Invité
Anonymous
Une longue et profonde nuit s'était écoulée. La journée suivante avait été animée à l'intérieur de l'académie Sith ; l'on ne parlait plus que du combat de la veille, de l'honneur acquis par le jeune Ferikk Call'Aran et des deux candidats suivants. Beaucoup de rumeurs circulaient à leur sujet, mais en vérité, personne ne savait vraiment qui combattrait ensuite. Certains des plus vieux regrettaient de ne pouvoir participer à un tournoi de ce genre, mais tous avaient leurs pronostics à annoncer.

Puis, lorsque la nuit s'abattit à nouveau sur la vallée des Seigneurs Noirs, des guerriers Sith allumèrent les torches qui cerclaient l'arène, lui donnant un aspect mystique. Autour des barrières se massait à nouveau une foule animée, mais on y voyait moins de colons de la veille. En revanche, il s'y trouvait des étrangers venus des planètes voisines curieux. La plupart étaient membres de l'académie Sith.

La foule se fendit alors. La créature encapuchonnée avait fait son apparition, et deux personnages la suivaient... Un humain... Et une étrange femme.

Une barrière pivota sur elle-même pour laisser entrer les deux combattants dans l'arène. La créature, quant à elle, s'érigea sur le promontoire, toisant la foule de ses yeux invisibles, exactement comme elle avait dû le faire la veille pour obtenir le silence. Le brouhaha se calma instantanément.

Dans l'arène, les deux combattants se faisaient face. D'un côté, un jeune homme fin, presque chétif, aux longs cheveux noirs. Une peau et des yeux qui faisaient froid dans le dos, sans même que l'on puisse exactement expliquer pourquoi.
En face, son adversaire était une jeune femme. Jolie, mais elle donnait à ceux qui ne la connaissait pas un air un peu... Plastifié, peu naturel. Pourtant, les traits de la jeune femme étaient fins et élégants. La couleur orange de ses lunettes empêchait toutefois que l'on puisse voir ses yeux, ce qui lui ôtait encore une touche d'humanité.

- Nous voici à l'aube du deuxième combat,
déclara la voix sur un ton jubilatoire. Ce sera le dernier combat du premier tour... Une demi-finale, en quelques sortes. Il opposera Elmeraï Al'Aïner à Halaryn Kell, poursuivit-elle en se tournant vers les combattants. Je ne tolèrerai entre vous aucune marque de pitié, apprentis. Tous les coups sont permis, mais si vous sortez de l'arène, ou si vous vous faites aider par quelqu'un d'extérieur à l'arène, vous serez immédiatement considéré comme vaincu... Soyez forts et astucieux comme vous l'enseignent vos supérieurs. Que le plus... Sadique, gagne !

La foule retint son souffle, les yeux rivés sur les deux adversaires.





[A l'attention de Elmeraï et Halaryn ! Vous commencez un duel qui ne se terminera que lorsque les HP de l'un de vous deux tombera à zéro. Vous ne serez pas morts mais KO, et serez ainsi évacué du tournoi.
Il s'agit ici de répondre l'un après l'autre façon RP; contez votre combat tout en lançant les dés à chaque tour. Pour savoir combien de dés vous devez lancer, si vous n'êtes pas habitué au combat, reportez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ne vous préoccupez pas du décompte de vos HP et PF, je donnerai le décompte en éditant régulièrement les réponses automatiques de dés pour vous informer de la situation. Ce sera également moi qui retoucherait vos fiches de personnages pour que vous sachiez ce qu'il vous reste comme forces.. Et comme Force.
Si vous avez des questions ou si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Je vous souhaite bonne chance, bon RP et... Faites-vous plaisir !]


[A l'attention des autres joueurs : les autres joueurs peuvent, s'ils le souhaitent, s'introduire en RP dans ce sujet. Mais ils n'ont pas le droit d'intervenir dans le combat. Vous pouvez encourager quelqu'un si vous le souhaitez, discuter entre joueurs pour commenter, ou taper un colon si ça vous plait... Mais faites attention à laisser les combattants s'exprimer.]
Invité
Anonymous
La jeune femme suivait le nouveau Seigneur Noir alors qu'ils entraient dans l'arène. Elle ressentait sa puissance, une immense énergie qui l'ensérait et lui donnait une curieuse impression de sécurité. Elle ne savait pas vraiment si elle devait en avoir peur ou l'admirer mais elle préférait la seconde option. La peur ne lui servirait à rien contre un homme de cette envergure. Obtenir un peu de cette puissance était une bonne motivation pour devenir son apprenti...

Elmeraï Al'Aïner, apprentie Sith, entra dans l'arène sous les vivats de la foule. Elle sourit de l'ironie de la scène : elle était acclamée par tous alors que personne ne la connaissait. Elle aimait se faisait discrète dans cette académie... Mais elle, elle les observait. Rester dans l'ombre, apprendre les faiblesses de ses adversaires et les éliminer lorsque le moment serait venu. Et là... c'était au tour d'Halaryn Kell.


Quelle ironie. Elle, la femme aux pouvoirs de Sith, aux membres artificiels et ne craignant pas la mort, devait prouver sa valeur lors d'un tournoi d'apprentis... Elle n'était pas sûre d'elle, cependant. Non, plutôt... indifférente. Elle allait donner tout ce qu'elle avait, telle était son intention. Et la jeune femme serait sans aucune pitié.

"Pfiou... C'est une belle journée, je trouve, dit-elle tout haut, pour elle-même."

Elmeraï s'avança dans le centre de l'arène et sortit son sabre-laser. La lame blanche jaillit et vrombit doucement alors que le silence s'était fait autour de l'arène. Chacun retenait sa respiration, voyant la concentration prendre place sur le visage de la jeune femme. L'Arkanienne soupira doucement et avança son pied gauche d'une dizaine de centimètres, fléchissant légèrement le genou. Elle leva le bras droit à hauteur de son visage et plaça la lame de son sabre parallèlement au sol, à quelques centimètres de sa joue. Ainsi placée, elle était prête à commencer le combat.
Invité
Anonymous
Le seigneur noir pénétra dans l’arène, imposant le silence à la foule de sa simple présence. La scène et le discours rappelaient sensiblement l’introduction au combat de la veille, mais si colons et sith s’attendaient à revoir le même spectacle et déchaînement au sabre, ils seraient probablement déçus. Kell ne comptait pas affronter son adversaire de manière aussi frontale que Loreen l’avait fait contre Ferikk. Tout simplement parce qu’il n’avait pas son talent et que ledit adversaire aurait probablement pu le mettre KO d’un coup de poing bien placé.

Les yeux du jeune homme ne s’étaient posés qu’une seule fois sur son ennemi avant d’entrer dans l’arène. Dénué de toute forme empathie, l’œil avait enregistré une image que l’esprit analysait encore. La seule information qu’il en retirait, hormis le fait qu’elle possédait probablement l’avantage physique sur lui, était qu’elle n’avait pas été suffisamment stupide pour se faire remarquer durant son apprentissage à l’académie. Ses points forts et faibles lui étaient totalement inconnus et pour le moment, il devrait se résoudre à jouer de ses propres talents pour vaincre : la tromperie et la Force. Cette dernière était toujours là, aussi puissante en ce lieu qu’à l’accoutumé, prête à servir celui qui la dominerait au mieux.

Alors que la créature encapuchonnée terminait son discours d’introduction par un qualificatif sans nul doute approprié, Kell rassembla ses souvenirs les plus humiliants et irritant dans le but de faire croître la colère en lui. Sa perception de l’environnement changea quelque peu : des hurlements de la foule, dont il n’avait cure jusque là, il n’en entendit plus que les insultes ; des regards froids des autres sith, auxquels il était habitué, il ne vit plus que les yeux moqueurs de sa faible conditions physiques ; et des propos de son adversaire concernant la météo, il les jugea stupides et inappropriés à un combat à mort. Comment une personne si lunatique pouvait elle prétendre appartenir à l’ordre ! Le cercle vicieux de la haine était lancé dans son esprit et ne cesserait de croitre jusqu’à la jubilation de la victoire, ou dans l'inconscience.

Il ne prit pas la peine de répondre à Elmeraï, décrochant son sabre de la ceinture d’un geste brusque bien moins gracieux que celui de son adversaire, sans l’allumer toutefois. Dans le même mouvement, Kell usa de la télékinésie pour soulever et projeter violemment une petite pierre vers la jeune femme.

Trop petit pour être létal, de la taille d’un poing, le caillou pouvait cependant sonner son adversaire pour la rendre vulnérable. Malheureusement, l’esprit de Kell était trop peu habitué à un tel débordement de colère pour réfléchir aussi sournoisement que d’habitude, l’attaque vint donc d’un angle frontal, et non mort par lequel elle ne l’aurait pas vu.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Halaryn Kell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Halaryn ratée : le caillou frôle Elmeraï, mais sans la toucher...
Défense d'Elmeraï non nécessaire.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
En raison de l'absence très prolongée de Elmeraï et puisqu'elle ne nous a pas prévenu, et malgré le manque de finesse RP que cela implique, je considère que l'apprentie Al'Aïner a déclaré forfait.

Halaryn Kell sort donc vainqueur de ce combat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn