La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un wookie venu dévaliser la Cantine Jedi [Alyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un wookie venu dévaliser la Cantine Jedi [Alyss]   Mar 24 Fév 2009 - 22:54

Suite de : La Force guide nos pas ??...


Apparemment la situation avec les deux autres padawans avaient semble t’il beaucoup amusé la jeune zabrak, et sa petite anecdote avait l’air d’avoir le même effet. Alors qu’elle n’avait pas pour but de faire rire, enfin peut être un peu, après tout on ne peut jamais savoir à quoi s’en tenir avec le maître jedi. Il l’écouta parler du Maître jedi auquel il allait devoir avoir une petite discussion pour pouvoir prendre cette zabrak comme padawan, enfin il en profiterait aussi pour se présenter à ce maître jedi, pour le prévenir qu’un grand wookie poilu était arrivé au Temple et qu’il était prêt à se rendre utile au Conseil Jedi.

Le wookie préféra se taire avant d’entrer dans la cantine du Temple et il continua son petit bonhomme de chemin jusqu’à une table de la salle, faisant signe à la jeune padawan de venir le rejoindre, une fois qu’il ait trouvé une table bien entendu, chose qui ne fut pas si difficile puisqu’il n’y avait pratiquement personne à cette heure ci. Le wookie se fit donc une place, étant plus grand que les humanoïdes en général, il devait écarter un peu plus le banc de la table, ce qui ne fut pas trop gênant. Il était donc fin prêt pour reprendre la conversation là ou elle en était.

Pour en revenir à cette histoire… Mon ancien padawan avait regretté de s’être moqué de moi une fois sorti de l’eau, puisqu’il a reçut une douche supplémentaire quand j’ai dû me secouer un peu… Enfin bref, tout ça pour dire que voir un wookie mouillé peut être très amusant, sauf pour le wookie…

Cela pouvait paraître pour une petite blague, et s’en était une, il ne voulait pas que la jeune padawan pense qu’il était stricte et sévère, c’était deux adjectifs qui ne le qualifiaient surtout pas. Le wookie regarda autour de lui, il commençait à avoir extrêmement faim, mais il n’avait jamais aimé la nourriture qu’il y avait au Temple de Coruscant, donc il allait au restaurant fréquemment, enfin cela explique pourquoi il n’a jamais compris le principe de fonctionnement des cantines des Temples Jedis, qu’il soit sur Ondéron, ou sur Coruscant. Il reporta alors son attention sur la padawan, il voulait savoir exactement ce qu’elle avait apprise avec son précédent maître, c’est pour cela qu’il se décida à poser plusieurs questions à cette padawan, pour voir si elle avait encore beaucoup de choses à apprendre au niveau de la Force, enfin surtout sur la théorie.

Comment vois-tu la Force, enfin comment pourrais tu la définir selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un wookie venu dévaliser la Cantine Jedi [Alyss]   Mer 25 Fév 2009 - 23:15

Alyss rit encore à la plaisanterie que le maitre jedi lui fit concernant l'incident où il s'était retrouvé trempé. La jeune adolescente se rendit comptes qu'elle se sentait maintenant complètement à l'aise avec le grand Wookie, ce qui n'était pas si surprenant, Alyss avait toujours été du genre à faire confiance, et ça lui avait toujours plutôt bien servi dans le passé. Jusqu'à ces évènements sur Kashyyyk bien sûr...

Mais quoi qu'il en soit, elle souriait maintenant sincèrement et semblait prendre plaisir à la conversation entièrement. Quand le maitre lui posa une question concernant la Force, et comment la jeune Zabrak la voyait, Alyss resta silencieuse et pensive un moment, avant de répondre le plus sincèrement possible.

- Hé bien, la force fait partie de moi, comme elle fait partie de tous les êtres vivants, les planètes, et même les objets, de la galaxie. C,est une sorte d'énergie qui est là pour nous guider, nous protéger et parfois qui guide et dirige nosactions quand celà est nécessaire. Il faut rester attentif à la Force autour de nous et en nous en tout temps pour pouvoir la comprendre et ainsi faire des choix et entreprendre des actions éclairées. La Force est là pour nous aider, pas pour nous servir, comme les Sith le croient. Ce n'est pas une arme, mais un outil, si on veut.

Elle se tut enfin, un peu anxieuse quant à savoir si sa réponse avait été celle que le Maitre attendait ou si elle avait dit n'importes quoi. Elle avait laissé parler son coeur... Ou peut-être le Force lui avait soufflé la répponse, en fait, parce que ça semblait tout à fait juste à ses oreilles. Elle attendit donc que Maitre Dewbacca lui répondes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un wookie venu dévaliser la Cantine Jedi [Alyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Cantine-