AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Ysanne Ha'mi

Inscription le :
02/09/2014
 
Messages :
704
 
Badges obtenus :
Profil - Ysanne Ha'mi Empire11 Profil - Ysanne Ha'mi Jedi_n12 Profil - Ysanne Ha'mi Event_10
 
Crédits G. (Γ) :
30
 
Récapitulatif :
 
Notoriété :
Profil - Ysanne Ha'mi Repu10Profil - Ysanne Ha'mi Neutra13
Profil - Ysanne Ha'mi Emp14Profil - Ysanne Ha'mi Deasho10
Profil - Ysanne Ha'mi Jedi11Profil - Ysanne Ha'mi Neutra13
Profil - Ysanne Ha'mi Margin11Profil - Ysanne Ha'mi Neutra13
Profil - Ysanne Ha'mi Ren11Profil - Ysanne Ha'mi Ennem10
 
Aspects :
« Le Pouvoir en Héritage »

« Falleen ~ Arkanienne »
« Mémoire Eidétique : hypermnésie »
« Corrompue par l'Obscur »
« Manipulative »
« Adepte du Jar'kai »
 
Compétences :
Néophyte ●○○○ // Domaines de corruption, Domaine de l'esprit, Débrouillardise
Amateur ●●○○ // Domaines de la Sorcellerie Sith, Domaines de la télékinésie , Tromperie
Professionnel ●●●○ // Domaine des Capacités, Forme IV - Ataru
 
Possessions :
Commun ●○○○ //
    - Vaisseau Personnel : Le Vaisseau Personnel de Ysanne lui a été offert par Darth Ynnitach lorsqu'elle est devenue son Apprentie. Celui-ci est plutôt simple et sans grand armements. Si la Jeune Fille l'adore, elle ne sait pas à le piloter toute seule et se doit de passer par un Droïde en qui elle a appris à faire confiance. XG-214.

    - XG-214 : c'est le droïde que Darth Ynnitach à offert à Ysanne lorsqu'elle a dû accomplir sa toute première mission pour elle. Incapable de conduire le vaisseau que la Dame Noire lui avait confié afin de se rendre sur Nar Shaddaa, c'est XG-214 qui s'en est chargé sur les ordres de la Sith. Par la suite Ysanne a pu garder le droïde qui est toujours assigné à la conduite du vaisseau de la métise, un vaisseau étant devenue la résidence perméante de XG-214 depuis que la jeune Sith est devenue Impératrice. Ysanne prenait soin d’effacer la mémoire de XG-214 après chaque vol, mais à présent elle s'est attaché à lui et ne le fait plus...

    - 1 x pass pour une possession commune (à déterminer avant le 30/04/2021)


Rare ●●○○ //
    - Ceinture multifonction : Le Plastron d'Ysanne est une pièce d'armure qu'elle a volé à une autre Apprentie Sith une année après son arrivée sur Korriban. Celui-ci protège sa poitrine, mais aussi ses épaules et dans une moindre mesure son cou ce qui lui a déjà sauvé la vie ! Il s'accompagne d'une ceinture multifonction où la Jeune Fille, peut accrocher ses sabres laser ainsi que cette petite besace où elle cache ses possessions les plus précieuses. Mais a présent elle ne peut plus porter son plastron et se contente donc de sa ceinture multifonction.


Epique ●●●○ //
    - Sabres Laser : Ysanne porte deux sabres à son ceinturon, Le premier, à lame rouge, est la réplique de l'ancien sabre à lame Jaune de son maître de l'époque où elle était encore une Padawan. Le second, le sabre en question ! Elle le déroba avant de disparaître du temple sans que personne ne puisse véritablement comprendre pourquoi. D'une beauté presque hypnotique, la jeune fille se rendit compte qu'elle ne pouvait accepter de voir un tel bijou dormir au fond d'une boite, depuis que son maître avait choisi d'utiliser un sabre à double lames. Elle décida donc de se l'approprier après avoir seulement cherché à voir une dernière fois les magnifiques couleurs ors et immaculées qui le composaient.

    - Anouk : Anouk est l'animal de compagnie de Ysanne depuis plusieurs années à présent. Subtilisée dans le tombeau de Tulak Hord pendant une mission officielle donnée par le Seigneur Darth Laduim, la jeune Sith ne s'attendait pas vraiment à devenir la Maîtresse d'un Tuk'ata! Pour autant elle ne regrette pas maintenant que les plus délicates années de l'éducation de celui-ci sont derrière elle.

    Élever Anouk n'a pas été facile, mais à présent que celle-ci est adulte et elle lui obéi au doigt et à l’œil Ysanne ne peux qu’apprécier le moment et se délecte de chacune des apparitions du fauve à ses côtés. Il faut dire qu'Anouk a grandi et atteint une taille largement supérieur à ce que Ysanne avait imaginé au point que si elle continue sa croissance, Anouk pourrait servir de monture à la jeune Sith sous peu...
 
Ysanne Ha'mi
Ysanne Ha'mi
Rang: