Torr par une société d’armement d’Abhean. Il contient les cristaux de son premier sabre, ainsi que ceux du sabre de son ancienne Maître. Miracle de miniaturisation, il peut émettre une lame d’un côté ou de l’autre de sa garde, qu’il projette avec une grande rapidité. Conçu pour être manié à une seule main, et donc de dimension réduite, il ne possède pas la batterie nécessaire pour activer les deux lames à la fois. Il a ainsi surtout été pensé pour pouvoir changer brutalement d’angle d’attaque au cours du combat, en transférant la lame d’un côté ou de l’autre. Il s’inscrit dans le style de Djem So personnel du Jedi, fondé sur la rapidité, l’effet de surprise et le trakata.
     
    Karm Torr
    Karm Torr
    Rang: