Les Enfants de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ré-activation d'un compte inactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits G. (Γ) : 12

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Myst10

Ré-activation d'un compte inactif _
MessageSujet: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 11:54

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous êtes engagé à prendre le rôle d'un personnage ayant une place déterminante dans cette galaxie. Mais nous le savons tous, la vie nous réserve son lot de surprises nous obligeant parfois à nous absenter pour une période plus ou moins longue. Bien que la politique de la maison soit de ne pas supprimer un membre qui aurait été validé, le Staff se réserve le droit de désactiver un compte inactif depuis plus de six mois, ceci afin de privilégier la visibilité des membres actifs sur le forum.

Le retour d'un membre inactif est toujours apprécié, raison pour laquelle ce dernier est prié d'utiliser ce topic pour demander la ré-activation de son compte et des privilèges qui lui sont liés.

Dernière édition par Maître de la Force le Dim 3 Jan 2021 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crédits G. (Γ) : 56

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif Rem10
Ré-activation d'un compte inactif Emp14Ré-activation d'un compte inactif Meapri10
Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif Fiab10
Ré-activation d'un compte inactif Margin11Ré-activation d'un compte inactif Neutra13

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:20

Hello y'a quelqu'un ?

Bordel... Elle est où la lumière. Fait chier.

Y'a quelqu'un ? J'suis de retour... Hého, quelqu'un m'entend ? J'peux revenir ? Parait que c'est la paix, mais bon, c'est pas une raison pour rester à rien glander pendant que ces enfoirés d'impériaux préparent leurs coups de pute hein. Faut se bouger les miches ! Moi j'dis : la meilleure des défenses, c'est de foncer dans le tas ! J'suis p'tet un poil rouillé, mais le rp, c'est comme du vélo : tu retrouves la sensation des pédales bien avant d'avoir des crampes au cul.

Bref, si vous pouviez me ré-activé le compte, je serais le plus heureux des bon petits soldats  (l)

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:31

Re-Bienvenue Korgan ! Et bon retour chez toi Very Happy

Le Maître de la Force

Crédits G. (Γ) : 6

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif Fiab10
Ré-activation d'un compte inactif Emp14Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Margin11Ré-activation d'un compte inactif Neutra13

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:49

Bonjour (à un nouveau staff que je ne connais peut-être pas ? Very Happy )

Après le vieux Korgan, je poste ici pour savoir s'il est possible de demander une réactivation de mon double-compte "Lei Nae", non pas pour le relancer (malheureusement), mais pour le rebooter totalement ?
J'avais ce projet depuis un moment sans sauter le pas, mais puisque le forum a fait peau neuve et que j'en suis à refaire une fiche, je souhaiterais me relancer aussi par ce biais. Lei m'a beaucoup amusée, mais fort est de constater qu'elle a fait son temps !
Merci à vous pour vos réponses !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:55

Bonsoir les gens, j'aimerais beaucoup que vous me réactiviez, siouplé. Merci beaucoup par avance, des bisous et des cookies partout

Crédits G. (Γ) : 291

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif 8014
Ré-activation d'un compte inactif Emp14Ré-activation d'un compte inactif 4012
Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif 013
Ré-activation d'un compte inactif Margin11Ré-activation d'un compte inactif 013

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 0:04

Bonsoir Milo,

Comme demandé c'est réglé ! Bon courage pour ta refonte de fiche Wink

Crédits G. (Γ) : 0

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Emp14Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Hutt10Ré-activation d'un compte inactif Neutra13

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:46

Bonjour,

Je reviens après une longue absence. Désolée pour ça d'ailleurs. Ma vie hrp n'a pas été tranquille dernièrement. Si c'était possible de me ré-activer, j'aimerais beaucoup.

Merci à l'avance et hâte de revoir les potes.

Crédits G. (Γ) : 20

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif Neutra13
Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif Ami10

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 2:30

Bonsoir ! Je ne pourrais pas réactiver moi-même ; cependant, une chose importante à prendre en compte : le système de jeu a très largement changé par rapport à 2017 (ce qui correspond, si je ne me trompe pas, à tes dernières activités ici).

Avant toute chose, repasse par les règles après quoi tu seras amené à re-créer une fiche (avec les informations de ton ancienne histoire, plus les ajouts de tes péripéties si tu le souhaites) qui te permettra d'avoir un personnage adapté au nouveau système (compétences, possessions, pouvoirs, etc.). Ensuite, tu pourras RP. :)

Notoriété : 0 • Parfait inconnu

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 11:32

Bonjour !

Je reviens après une longue absence et aimerais bien réactiver Dalla. Je suis en train de reprendre sa fiche, mais je ne suis pas sûre de où la poster...

Crédits G. (Γ) : 6

Notoriété : Ré-activation d'un compte inactif Repu10Ré-activation d'un compte inactif Fiab10

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 13:04

Bonjour Dalla !

Ravi de te revoir par minou ! Very Happy
Tu peux poster ta fiche mise à jour avec les autres dans le Registre Galactique, ici : http://youngjedi.keuf.net/f3-registre-galactique
Les trames de fiche codées à utiliser et les conseils associés s'y trouvent également, épinglés en notes en haut.

Une fois que tu es satisfaite de ta refonte, tu pourras le signaler ici : http://youngjedi.keuf.net/t8940p50-ma-fiche-est-terminee

Bonne journée à toi !

Crédits G. (Γ) : 1

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 15:54

Hello, je voudrais faire réactiver mon personnage merci par avance.

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 7:09

Re-Bienvenue Jake,

Ton personnage a été réactivé et glissé dans le groupe des marginaux vu ton statut de mercenaire de l'époque. N'oublies pas de lire les nouvelles règles et d'adapter ta fiche en fonction de la refonte du forum.
Le Staff te souhaite un très bon jeu ! Wink

Le Maître de la Force

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 19:26

Bonsoir, je souhaiterais réactiver le personnage d'Alycius, merci ! I love you

Par contre je veux bien de l'aide pour la fiche, les statistiques et tout ça, s'il vous plaît

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:10

Bonsoir Alycius,

Ton personnage vient d'être réactivé ! Pour ta fiche je t'invite déjà à rédiger ce que tu arrives à faire et à prendre contact avec nos correcteurs en privé si vraiment le volet compétences/possessions/aspects te pose problème.

Bon jeu à toi,

Le Maître de la Force

Crédits G. (Γ) : 3

Ré-activation d'un compte inactif Jedi11Ré-activation d'un compte inactif Prom10

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:34

Bonjour, je voudrais bien réactiver Solal s'il vous plaît.

Je m'excuse dix mille fois pour Alycius, je n'ai encore rien fait, mais j'avoue que ce que j'avais prévu avec risquand de ne pas se faire. j'ai plus de mal à me remettre à sa fiche. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Encore merci si vous acceptez de réactiver Solal ! Bonne soirée ! flower

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 10:50

Re-Bienvenue Solal,

Ton personnage a été réactivé et glissé dans le groupe des Jedi vu ton statut de l'époque. N'oublies pas de lire les nouvelles règles et d'adapter ta fiche en fonction de la refonte du forum.

Le Maître de la Force

Crédits G. (Γ) : 4

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:24

Bonsoir ^^
Je reviens après une longue absence :)

voila j'attends de vos news, en attendant je vais lire un peu toute la refonte histoire de pouvoir être a jour Wink

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 20:08

Re-Bienvenue Ferus,

Ton personnage a été réactivé et glissé dans le groupe des Jedi gris vu ton statut de l'époque. N'oublies pas de lire les nouvelles règles et d'adapter ta fiche en fonction de la refonte du forum.

Le Maître de la Force

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ré-activation d'un compte inactif   Ré-activation d'un compte inactif Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1