La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et vous ?   Ven 3 Aoû 2007 - 22:04

J'ai pensé ça serait bien de se présenter un peu, comment vous êtes un peu dans la vraie vie, vos activités et tout quoi.
C'est toujours savoir de savoir à qui l'on parle je trouve.
Donc, puisque j'ai fait ce topic, je vais montrer l'exemple ^^.

Bon, pour commencer on va dire que je suis un lycéen, qui passe en terminal s option svt. En fait tellement j'aime bien j'avais décidé l'année dernière de prolonger le plaisir en redoublant ma première:lol!: . Enfin bref, année sabatique, quand tu me tiens^^. Je suis en grand déconneur à l'humour le plus tordu et pourri qui soit, au grand désarroi de mes amis^^.
En dehors de ça, je suis un grand sportif dans l'âme ! J'ai un peu touché à tout et en fait dès que je peux^^, je dirais que mes préférés sont le hand, le kayak, et le volley lol.
En dehors de ça, ben j'aime bien tout ce qui touche à la 3D... lire plein de livres (surtout sf, et plus particulièrement son dieu : Frank Herbert !^^). Point de vue goûts musicaux, je suis assez ouvert et j'appréci tout les genre, bien que j'ai tendance à écouter plus naturellement du rock (n'importe lequel) ainsi que les musiques avec orchestre, c'est très beau je trouve^^.
Les Jdr sont bien sûr aussi dans mes passions, bien que je n'en fasse guère, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour déconner. Et enfin, les potes bien sûr !

PS : ah ah ! et star wars bien sûr^^ qui a cru que je lavais oublié, hein ?^^
PS2 : si vous avez des photos, hésitez pas, j'en mettrais une dès que j'en aurais sur l'ordi^^ (pas grâve si vous avez une salle tête dessus, c'est ça qui est bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Et vous ?   Ven 3 Aoû 2007 - 22:30

sympa ta présentation cher Orillyo ^^

j'ai pas plus petit lol! bref donc moi j'ai 18 ans; 19 le 11 septembre ( que je ne fais pas du tout physiquement...ni mentalement d'ailleurs) je suis en fac d'espagnol et je redouble ma première année ( à 0.60 points prêt; ya des assassinats qui se perdent moi j'dis ). Je ne délire pas beaucoup dans la vraie vie sauf si je trouve des personnes avec qui je suis bien (Anar et Orillyo vous le confirmeront). Contrairement aux apparences sur la photo et sur le forum je ne rigole pas beaucoup et j'ai même un sévère manque de l'humour ; la vie ne m'en offrant guère l'envie...bref on va pas s'étaler^^

sinon on me surnomme souvent Qui-Gon Jinn/ Jedi/ padawan / et même Jar jar ou Yoda parce que je suis maladroite mais que j'adore aussi la philo compliquée :lol!:Qui-Gon c'est simple ^^ : marginalité, veut rien faire comme les autres, et même quand je le désire je fais différement sans le vouloir xd du coup j'ai été très vite mis au banc de la société de mes jeunes collègues et ce dès le collège on va dire -_-' Qui-Gon aussi parce que je suis un peu du genre "jedi grise"....suis gentille; protectrice et vraiment agréable pour ceux que j'aime (yen a peu^^) mais je passe très vite du côté obscur si on m'embête; yahhh pas de quartiers...pour preuves je n'hésitais pas à me battre au collège ( par contre j'ai jamais attaqué lol)

bon bah après toute cette délicatesse coulant dans mes veines je peux vous parler de ma passion première quoi : la poésie !!!!!! powaaaaaa!!! xd mon receuil les fractions de mon coeur devrait bientot être édité !!! contrat en janvier/février selon mon agent littéraire study

sinon en musique bah j'adore jean jacques Goldman Bénabar et j'aime bien Yannick Noah aussi ^^ . J'adore lire sauf les romans policer - je comprends jamais rien - les romans à l'eau de rose non plus ni les bouquins d'horreur quoique j'ai lu quelques stephen kings

comme j'adore la poésie, l'écriture va de pair !!! alliez à ca ma passion pour star wars ( les jedi les jedi les jedi !!! yodaaaa mon amourrrrrrrr trop chou avec ses grandes oreilels et sa philosophies I love you) ben ça donne RPG ^^ valaaaa comment j'ai attérie là

Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mer 8 Aoû 2007 - 7:56

A mon tours mdr, j'adore toujours ces présentations sa me fait rire.

Alors je vais vous révéler l'un des plus grand secret de la galaxie, vous n'allez pas en croire vos yeux et zoreilles car Esper est en faite un homme ou presque.

Tout d'abord voila une preuve de ce que j'avance:

Et vi c'est moi enfin c'était moi au début de cette l'année scolaire.

Je suis donc un jeune homme de 19ans, avec néanmoins une forte proportion au dédoublement de personnalité féminin Very Happy. je suis plutôt grand autant en taille qu'en largeur et au niveau des cheveux, à la base noir mais qui commence à rougir sérieusement (cool) et à blondir un peu (uncool).

Pour ce qui est du style vestimentaire et bien je vais utiliser un terme un peu galvaudé et plein de cliché ces temps si de Gothique. Et vi je porte des bottes à grosses semelles , des new-rocks pour ceux qui connaisse pas, et vi je m'habille de façon "assez" sombre, souvent du noir ou du rouge et vi j'ai horreur du soleil, ba oui quand on est habillé toute en noir c'est du le soleil et encore vi je porte un grand manteau de cuir. Sois dit en passant j'adore cela le cuir, je suis totalement fétichiste de tout ce qui ce fait en cuir, c'est une matière tellement belle et douce, d'ailleurs l'un de mes plus grand rêve serait de trouver une paire de cuissarde des vrais ou les bottes que portent les motocyclistes de la gendarmerie. C'est un truc que j'adore aussi les bottes. Avec les chemises à jabot biensur, et les chapeaux et les cannes. Bref vous aurez comprit.

Pour ce qui est de la musique alors là je dirais plustot métal. Et ceux sous toute ses formes je vais de Rammstein ( geek ) à épica ( Simone simons je t'aime, tu es presque aussi belle que ma petite vampirette.) en passant par du H.I.M. the 69 eyes, stratovarius, the raphsody on fire, lacuna coil, the gathering, super bus, Eths bref plein de chose et même du Marilyn manson, (et vi j'en entends déja raller dans le fond, j'adore manson, il fait partit des premiers groupes que j'ai écouté et j'adore sa voix.) Mais j'écoute aussi un peu de classique, j'adore particulièrement le Requiem de verdi, ainsi que joyeux non anniversaire de walt dysney.

Mais passons au loisir maintenant. Je suis grand fan de JDR que je pratique sur forum ou sur table. Je masteurise d'ailleurs à ses occasion C.O.P.S, DD (où j'ai commencé à créer mon univer, Fading suns et si l'un d'entre vous entends parlé d'une vente ou vends le livre de base de vampire la mascarade n'hésitez pas à me tell j'accourais de suite. Sinon je lis beaucoup, et un peu de tout, même si c'est assez périodique. J'essais d''écrire aussi ce qui me ramène au point suivant.

Je suis un artiste raté, je dessine, j'écris ou j'essaie je suis gratteux, je peint. Bref je fais plein de chose mais pas jusqu'au bout.

Pour la personnalité vous n'aurez qu'à venir la découvrir par msn mdr. Allez à plus et bonne appetit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mer 8 Aoû 2007 - 8:37

Yeah ça fait classe comme ça le costume^^.
Pour ce qui est du fait de jouer une fille, c'est pas si rare que ça. Moi je sais que ça m'est déjà arrivé. D'ailleurs au début j'ai faillis en faire une sur ce forum. Mais ce n'est qu'après que jai pensé que je n'avez pas dédié de perso à mes chers nagai^^.
Sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît strato^^, généralement faut que je le fasse découvrir celui-là lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mer 8 Aoû 2007 - 8:41

Je sais bien que ce n'est pas si rare je disais surtout cela pour raconter des conneries.

Et vi strato c'est bien mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Dim 2 Sep 2007 - 11:07

Bon à mon tour,je m'appele Sophie (j'ai remarqué que personne n'avait dit son prénom, honte à vous ). Evil or Very Mad lol
Je suis une fille ^^,ah nan une femme , nan je déconneuuhh, j'ai 15 ans ,je suis née le 17 février.
Ma plus grande passion comme vous avez pu le deviner avec les photos est la danse classique.Je danse depuis 10 ans environs (4 ans de moderne jazz et 6 ans de classique),j'aime aussi beaucoup la gymnastique mais je suis trop nulle dans ce domaine.
Sinon j'adore la lecture et aussi le dessin et je me débrouille moyen ^^,en fait je dessine surtout les femmes,je sais pas dessiner les hommes. xD

Après côté vie,je vais passer en 2nd (pas envie d'être à la rentrée!!!) en SES et anglais-euro.
Côté caractère,je suis toujours de bonne humeur, prête à plaisanter et à sortir des bétises,très timide dès fois ( si si,je vous jure^^). J'aime beaucoup sortir ,certains peuvent le confirmer car je pète un cable si je reste enfermée chez moi trop longtemps.
Côté musique,j'écoute de tout en passant par le classique jusqu'au rock.
Côté vestimentaire, je m'habille toujours avec des couleurs,j'ai horreur d'être habillé en noir ,je trouve ça trop triste alors j'évite, même si dès fois j'ai pas trop le choix. Et bien sur,comme beaucoup de fille j'aime faire les boutiques .^^

Dernière édition par Ellana Caldin le Jeu 5 Juin 2008 - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Dim 2 Sep 2007 - 15:52

Bon, à moi. Je m'appelle Marie et j'ai 17 ans, 18 le 10 septembre.

J'entre en prépa MPSI (Maths Physique) et ça va diminuer dangereusement
mon temps sur internet. Je suis une fan de jeux de rôle, mais j'ai dû
en quitter 5 sur les 6 où j'étais pour pouvoir me dire que j'aurais le
temps de bosser en prépa. La je fais une grosse entorse à mon règlement
perso en venant sur celui là mais j'ai pas pu m'en empêcher. Je fais
aussi des jeux en ligne mais j'ai dû en quitter plusieur aussi pour
l'entré en prépa. Par contre je reste sur Kraland qui me permet
d'épuiser ma tendance à avoir trop d'avis sur les questions politiques.

Oui, j'aime bien la politique (ça existe les gens comme ça) et j'aime
donner mon avis (pauvre de vous) et je suis un peu bavarde dans mon
genre. Je suis capable de dire des trucs totalement idiots mais aussi
d'avoir des conversations très sérieuse (la transition entre ces deux
types de conversation peut se faire en moins d'une seconde dans un sens
ou dans l'autre, ce qui peut parfois surprendre ^^")

Sinon j'aime écrire, pas trop dessiner mais ça m'arrive aussi. Je suis
un peu comme Esper, une artiste ratée. Trois romans commencés, pas
vraiment de talent en dessin, musicienne à mes heures perdue mais loin
d'avoir un niveau enviable. La seule chose que je sais faire et
terminer, c'est les poêmes (ben oui, parce que ça s'écrit en quelques
minutes et ensuite c'est terminé). Je vous renverrais bien à mon Blog
pour vous le prouver mais je suis pas sûre qu'on aie le droit de faire
ce genre de pub sur ce fofo ^^" Bref je suis un peu poête et aime
beaucoup la solitude, la nature, et quelques trucs comme ça qui font
qu'on reconnait un peu les poêtes quand on les croise ^^

Côté musique j'écoute un peu de tout, selon mon humeur. ça va de
Craddle of filth quand je suis vraiment énervée (c'est rare) à de la
musique religieuse et classique, en passant par le rock mais pas trop,
et de manière générale toutes les musiques qui parlent de quelque
chose. Par exemple, je n'aime pas le rap de manière générale, mais
j'adore Grand Corps Malade pour ses paroles.

J'aime le sport, mais pas le regarder. J'ai fait 7 ans de natation et 2
ans d'aikido. Obligée d'arrêter l'aikido car pas le temps avec la prépa.

(et à la fin vous pouvez faire la liste de tout ce que j'abandonne pour la prépa et pleurer avec moi :p)

voilà je crois que j'ai tout dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Dim 2 Sep 2007 - 17:27

Ah la la, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses études hein^^. A moi je résiste farouchement à ça, j'abandonne rien du tout (enfin, il fut un temps ou je faisais quatre activités sportives en même temps mais là c'était pas pratique). Je résiste !^^ (Qui a dit que c'est à cause de ça que j'ai redoublé ?lol! )

Ah, et vive la danse !^^ Vous avez une condition physique, vous m'impressionnez^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 19:57

Tiens, je me disais que ce topic était très intéressant... Allez hop, je le relance ? A qui le tour ? Very Happy
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 20:07

Mais à toi bien sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 20:20

Ah bah oui, toujours au chef de montrer l'exemple Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 20:22

Nan nan, moi j'attends la bonne occasion... Je vous prépare une loooooooongue présentation avec photos sous toutes les coutures (enfin presque, faut pas exagérer). Bref, vous l'aurez plus tard Very Happy

(Ouah, comment j'me suis sorti de l'impasse... j'suis trop fort ! Oups, j'ai pensé tout haut !)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 20:48

Rooooh bon ben je me dévoue alors !!

Je commence par quatre petites photos……. (en fait je sais pas dans quelle taille elles vont sortir alors toutes mes excuses si jamais elles sont immenses… !)

Ah, il a un pris un coup de jeune le vieux Saï hein ?!!
Le vieux Saï s’appelle en réalité Anaïs. J’ai eu 20 ans le 12 février dernier et comme vous aurez pu peut-être le comprendre je suis passionnée de musique !!! Je suis guitariste chanteuse, compositrice (ça se dit ?) et auteure dans le groupe Lithium… D’où les photos de scène. Tant que j’y suis, je fais un petit coup de pub pour mon groupe pour ceux qui aiment le rock : http://myspace.com/llithiumm13
Nous sortirons notre premier album en automne Very Happy Very Happy Very Happy (très contente, parce qu’on en as sué pour le pondre celui-là…)

A côté de tout ça, je suis étudiante en deuxième année d’économie dans le sud-est de la France.
Que dire d’autre ? Heu, j’aime beaucoup lire et écrire, et heu… Ben en fait je crois que je passe la plupart de mon temps à faire de la musique alors bon. ^^

Voilàààà maintenant que je me suis lancée, vous avez plus d’excuses !

PS : Ravie d’avoir vu qui était véritablement Ellana Caldin !! Bravo pour la souplesse parce que… !!

Dernière édition par Saï Don le Sam 18 Juin 2011 - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 21:10

Mouarf, j'croyais que ta photo MSN c'était une actrice... Ou une chanteuse... J'savais pas que c'était toi quoi xD (même si mnifestement t'es une chanteuse quand même... bref, voir mon EDIT 2)

(Oui bon, je sors... Laughing )

EDIT : En fait j'suis pas mal impressionné...

EDIT 2 : Bah en fait j'm'embrouille complètement dans mon message, c'est kioul xD. A qui le tour ensuite ?
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 22:06

Remet toi Nalkair^^

Cela dis chapeau !!! J'ai fais un ptit tour et j'aime bien. Niveau musical c'est du trés bon je trouve (enfin je suis pas un pro non plus)

J'ai regardé de plus prés et j'ai eu peur: je m'apelle Antoine et je suis batteur aussi >< mais c'est pas moi dans ton groupe:lol!:

bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mar 22 Avr 2008 - 23:32

Franchement bravo, c'est un style de musique que j'apprécie assez bien, je te souhaite à toi et ton groupe bonne merde pour l'avenir.

Bon... Je sais que cela n'est pas aussi intéressant que Saï, mais il faut rester dans le thème du topic, même dans le flood alors photo.

Alors si la présentation est obligatoire...

Je m'appelle Gary, j'ai 21ans (presque), je suis d'origine Brésilienne, et je vis en Belgique, Je suis Acteur amateur (peut-être pro un jour qui sais).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mer 23 Avr 2008 - 8:07

Ben bravo, le forum compte un petit nombre d'artiste!!^^
Franchement je suis ébahie de voir que Saï Don est en réalité une fille,enfin une femme lol.
Tu habites vers où dans le sud-est ?

Ps: Bon courage Gadel pour ta carrière d'acteur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Mer 23 Avr 2008 - 11:01

Charmant tout ça didonc Very Happy
Des futurs stars sont sur le fofo à ce que je vois Very Happy
Bon courage pour ceux qui veulent percer dans ce domaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Jeu 24 Avr 2008 - 9:35

Bon bas je me lance X_X

Je m’appel Valentin, j’ai 15 ans, j’habite dans la région de Lyon, dans un endroit bien mort d’ailleurs T_T.

Fin bref, je suis un passionné de sport, de danse et de musique^^ bref un peu de tout.

Niveau sport, pendant un temps je faisait du karaté et du judo puis j’ai arrêter pour me tourner vers l’athlétisme ou j’ai gagné quelques médailles (vice champion du Rhône de lancer de javelot avec 26 mètres, champion du Rhône de lancé de poids avec 10 mètres et troisième au saut en longueur avec 4.60 mètres) mais bon j’ai aussi arrêté après cinq année de pratique pour me concentré sur deux autres sport que je pratiquait en même temps, la boxe et le rugby.

La boxe je n’en ai fait que 6 mois, j’ai été viré pour avoir cassé le bras d’un des boxeur du club, vieux réflexe qui est revenu, en même temps il m’a attaqué alors que le gong n’avait pas sonné X_X

Et pour le rugby, j’en pratique toujours, mais on à encore rien gagner^^ bon par contre je me retrouve dans les mini-mêlées (on se tape plus dessus que l’on ne pousse) mais c’est quand même bien marrant.

Maintenant la danse^^ j’ai commencer cette année mais sans prendre de cours, j’essaye juste de reproduire les mouvement que je vois sur l’écran du pc, je cherche quelqu’un pouvant m’apprendre le Poppin’ et le Lokin mais rien dans la région de Lyon pour le moment. Je ne sais faire pour le moment que le Moon Walk qui n’a rien à voir avec le poppin ou le lokin, l’air walk, tout comme le moon walk, il n’a rien avoir avec le reste, et la bagues, mais qu’avec les jambes XD.

Enfin la musique, ah ! la musique, j’aime la musique, sa me détends, mais le pire dans tout sa, c’est que je ne sais jouer d’aucun instrument, mis à part un peu de batterie de temps à autre. J’économisai pour m’en acheter une, mais je me suis rendu compte que je ne pouvait la mettre nul part mis à part dans le jardin donc moyen -_-

Sinon, généralement je suis habillé en Jeans avec une petite veste et surtout, mes chaussure préférée : les Kikers^^ les ancêtres des euh… j’ai oublier le nom -_-

Edit : Ah ! si, les converse^^

Fin bref, généralement de bonne humeur, j’essaye de la propager sur mes potes. Je sort le plus souvent possibles et généralement pour terminer dans un bar ou dans une fête (beaucoup de fête en ce moment :p) bref je ne rentre généralement que le lendemain pour pas que ma mère me voie^^.

Suivant

EDIT 2 : j’ai oublié de dire ce que je faisait^^ Je suis en seconde, bientôt passer en 1ere SSI (sciences de l’ingénieur) même si je ne pense pas devenir ingénieur mais plutôt militaire dans les unité de reconnaissance ou dans un chasseur^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Et vous ?   Jeu 24 Avr 2008 - 10:31

Oh yes, acteur, c'est cool ça Gadel ^^

A Ellana : J'habite dans une petite ville au bord de la mer, à quelques kilomètres de Marseille. ( En résumé j'ai pas trop à me plaindre ^^)

Décidément, des artistes, des sportifs... Mais c'est qu'on est géniaux dans ce forum ! Razz

AAAAALLLEEEEZZZ NALKAIIIIR AAAAALLLEEEEEEZ !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Ven 25 Avr 2008 - 17:08

*cherche imageshack*
Alors alors, le prénom de mon humble personne est Gaëtan. J'ai... hum... Oui c'est ça, 22 ans je vis dans le Gard.
*cherche quelques photos pas trop moches... Ce qui risque d'être dur :p*

En voilà une : portable powwaaaa

En
voilà une seconde, où cette fois, mon visage reste en postion neutre ^^. Ayant en ce moment les cheveux court, j'ai cru bon de mettre celle-ci. Bien entendu si les photos sont moches cela vient surtout des moyens utilisés (une webcam et un portable, le modèle n'y est absolument pour rien Very Happy. Ho une dernière chose, d'habitude je me rase.

Côté passion... Internet bien sur. J'adoooooore aussi la lecture, avec cependant une forte préférence pour la fantasy et la science fiction. Ho, je suis aussi fan de manga et anime en tout genre (oui, même cela et non, pas vraiment particulièrement de cela, bande de petits obsédés !). Pour le sport... J'en ai essayé un bon paquet : tennis, taikwendo, athlétisme, aïkido mais je suis le plus resté en handball (bien que j'ai quitté à mon entrée au lycée). Sinon en ce moment, c'est plutôt la marche rapide en espérant choper mon bus à l'heure dite ^^.

Bien sur j'ai pas tout dis, car en effet la liste de mes innombrables qualités (dont la modestie bien sur ^^) prendrait trop de place et risquerai de blasé les moins bien dotés...

Bon ben je crois que ça suffira non ? Laughing

Edit : La vache, j'avais pas réalisé le nombre de jolies filles sur ce forum... Et sinon Esper, tu as brisé mon rêve T_T. Enfin bon, il y a tout de même eu d'agréables surprises ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Sam 26 Avr 2008 - 9:54

Et maintenant, celui que vous attendiez (presque) tous, Nalkair le grand (un peu moins qu’Alexandre quand même) !

*rires* (si si, rires !)

Attention… C’est parti ! Euh… Par où je commence ? Héhé… Alors, j’appelle Jean-Baptiste et j’ai actuellement 18 ans (le plus jeune admin’ du fofo et aussi le plus sage Razz). Je suis français (haha !) d’origine allemande (hahaha !), russe et polonaise (euh… on s’en fout !). Et oui, j’habite à Rouen, magnifique ville médiévale, si jamais vous passez dans le coin, j’vous ferai visiter ! Euh… Après, j’suis censé dire quoi ? Déjà, voilà mes photos (cliquez pour aggrandir mais à votre place je le ferai pas, vous risqueriez d’avoir une crise
cardiaque…).

*un mec dans le public souffle* Tes études, abruti !

Ah ouais, pas bête… Bon alors tenez-vous bien, je suis en faculté de médecine, première première année (la répétition du mot « première » est totalement normale) mais bon, j’ai très mal été orienté, si bien que je change l’année prochaine pour une petite fac de lettres. Bah ouais, en médecine on se lève deux fois par semaine à 4h30 (nan, je suis pas dysphasique) pour réserver les places à la fac pour être dans l’amphi dirigé par le prof (dans les autres, c’est un peu le bordel). Et en plus les sciences, ça sent pas bon alors… Bref, après cette débâcle scientifique qui aura duré trois belles années (je compte la première et la terminale avec ^^), j’espère enfin faire quelque chose qui va me plaire.

Euh… Mes goûts ? Bon alors j’suis un peu sportif aussi… J’ai 8 ans de judo derrière moi (avec peu de compétitions par contre). J’ai arrêté quand j’étais en première parce que bon, 6 heures par semaine ça
faisait un peu beaucoup. Maintenant je fais du tir à l’arc en club (et j’me lance dans les championnats universitaires l’année prochaine, quand j’aurai mon bijou, un magnifique arc à 800 euros Very Happy). Il m’arrive aussi de pratiquer le football américain avec des potes (position de quarterback ou de runningback) et d’aller voir les Léopards de Rouen jouer…

Question musique, j’aime bien tout ce qui est rock… Mes groupes préférés : Red Hot Chili Peppers, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Fall Out Boy, Muse, Luke, Deep Purple, Pink Floyd, Hoobastank, Daughtry, Coldplay et plein d’autres… Sinon je ne pratique aucun instrument de musique, pour mon plus grand malheur (n’aurait aimé faire du violon…).

J’aime beaucoup voyager également… A mon actif : Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne (mein Heimat !), Pays-Bas, Belgique. Ca c’était pour l’Europe. Après je suis aussi allé au Mali avec une association humanitaire, pour construire une école et faire du soutien scolaire, il y a deux ans. Mais j’y retourne cet été !

Ensuite, je suis un fan de lecture ! Tolkien, Gemmell, Gaborit, Ange, Lynch, Loevenbruck, Coben, Sardou (Romain, pas son père), Bottero, Goodkind… (reprend son souffle), Jacq, Grangé, Chattam, Masterton et beaucoup, beaucoup d’autres… Bref, surtout de la fantasy, des thrillers et des romans historiques.

J’garde le meilleur pour la fin (haha...) : j’écris. Pas qu’un peu d’ailleurs… J’suis actuellement sur un bouquin de fantasy (avec invention de mon propre univers, premières pages disponibles sur mon blog), j’en suis à 250 pages (pas format livre de poche, grand format) mais en pause en ce moment pour faire quelques travaux d’écriture. Donc en ce moment, j’suis plutôt petites nouvelles courtes. Pour voir certains de mes textes : http://forgereves.canalblog.com (je préviens, y a que du texte, aucune image… mais n’hésitez pas à me laisser des commentaires, j’en serai ravi, héhé…).

Bon bah voilà, j’ai terminé… Ce fut bien long ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Sam 26 Avr 2008 - 10:52

Vachement intéressant, fait ta Biographie, peut être qu'une fois publiée, tu seras riche et célébre !!
Wouhou !!

Juste une question :
Comment à 18 ans, tu fais pour payer tout tes déplacements et ton matériel divers ?
Tu bosses ?
Si oui, ça tu l'as pas dit Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Sam 26 Avr 2008 - 11:28

L'Angleterre je l'ai fait sur mes propres frais... J'ai bossé pas mal en intérim pour me payer mon voyage (en réalité c'était sur un vieux gréement nommé l'Albarquel et sur lequel je suis resté une semaine où on a fait les côtes anglaises). Pour le Mali, c'était une association humanitaire donc l'association nous payait une partie et nous on payait l'autre (j'ai déboursé 250€). Pour cette année par contre je vais bosser tout le mois de juin et août pour pouvoir me payer mon second voyage au Mali (mais comme je suis accompagnateur, je suis obligé de payer plus cher : 750€). Après le reste ce sont souvent mes parents qui paient :)

Pour mon matériel sportif, pour l'instant je suis obligé de tirer avec un arc d'initiation (ceux qu'on voit dans les stands en festival et tout...) prêté par mon club mais j'ai atteint les limites de mon arc actuel à 30 mètres et je peux pas tirer plus loin avec le matériel dont je dispose. Donc mon boulot durant cet été + mon anniversaire prochain + mon Noël, tout ça va aller dans mon futur petit bijou :)

PS : Ma vie n'est pas assez intéressante pour être publiée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous ?   Sam 26 Avr 2008 - 12:12

Ah ok. C'est cool que tu fasses du bénévola, j'en ai fait aussi moi.

L'arc, j'en ai fait une fois dans ma vie Laughing
Tu as encore de l'argent pour tes anniversaires et ton Noël à ton âge !!!???? Shocked Shocked Shocked

PS : Non mais je déconnais pas, avec ce que tu vois dans les différents pays que tu fais, une sorte de guide serait le bienvenue pour les novices du voyage Very Happy
En plus tu as fais du bénévola dans d'autres pays, tu peux très bien faire une étude de comparaison entre les différents pays que tu as fais Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous ?   

Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant