La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Âge des padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Âge des padawan   Mar 20 Jan 2009 - 20:44

Bonjour,

Voilà dans le cadre de la création de mon personnage,j'aurais souhaité joué un humain d'âge moyen (vingtaine-trentaine) qui aurait été plutôt mal considéré par l'Ordre jedi ou bien les sith.

Par défaut, j'ai voulu débuter avec un grade de padawan (de base donc) mais après avoir été brifée par Elora Faren (merci encore =) j'ai cru comprendre qu'après 21 ans, padawan c'est mort.

Ma question : n'est-il pas possible d'être un cas social qui aurait un peu eut du mal à être digne du grade de chevalier jedi?

Pas que sa me dérange tant que sa de postuler au rang de chevalier jedi mais je ne suis pas vraiment certain de pouvoir être validé à ce rang et d'en être "digne".

J'attends vos lumières.
Merci d'avance.

PS : Très sympa votre forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Âge des padawan   Mar 20 Jan 2009 - 20:49

Bonjour

En fait, tu peux être padawan après 21 ans. C'est juste que l'âge minimum pour être chevalier est celui-ci...Mais bien sûr il y a toujours des "cas sociaux" comme tu les dis. Des gens qui n'ont pas pu continuer leur apprentissage...Et donc qui à 21 ans sont encore apprentis. 21 ans c'est très jeune pour être chevalier mais certains y arrivent, c'est tout...Mais on ne voulait pas de chevaliers à 18 ans quoi ^^ c'est tout.

Ps: Merci pour le forum
bounce moi j'adore ton avatar

Re Ps: si tu veux être chevalier; tente le tu ne perds rien...Si tu n'es pas assez "digne" ce que j'en doute, alors tu demanderas à être apprenti, voilà tout
geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âge des padawan   Mar 20 Jan 2009 - 20:57

Ah mauvaise lecture de ma part :s.

Merci bien du compliment, l'avatar m'a aussi fait flashé depuis quelques mois déjà, c'est l'occasion d'en faire usage Very Happy.

Aller au boulot, je vais attaquer cette histoire Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âge des padawan   

Âge des padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1