Invité
Anonymous
La neige avait abattu sa blancheur et son froid d'hiver sur le Temple Jedi d'où personne n'osaient sortir. Mike était devant sa glace, drapé de son habit de Chevalier Jedi qui lui est si familier, les cheveux bien coiffés, le sabre laser pendant à sa ceinture. Il quitta sa chambre situé dans les quartiers des Chevaliers Jedi d'un pas déterminé pour se promener tranquillement dans les couloirs et admirer les nombreuses peintures et sculptures d'anciens Jedi renommés. Ralentissant son pas pour paraître moins stressés de nombreux padawans se situaient dans les escaliers, rigolant et parlant d'un rythme endiablée qu'avait connut auparavant Mike. Mike trouva alors une statue lui étant familière, les formes de son visage, ses yeux et sa bouche, même sa coupe de cheveux lui rappela un homme longtemps connus, il réfléchissa et scruta cette statue dans les moindres détails, regardant ensuite sur le socle le nom qui y figurer, les lettres étaient un peu effacées mais restaient lisibles très facilement, désorienté de sa première lecture, Mike relisa une deuxième puis une troisième et enfin une quatrième fois avant de se rendre et de croire aux écritures inscrites:

"Kyle Koin"

Un moment de recul se fit sentir dans tout le corps de Mike, il avait devant lui la statue qui représentait son père alors qu'il avait été bannit, il ne comprenait plus rien, pourquoi était-elle là ? Pourquoi n'avait-elle pas été détruite ? Certes son père avait été un grand maître Jedi mais il avait déshonorais le code des Jedi et ne devait pas figurer là, dans ce couloir. Mike se retourna et se dirigea d'un pas plus que décisif vers la Chambre du Conseil pour trouver ses réponses, il voulait absolument connaître la raison de cet oubli, si il s'agissait bien de cela. Il grimpa les quelques marches de l'escalier pour ensuite s'apercevoir qu'il lui fallait encore beaucoup d'autres escaliers à monter avant d'avoir sa réponse, mais étant têtu comme lui il continua de grimper jusqu'à s'apercevoir d'une autre présence derrière lui à deux étages plus bas. Redescendant ses deux étages il aperçut un jeune Padawan, il se dirigea vers celui-ci, un sourire sur les lèvres, il lui adressa la parole:

"Qu'est ce que tu fais ici petit ?"
Invité
Anonymous
Le jeune Sol était comme à son habitude dans l’entité de l’ordre jedi. Il ne savait pas ce qu’il allait faire, que faire et par ou commencer ? Le jeune enfant savait qu’il devait avoir un maître, mais il fallait qu’un maître accepte un si jeune enfant qui était peureux. Pour la première fois, depuis un moment, le jeune enfant voulait apprendre, devenir et être enfant un vrai padawan. Sa peur du monde extérieur était grande, mais celle de déplaire à ses parents ou aux maîtres étaient encore plus grandes. Il fallait du changement dans la vie de ce petit garnement. Mais pourtant, rien ne prédisait que ce changement arriverait aussi vite.

Ainsi l’enfant déambulait dans le couloir, regardant les statues qui représentaient les maîtres jedis. L’enfant aimait contempler ce genre de paysage qui le faisait rêver. Cette vision et savoir que des personnes avaient été grands, permettaient au jeune Sol de mieux voir son avenir. Puis une statue lui attirait son regard. Il sentait une aura à travers cette statue. L’enfant ne savait pas encore, mais en observant soigneusement ce portrait, il vit qu’il connaissait cette personne. Il ne l’avait jamais vu dans le monde réellement et pourtant, l’enfant l’avait déjà vu. Réfléchissant quelques secondes, il se souvint que c’était dans un de ses rêves. Pour la première fois, Sol venait de comprendre un de ses rêves et espérait que cela allait continuer. Puis un chevalier jedi vint et posa une question.


« J’ai vu cet homme dans un de mes rêves. Il semblerait s’appeler Mike Koin et j’aimerais connaître un peu plus sur cet individu. »


Une franchisse directe, car l’enfant n’avait pas encore apprit à mentir.
Invité
Anonymous
Mike regarda le jeune garçon, de peau métis et d'habits ordinaires il semblait contempler une statue, se retournant quelques secondes suivant la question du jeune chevalier, il lui parla d'un air franche et direct de ce qu'il pensait:

« J’ai vu cet homme dans un de mes rêves. Il semblerait s’appeler Mike Koin et j’aimerais connaître un peu plus sur cet individu. »

Mike le regarda de plus en plus, stupéfait de cette réponse il lui adressa un grand sourire, ne sachant pas ce qu'il devait dire il préféra attendre quelques secondes, observant la statue devant lui, puis reposant ses deux yeux sur le petit garçon, lui parlant alors doucement et fièrement à la fois:

"Lui aussi il aimerais te connaître, et savoir comment cette réplique t'est venus à l'esprit en regardant cette statue"

Mike le regarda toujours soucieux de cette réplique et de sa réponse, il sentit alors une aura particulière se dégager de ce petit garçon, il avait peur mais était tout de même en proie à un futur prometteur, ne voulant pas décliner rapidement son identité il resta debout face au jeune Padawan atendant sa réaction qui devrait surement suivre. Mike le regardait et sentit doucement un courant d'air dans le dos, surement un petit Padawan qui entrait dans le bâtiment, dans ce grand bâtiment nommait Temple Jedi.


HRPG: j'ais copié collé, supprimé et reposté ma réponse puisque je crios que tu ne l'a pas vus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn