La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]   Jeu 8 Jan 2009 - 19:41

Suite de : Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 1]

Dantooine, ancienne colonie Jedi, un monde ravagé par les guerres, délaissé pour sa dangerosité. Et pourtant un monde aimé des Jedi... Les holonews étaient un bon moyen de savoir où les Jedi se trouvaient, j'en avais déjà repéré un sur Ansion mais la direction n'était pas vraiment la même aussi je ferai mon crochet par Dantooine avant.

L'apprenti avait pu changer ses codes de transpondeur lors du voyage, il avait aussi pu réparer ses Droïds et leurs intégrer des puces annexes de comportements "normaux". En effet Tereus comptait infiltrer ses Droïds dans la ville de Kounda pour supprimer aisément les gens qu'il aurait pu croiser avant de repartir.

Le premier pas sur une planète était toujours aussi important, ici, il fut accueillit par des diplomates à qui il ne manqua pas de proposer ses Droïds qui ne firent pas sensation, malgré le fait que les armes étaient cachées, les Dantaris n'avaient pas besoin d'autres Droïds, qu'à cela ne tienne, Tereus fit éclater la patte d'un Droïd grâce à la Force et celle ci passa juste à côté de la tête de l'ambassadrice qui finalement reconsidéra la proposition. Ce genre de coïncidence était particulière mais Tereus ne s'était jamais présenté comme un Jedi et dire que vous étiez un Sith était comme dire comme dire que vous étiez marchand d'épices.Zéro-Quatre se mit à la tâche alors que Zéro-Trois alla vagabonder dans les alentours poser quelques charges explosives ça et là.

Bientôt on amena le nouvel arrivant au dignitaires de la planète avec qui il pourrait "commercer", ce ne fut qu'un bon prétexte pour ici aussi poser une charge explosive. Cela ressemblerai aux mouvements de rébellion auquel la planète avait déjà - et encore - eut à faire. Ses plans se déroulaient comme il l'avait prévu, comme la Force lui avait montré, il devait maintenant rejoindre le Jedi dans l'académie Jedi reconstruire mais où aucun Jedi ne séjournait plus constamment. C'était plus un hôpital de fortune qu'une véritable académie. Et puis c'était trop exposé... Il faudrait attendre la nuit et pour l'heure, aller trouver quelques chiens Kath serait une bonne idée. Tereus ne s'était pas vraiment entraîné au langage des bêtes, c'était un pouvoir inutile en combat, cependant, cela pouvait être utile pour faire une bonne diversion.

La nuit tombant, il retourna vers le temple, des bêtes le suivant sans broncher. Ce qui ne fut pas prévu, c'était que le temple était gardé la nuit. Une patrouille de Kounda se trouvait aux alentours directs du temple. Pauvres créatures pathétiques, songea l'apprenti. Il envoya ses bêtes récemment dressée, il n'avait pas besoin d'un parfait contrôle, une fois au combat, cela deviendrait inutile, par ailleurs il sentait le Jedi et celui ci devait aussi le sentir à présent.

Les portes s'ouvrirent et d'autres hommes sortirent, vite débordés par les hordes d'animaux enragés qui arrivaient, Tereus Nhyx en profita pour entrer dans le temple en compagnie de quelques bêtes qu'il lâcha dans les couloirs, celles ci se chargeraient dans Droïds ainsi que du personnel, voir des malades... C'est alors qu'il arriva en salle de soins intensifs, bon nombre de personne se trouvait ici, et le Jedi était avec elles. Tereus s'approcha lentement, sabre éteint, son masque lui couvrant le visage comme toujours. En face, le Jedi se tenait prêt, un Kel'Dor, abject créature, son sabre au clair, il attendait.

- Aujourd'hui semble être un bon jour pour mourir, ne penses-tu pas vermine Jedi ?
- Tu connais le côté obscur mais tu es enchaîné. Tes pensées te trahissent, tu étais un Jedi avant, mais tu t'es senti humilié...
- Silence vermine ! Ne crois pas que tu lis en mes pensées, je t'autorise simplement à me connaître avant que tu ne meurt !

Sur ces mots, une volée d'éclairs s'abattit sur le Jedi et toutes les personnes qui se trouvaient entre les deux utilisateurs de Force. Tereus libéra sa haine des Jedi avant de laisser tomber le Jedi au sol, les patients agonisants autour de lui le rendaient plus fort, même les morts l'aidaient, ils effrayaient les autres ! Le Jedi se retourna comme un Vornskr l'avait fait avant lui mais put lancer une poussée de Force qui propulsa Tereus au loin. La vermine Jedi se lança dans le combat, mais c'était un médecin, en aucun cas un combattant, c'était ce qui avait été pressenti dans les holonews, cela gênerait les Jedi de voir des éléments non combattants mourir. Cela les forcerai à bouger, à protéger leurs médecins et leurs diplomates, cela tendrait les accords diplomatiques... Comme sur Ansion par exemple. Mais pour l'heure le Jedi n'était pas mort, il tentait tant bien que mal de faire reculer le Sith mais sa faiblesse au combat déterminait d'emblée le gagnant. Tereus s'amusait, il avait le sourire, un sourire sadique peut-être, un sourire de joie certainement. Darth Adarion s'éveilla une nouvelle fois et pétrifia le Jedi avec la Force, il le tint en l'air et broya lentement ses organes tout en le poussant gentiment vers un mur. Là, le Jedi ne pouvait plus rien faire, son sabre était tombé et il avait du mal à respirer. Un humain serait déjà mort, mais lui tenait, sans doute sa volonté de vivre pour aider...

- Je vais te dire la vérité. Je te hais toi et tes frères pour avoir fait de moi ce que je suis, mais je vous en remercie tout autant. Ta peine à assez durée. Et souviens-toi par la mort le nom de celui qui t'as tué : Darth Adarion...

Collé au mur telle une statue, Tereus vint poser sa main contre la poitrine du Jedi. Il inclina la tête et lança une poussée de force qui termina de broyer les organes du Jedi et fit de même avec quelques os. Derrière lui, le mur était fissuré et s'écroulerait sans doute sous peu. Le Sith tourna les talons et laissa tomber la dépouille au sol. Il prit le sabre de son adversaire et acheva les derniers rescapés avec, en le lançant avec la force. Il prit ensuite son temps pour ressortir de la structure, tuant méticuleusement quiconque se trouvait là. Il arriva dehors où la calme était revenu, les gardes s'étaient regroupés mais rien ne put faire face à la puissance d'un Sith et de ses éclairs. Zéro-Quatre reçu le signal et élimina tout ce qui se trouvait à ses alentours directs en se dirigeant vers le vaisseau, Zéro-Trois lui fit exploser les charges qui avaient été placés plus tôt, tuant plusieurs dizaines de civiles et de miliciens regroupés sur des positions défensives. Le massacre fut tel qu'il n'eut été possible de faire autant seul, sauf dans un tir orbital. La mort emplissait l'air encore et encore, les morts se comptaient en dizaine, le chiffre augmenterai lors des prochains massacres. Pourtant, Darth Adarion était fatigué, il rentra au vaisseau sans tarder et pourtant sans hâte, il avait senti sur cette planète, les réminiscences du passé, c'était enivrant et rebutant par moment. Mieux valait ne pas y penser, seule la mission importait pour l'instant. Arrivant devant son appareil, il vit une femme qui se précipitait vers lui, sans doute voulait-elle être du voyage ? Elle ne sentit rien lorsque la lame rouge d'un sabre laser la trancha en deux.

Sans un mot, Tereus monta dans son vaisseau et entra les coordonnées d'Ansion, les Droïds étaient tous à bord et personne ne le verrait s'en aller, tout autant que personne ne saurait jamais qu'il était passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dantooine-