AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Double demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 23 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Double demande Left_b1134/70Double demande Empty_10  (34/70)
PF:
Double demande Left_bar_bleue95/95Double demande Empty_bar_bleue  (95/95)

Double demande _
MessageSujet: Double demande   Double demande Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 9:37

Bien, alors me voici pour faire deux petites demandes qui peuvent être regroupés en une, mais pas obligatoirement.

Tout d'abord, je cherche simplement un partenaire afin de pouvoir tout bêtement rp. Je cherche un peu de tout, mais nottament de la simple discussion autour de sujets divers : Sith, Force, guerre, philosophie,... Je ne me ferme à rien. De preference avec un Sith si possible, mais je peux voir pour elargir si vous me proposez quelque chose d'interessant

Ma seconde demande est celle d'un rp avec un formateur si je puis le dire ainsi. En effet, j'aimerais beaucoup que mon personnage apprenne le Makashi, la forme II ainsi que le maniement du sabre courbé. Etant majoritairement tourner vers la Force, elle a pas mal delaissée le sabre et du coup à besoin d'une petite remise à niveau avec une nouvelle forme de combat afin de contrebalancer. Je sais que je pourrais apprendre cela seule, mais j'aimerais au moins demarrer le tout avec un joueur.

Du coup, si des gens sont intéréssés, n'hesitez surtout pas à passer dans mes messages ou repondre à ce post
Revenir en haut Aller en bas

Double demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1