La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et vous ?   Ven 3 Aoû 2007 - 22:04

J'ai pensé ça serait bien de se présenter un peu, comment vous êtes un peu dans la vraie vie, vos activités et tout quoi.
C'est toujours savoir de savoir à qui l'on parle je trouve.
Donc, puisque j'ai fait ce topic, je vais montrer l'exemple ^^.

Bon, pour commencer on va dire que je suis un lycéen, qui passe en terminal s option svt. En fait tellement j'aime bien j'avais décidé l'année dernière de prolonger le plaisir en redoublant ma première:lol!: . Enfin bref, année sabatique, quand tu me tiens^^. Je suis en grand déconneur à l'humour le plus tordu et pourri qui soit, au grand désarroi de mes amis^^.
En dehors de ça, je suis un grand sportif dans l'âme ! J'ai un peu touché à tout et en fait dès que je peux^^, je dirais que mes préférés sont le hand, le kayak, et le volley lol.
En dehors de ça, ben j'aime bien tout ce qui touche à la 3D... lire plein de livres (surtout sf, et plus particulièrement son dieu : Frank Herbert !^^). Point de vue goûts musicaux, je suis assez ouvert et j'appréci tout les genre, bien que j'ai tendance à écouter plus naturellement du rock (n'importe lequel) ainsi que les musiques avec orchestre, c'est très beau je trouve^^.
Les Jdr sont bien sûr aussi dans mes passions, bien que je n'en fasse guère, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour déconner. Et enfin, les potes bien sûr !

PS : ah ah ! et star wars bien sûr^^ qui a cru que je lavais oublié, hein ?^^
PS2 : si vous avez des photos, hésitez pas, j'en mettrais une dès que j'en aurais sur l'ordi^^ (pas grâve si vous avez une salle tête dessus, c'est ça qui est bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~