La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au sujet de l'époque & mon premier post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au sujet de l'époque & mon premier post   Ven 2 Jan 2009 - 11:17

Je me posais deux questions :

- Nous sommes en l'an -3500 mais moi je suis pas du tout calé avec les histoires d'années, je connais que les films et dans les films on ne parle pas du tout des années (je les ai tous vu très récemment, j'ai les packs I, II, III puis IV, V et VI) alors par rapport au premier volet, où nous situons-nous ? Quand commence l'an 0 (à la naissance de Luke Skywalker ???) ?
J'ai regardé sur Star Wars Holonet mais c'est pas clair du tout, ça raconte des trucs bizarres qu'ils ne disent pas dans les films :cyclops:

et :

- Quand on fait son premier post (en tant que Jedi Gris pour moi) doit-on commencer dans son lieu d'habitation (Alderaan pour moi) ?

Dernière édition par Saï Don le Lun 12 Jan 2009 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour meilleur repérage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de l'époque & mon premier post   Ven 2 Jan 2009 - 11:24

C'est 3500 ans avant la bataille de Yavin. Soit 3500 ans avant la bataille finale de l'épisode IV. (Enfin il me semble. scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de l'époque & mon premier post   Ven 2 Jan 2009 - 11:54

Oui, les années dans star wars se compte a partir de la bataille de Yavin, -3500 c'est 3500 ans avant cette guerre, autrement dit, c'est a une epoque ou il n'existait rien de rien d'apres Georges Lucas, d'ou toutes ces possibilités scenaristiques.

Ensuite tu peux commencer ou tu veux ce n'est pas un problème, du peux adopter le style d'Alema c'est a dire des rp qui se suivent pour éviter de se perdre, ou comme moi, c'est a dire a l'arrache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet de l'époque & mon premier post   Sam 3 Jan 2009 - 22:28

Je me permet d'intervenir.

Bien que le comptage des années se fasse depuis la bataille de Yavin, je pense que cela est trop vague.

bon évidement, si on se base sur l'univers étendu, il ne se passe effectivement rien en -3500 BY, m'enfin bon, c'est un peu vague quand même.

pour tout vous dire, si on enlève la date et qu'on lis seulement le contexte, on se croirait seulement une dizaine d'années après la rédemption de Revan (pour ceux qui connaissent KOTOR) qui à pourtant lieu 4000 ans avant la saga.
c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal à me situer personnellement.

enfin moi, c'que j'en dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet de l'époque & mon premier post   

Au sujet de l'époque & mon premier post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1