AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Gros Rafiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 16 ans
Race : Humaine et Echani
Binôme : Saery Vespen - Maître Jedi.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan de l'Ordre Jedi
HP:
Le Gros Rafiot Left_b1168/68Le Gros Rafiot Empty_10  (68/68)
PF:
Le Gros Rafiot Left_bar_bleue74/74Le Gros Rafiot Empty_bar_bleue  (74/74)

Le Gros Rafiot _
MessageSujet: Le Gros Rafiot   Le Gros Rafiot Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:56

Coucou, je vous présente le Gros Rafiot : imaginez une parodie du Gorafi à la sauce Star Wars, écrit par J. Jonah Jameson ? Vous voyez l'idée ?

Le Gros Rafiot, je l'imagine un peu comme un article complètement décalé, de temps en temps, quand j'ai envie — parce que ça reste une initiative que je réserve à la détente.

Ni vraiment HRP, ni vraiment RP, j'aimerai utiliser des deux mondes pour proposer ces textes relativement courts et parodiques pour vous divertir pendant 5min. Voyez celui-ci comme le pilote, je m'occuperai après de la charte graphique, vendu ?

N'hésitez pas à laisser un petit monde en-dessous : yay or nay, marrant ou malaisant ? Un truc sympa à lire de temps en temps ou juste une pierre vouée à couler au fond de eaux tourmentées de l'oubli ?

Le Gros Rafiot
Les gros potins sont sur le Gros Rafiot

Les nouvelles manoeuvres de l’Empire

Death Star, Death Star 2, Starkiller.

Il est clair que l’Empire agit un peu comme votre petite soeur goth ; taciturne, de noir vêtue, attachée à râler contre le monde. Cependant, l’Empire s’est avéré être un poil plus expéditif que votre petite soeur, plutôt que râler contre le monde, il le détruit. Radical. Si les antibiotiques ne sont pas automatiques, les noms en « star » semblent l’être.

Après les trois projets précédemment cités, tous avortés par des milices d’extrême-gauche dopés à l’amour de leur prochain, nos équipes ont décidé de se pencher sur les agissements secrets de l’Empire. Salement refroidi par ses échecs successifs, le Grand Méchant de l’Espace (abrégé dorénavant le GME) n’a vraisemblablement pas abandonné ses volontés de produire plus d’échecs encore.

Nos experts ont mené trois années d’enquêtes : couvertures, filatures, datapad transmis sous le manteau, ils se sont mis en danger pour vous proposer une exceptionnelle enquête sur les machinations du GME.

La Nouvelle Star.

Célèbre émission de découverte de « talents » (rappelons-nous le Hutt unijambiste qui a remporté l’édition précédente grâce à ses prouesses au hula-hoop (non, j’admets que je m’y suis repris à 3,7 fois pour écrire ce mot correctement) et je ferme ici la seconde parenthèse), diffusée sur le canal 69 de la TNT — Transmissions Nettement Tristes —républicaine et impériale, l’émission fait fureur auprès des jeunes et moins jeunes générations.

Nous n’avons pas été dupes ! L’intraitable flair de nos équipes n’a guère tardé à comprendre l’innommable machination impériale. Aussi, je me porte garant des faits suivants que j’énonce :

La Nouvelle Star, derrière la production de talents, cherche à recruter des Stormtroopers (les fameux soldats de l’orage). La preuve est simple : avez-vous simplement entendu parler d’un participant ou d’un gagnant de l’émission après sa diffusion ? Moi non plus !

Jusqu’ici, nous n’avions jamais pu mettre la main sur les lieux de tournage et d’abduction des pauvres talents — dont, sans doute, le célèbre soldat de l’orage Hutt qui sait faire du hula-hoop —, bien trop dissimulés. Nous avions d’abord pensé aux studios de DirectStar. A notre grande stupeur, la chaîne a ensuite fermé, brouillant encore plus les pistes. Aussi, pensons-nous que la Nouvelle Star est une nouvelle « mort étoile » (finissons-en avec l’anglais partout !).

Nous n'avons pas encore isolé sa localisation exacte, quoique des pistes laissées par Ses'kai (parce qu'il laisse toutes les pistes, on le sait) semble suggérer qu'elle se trouve dans la nébuleuse de la Capuche.

Chers lecteurs, chères lectrices, chers LG-BTP euh, pardon, LGBTQ++++, nous nous retrouverons bientôt pour un deuxième numéro du Gros Rafiot. Et d’ici là, n’oubliez pas : des gros potins sur le Gros Rafiot.
Revenir en haut Aller en bas

Le Gros Rafiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1