Invité
Anonymous
Myrkr, la planète des ysalamiris. j'en avais entendu parler par des marchands de passage sur Korriban avant qu'isl ne me voient et que je ne les élimine comme j'en avais l'habitude. Je ne laissais jamais de témoins gênants sauf quand c'était nécessaire, il allait falloir que je me limite car mon but actuel me l'ordonnait.

Il apparaissait que les Jedi et les Sith perdaient leurs capacités tant enviées par le commun des mortels en ces lieux. Soit, il fallait que l'apprenti voit cela de ses propres yeux avant d'entamer son voyage.

En posant un pied sur la planète, son armure lui parut plus lourde, accompagné de son petit Droïd il se lança dans la ville, sans but, cherchant juste à reconnaître les lieux, son vaisseaux était stationné sur l'astroport où il avait du payer pour s'arrêter. Il récupèrerai son argent en partant, mieux valait être prudent pour l'instant. S'avançant toujours plus, Tereus arriva en bordure de forêt, celle ci était adjacente à la ville, comme faisant partie d'elle, les rêves d'expansions n'étaient pas courants par ici. Revenant sur ses pas il percuta un homme qui se retourna rapidement, plus que la normale et asséna un coup à l'apprenti de la paume de sa main. Tereus perdit l'équilibre et tomba lourdement, en se retourna il tendit le bras pour user de la Force mais rien ne se passa, cela eut l'effet d'un pétard mouillé et l'homme continua son chemin. Darth Adarion ne pouvait laisser passer un affront de la sorte et après s'être relevé il suivit l'homme jusqu'à une ruelle où il put lui trancher la gorge sans que personne ne s'en aperçoive.

Il n'était plus si fort, mais il restait un Sith, il sentait sa force physique diminuée, et il ne ressentait plus la Force, c'était donc vrai, des créatures présentes ici provoquaient une rupture avec la Force. C'était une chose à savoir pour qui savait manier un sabre laser mieux ou aussi bien que la Force. Tereus Nhyx savait qu'il devrait rester un moment ici pour se faire à cette sensation de vide. Bientôt il rencontra des gens sachant manier les armes et apprit avec eux autant qu'il put avant de les éliminer dans la nuit, il parfit sa condition physique pour parer à toute éventualité.

Trois mois s'écoulèrent, la police était débordée, les crimes se succédaient et personne n'était arrêté, cela troublait la faible population et ne manquait pas de le faire savoir par des regards froids et distants envers tout étranger. Tereus se délectait de cette peur même s'il ne pouvait la ressentir au travers de la Force, c'était dans l'air, presque palpable. Bientôt il partirait d'ici mais d'abord il devait rencontrer une autre créature de la forêt, ils appelaient cela un Vornskrs, une créature rapide, et qui avait la particularité de pouvoir injecter un poison paralysant à ses adversaires. Cette bête n'était rien face au côté obscur, même endormis de force par une bête vivant dans un arbre.

Le Jeune Sith s'aventura chaque minute plus profondément, il ne pouvait se fier qu'à son intuition et ses nouveaux réflexes d'humain normal pour se défendre. Cependant, il avait aussi Zéro-Trois qui l'accompagnait et pourrait détecter l'arrivée d'un prédateur. L'excitation montait elle aussi, Darth Adarion voulait se battre face à quelque chose qui méritait de mourir de sa main. Une, puis deux bêtes firent finalement leur apparition au pied d'un arbre sur lequel apparaissaient distinctement des ysalamiris. La première chargea et Darth Adarion lui coupa la queue en premier lieu avant de l'attraper pour la lancer sur le second qui ne mit pas longtemps à comprendre avant d'esquiver. Ces bêtes étaient intelligentes, enfin, autant qu'elles le pouvaient. La première relança une attaque et se retrouva privée de ses deux pattes avant alors que l'autre arriva au plus près et croqua à pleine dents dans le bras gauche de Tereus. Mais le métal n'était pas à son goût et elle lâcha prise lorsque le sabre du Sith fut assez près pour lui roussir les moustaches. La première créature se dandinait par terre, agonisant, cela renforçait la puissance de Tereus et avant que le second n'attaque se fut lui qui se lança à la charge, sabre au clair, il fit chauffer l'air et trancha vivement la queue de cette bête aussi, il agrippa le poil de l'animal avec force et bien que celui ci le fit prendre les air d'un mouvement bien senti, elle ne vit pas arriver le sabre laser rouge qui lui traversa le crâne de part en part.

Ensanglanté, le bras mâchouillé mais entier, Tereus reprit le chemin du hangar ou il avait laissé Zéro-Quatre, son Droïd de série LB ainsi que son vaisseau. Il ne manqua pas de récupérer au passage Deux-Trois qui avait volé jusque dans un fourré après la première attaque et sans même avoir put se défendre, le processeur serait à revoir.

Le chemin de retour parut moins long qu'il ne l'avait été, et lorsqu'il arriva au hangar, une véritable bataille rangée était en train d'avoir lieu. Zéro-Quatre qui avait prit son rôle à cœur en empêchant un policier d'inspecter le vaisseau avait du se replier à l'intérieur pour pouvoir tenir tête aux collègues de celui ci qui tentaient e le réanimer. Le processeur était aussi à revoir sur celui là. À la zone de contrôle on arrêta Tereus et le sang qu'il avait sur lui déplut au policier. Pourtant celui ci demanda sa provenance et Tereus ne mentit pas en répondant qu'il venait de tuer deux Vornskrs. L'officier agar fut tué la seconde suivante et ses collègues changèrent de cible. Malheureusement pour eux, Tereus avait une parfaite maîtrise de ses mouvements après son séjour parmi eux et il avait réapprit à parer des laser comme avec la Force, par le seul biais de la vitesse. Il trancha un puis deux officiers avant d'empaler les suivants alors que son Droïd replié dans le vaisseau éliminait les derniers. Une douzaine de policiers et passants plus tard, Tereus monta dans son appareil et mit le cap sur Dantooine. Un Jedi venait d'y soigner quelques dizaines de colons récemment attaqués par des chiens Kath. Cela méritait qu'on lui porte attention, cela méritait même l'attention de Darth Adarion.

Suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn