Invité
Anonymous
Suite de "A la croisée des chemins"


Jena revenait de Coruscant, son plan avait fonctionné à merveille. Que de cruelles intentions qui avaient dictés sa conduite et avaient amené à provoquer le coma d'Ellana Caldin, membre du Conseil Jedi. Bien sur, la jedi allait s'en sortir, la jeune femme n'en avait jamais douté mais ce n'était ce coma qu'elle avait tant désiré, c'était plutôt la suite...
Jena se dirigea vers la Chambre du Seigneur Noir des Siths, elle ouvrit la porte d'un geste sûr et entra. Elle s'inclina aussitôt devant le sith et ne releva pas la tête tant qu'il ne lui ait pas autorisé.

-Pardonnez moi mon Seigneur pour cette intrusion si matinale mais j'ose espérer que ce que je vous apporte la compensera largement. J'irai droit au but car le temps presse pour moi. Vous avez sûrement dû entendre parler de l'accident d'Ellana Caldin et de la captivité du sith Dark Ritter par les jedis.
J'ai eu le regret d'apprendre cette nouvelle et j'avais d'ailleurs projeté un plan pour le sortir d'ici mais une autre nouvelle, encore plus sombre pour nous m'a fait changer d'avis. On murmurerai ici que Dark Ritter chercherai sa rédemption auprès des jedis et qu'il serait capable de leur fournir des informations sur l'endroit où je me trouve actuellement.
D'après les médias, le traitre serait transportée sur Coruscant par 3 jedis, on ignore encore la date et les jedis qui l'accompagnent son encore inconnus.
Mais quelque chose me dit que s'il s'en sort il ne tardera pas à partir à ma recherche accompagné d'Ellana Caldin et d'autres jedis comme Jacen Loran. Ce ne sont que des hypothèses mais elles peuvent être facilement justifiées.


Layrä venait de dévoiler les informations qu'elle détenait sur ce sujet, certaines étaient des rumeurs mais d'autres étaient officielles.

Si vous l'acceptez, je vous offre donc sur un plateau 2 maitres jedis et un traitre ou bien 3 jedis qualifiés et un traitre. Dark Ritter est perdu pour nous,qu'il soit de notre côté ou non puisqu'il y a un risque qu'il parle devant le sénat de notre emplacement. Je ne vous dévoile pas les conséquences que cela auraient sur l'Ordre.
Croyez-moi Dark Ritter doit être sacrifié.
Actuellement , plusieurs de mes apprentis surveillent la route qui relie Ondéron à Coruscant dans le cas éventuel où les jedis décideraient d'arpenter la voie habituel mais je recherche encore auprès de mes informateurs des données qui pourraient nous être utiles.
Si j'arrive à intercepter le vaisseau, Dark Ritter mourra ainsi que les 3 jedis. Mais si, j'échoue Dark Ritter sera forcément libéré car il possède un allié puissant dans le sénat et possède une réputation importante qui peut jouer en sa faveur. Donc dans le cas où il sera libre, il partira à ma recherche avec Caldin et Loran et il sera aisé de m'en débarrasser si vous m'offrez quelques appuis.


C'était son plan ou plutôt son plan à double phase car d'un côté, ce serait elle qui viendrait à Dark Ritter et dans l'autre, ce serait Dark Ritter et les jedis qui viendraient à elle. Ce plan avait beaucoup de risques et il était certain que seule, elle n'y arriverait pas et c'était dans le but d'acquérir un appui qu'elle était venue.
Invité
Anonymous
Dans la sombre chambre du Seigneur Noir, la créature fut secouée d'un rire. Oh, elle n'avait pas tant ri depuis longtemps... Et cette Sith qui semblait tenter de le convaincre que Ritter représentait un danger !

- Ce Ritter dont vous me parlez,
fit-elle en reprenant son calme, j'ai bien sûr entendu parler de lui. Et, voyez-vous, Dark Layrä, il ne m'a jamais semblé qu'il était des nôtres, même avant son arrestation par les Jedis. Ce... « vautour » a sûrement peur de mettre les pieds dans l'Académie depuis des lustres ! Je me contrefiche qu'il vive ou qu'il meure.

La voix cristalline, assez féminine, gloussa un instant. Des yeux déments s'agitaient sous sa capuche, mais on ne pouvait les voir. Déments de plaisir...

- Ou plutôt si ! Faites-moi le plaisir d'éliminer ce traître, Dark Layrä.


Cette Sith au fouet rougeâtre était à ses yeux la seule personne capable de Korriban. Les autres, s'ils préféraient s'éloigner de l'académie depuis son auto-couronnement, devait tout simplement être trop lâches, trop peureux, et donc trop faibles pour oser se montrer ici. Grand bien leur fasse, la créature s'en souviendrait, lorsqu'elle les croiserait.
Elle chassa cette idée de son esprit pour repenser au plan que lui présentait Dark Layrä.

- Si Ritter s'en va sous la garde des Jedis, trouvez leur vaisseau, et faites-le devenir un joli feu d'artifice. Qu'il meure aussi, ce Ritter, cela me fera une distraction.

Elle souriait, on le pouvait le sentir dans le ton de sa voix. Ses mains s'agitaient sur les accoudoirs du trône, comme une enfant à qui l'on aurait promis un séjour dans un parc d'attraction.

- Et je crois que même sans Ritter, ce Loran fera tout pour venger sa petite maîtresse du Conseil. Il vous cherchera...

Bien sûr, Dark Layrä savait déjà cela.

- Mais occupons-nous de Ritter d'abord. Si vous pensez que Loran est déjà à vos trousses, alors je peux mettre un ou deux de mes guerriers... Pour veiller discrètement sur vous... Oh, je sais, vous vous débrouillez très bien toute seule. Mais l'Ordre est un peu faible, et je n'ai absolument pas envie de perdre l'un de mes meilleurs éléments... Mmh ?

De toutes façons, même si la Sith refusait, la créature enverrait quelques hommes sur le coup. Un Jacen Loran de moins ferait une très, très bonne nouvelle...
Invité
Anonymous
Jena acquiesça, de toute façon elle savait très que théoriquement elle n'avait que ce geste à faire. Acquiescer et rester neutre...Beaucoup trop d'efforts pour une jeune femme qui ne recevait d'ordre de personne et qui se refusait à être enchainé, mais pour obtenir ce qu'elle voulait, il fallait qu'elle soit prête à jouer ce rôle qui n'était pas le sien. La sith avait guetté le moindre mot des paroles de la créatures en attendant d'entendre la bonne phrase qui sonnerait enfin la sentence.
Lorsqu'elle entendit enfin le Seigneur Noir lui donner l'ordre d'éliminer Ritter, la jeune femme avait relevé la tête avec un léger sourire sur ses lèvres.


-Très bien mon Seigneur, qu'il en soit ainsi.

Jena n'avait plus rien à ajouter, elle avait obtenue ce qu'elle était venue chercher. A présent, ses pas la menaient en dehors de l'académie vers une nouvelle aventure. Ou plutôt une nouvelle épreuve qui allait lui donner du fil à retordre, elle en était consciente et c'était surement pour cette raison que ce léger sourire continuait à s'afficher sur ses lèvres, comme si la victoire était déjà remportée...

A présent, ses pas la menaient vers un nouveau chemin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn