La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'eleve de l'ombre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'eleve de l'ombre [pv]   Mer 31 Déc 2008 - 14:47

[Salle du Conseil]

Felicia arriva dans son bureau, elle prit un verre d'eau, de l'H2O un truc simple et efficace quand on a soif. Elle s'assit dans son immense bureau. Sur le sol, un tapis Sith, seulement, seul un sith pouvait le comprendre, même un jedi y verrait une simple décoration. Dessus il y a écrit"A vous" car elle se rappelait de son ancien maître et de son enfant qu'elle n'eut. Elle retint une larme, c'était une sale journée. Mais tout n'était pas noir. Elle était restée en contact avec des Siths, et on lui parla d'une apprentie éventuelle. Cela intéressa beaucoup Felicia, ou plutôt Darth Pina qui voulait d'une eleve pour commander a distance. Elle fit amener la fille, donnant pour prétexte qu'elle recevait de la famille, car les médias locaux aimaient parler de la belle Felicia Pinias.

La petite arriva, d'une douzaine d'année maximum, elle avait pourtant un attirail d'arme sur elle impressionnant! Felicia précisa de ne pas les lui enlever. Elle lui fit un petit sourire.

Bonjour. Je suis Felicia Pinias. Désolée de faire une rencontre si peu commune, ferme la porte s'il te plait. une fois la porte fermée, elle reprit. On m'a parle de toi chez les Siths. Tu as une bonne affinité avec la force, tu es promise a un grand destin. Si tu veux bien entendu que je sois ta maitre. Il n'y a que deux problèmes visibles.

Elle se leva, prit un nouveau verre d'eau et en donna un a Loreen en utilisant un peu la force. Elle regarda Loreen, et remarqua ses blasters, elle devait savoir se servir de d'autres armes. Cela sera utile jusqu'a ce qu'elle ait son sabre, ce sera d'ailleurs sa première mission apres leur entretiens.

Le premier problème est dans le sabre, celui-la est remédiable, le second est ma position, on me prend pour une politicienne sans aucun talent pour la force, une simple femme. Donc je ne peux t'entraîner officiellement, de la même manière, je ne peux quitter ce bureau, heureusement, je connais quelques endroits ou je pourrais t'entraîner pour le sabre, pour tout le reste de tes entraînements, on le fera ou ici, ou dans le cas de missions, tu auras une oreillette et je te donnerai toutes les indications. Si m;avoir comme maître te convient, dis moi ton nom, sinon quitte cette salle et ne reviens que si c'est pour une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'eleve de l'ombre [pv]   Jeu 1 Jan 2009 - 0:36

Loreen avait été projetée dans ce monde de Sith. Elle n’avait pas fait beaucoup de démarches, c’était eux qui l’avaient trouvé en premier, sur Tatooine. Au départ, elle pensa qu’ils étaient des Jedi. Ils portaient quand même tous un sabre laser et elle sentait leur puissance dans la Force. Toutefois, elle s’était trompée. En étant contrebandier pendant toute sa vie, elle avait entendu maintes choses, mais elle n’avait jamais su que les Sith étaient des personnes réelles et non une légende. La jeune fille décida des suivre. Peut-être aurait-elle fait la même chose si s’aurait été des Jedi… Elle n’avait plus de but dans sa vie et s’en cherchait un depuis quelques mois déjà. Maintenant, elle avait trouvé.

Elle n’eut pas à attendre très longtemps non plus pour se faire attribuer un choix pour un maître. Certaines personnes entendaient longtemps, s’entraînaient depuis quelques années et étaient beaucoup plus vieux qu’elle. Ce fut quand même elle qui eu une demande en premier. Soit parce qu’elle était une fille, soit parce qu’elle était douée. Ou alors un peu des deux. Elle était donc arrivée le matin même à Coruscant. On lui dit que Felicia, la femme Sith, était en entretient avec des Jedi et qu’elle viendrait la voir après. Les yeux de Loreen palpitèrent immédiatement de curiosité, mais la jeune fille avait appris à se taire, se qu’elle fit. La patience étant une vertu qu’elle n’avait pas eu le temps d’acquérir, Loreen se promena de long en large des bâtiments, arrangea certains défauts sur ses blasters et essaya de s’occuper un mieux qu’elle put. La jeune fille sentait l’impatience la gagner un peu trop lorsqu’on lui annonça que la sénatrice était finalement prête à l’accueillir.

Loreen replaça le blaster sortie dans son étui gauche et se leva. La jeune fille entra dans la pièce et ses yeux saisissants scrutèrent avec avidité. Elle avait prit l’habitude de remarquer les petits détails des endroits ou elle allait Une autre habitude qu’elle avait prit de ses parents. Suivant les paroles de Felicia, elle ferma la porte en rentrant. Loreen essaya de paraître à l’aise, mais en fait elle ne l’était pas. Ce n’était pas à cause de la sith devant elle… Felicia semblait même trop gentille pour en être une, même si c’était certainement un masque. C’était à cause de l’endroit un peu trop peuplé d’êtres hypocrites et dangereux. Le pire était sûrement d’être dos à une porte. Oui, la force était plutôt aisée avec elle, mais elle était également imprévisible et Loreen n’avait jamais réussit à faire confiance qu’à elle pour l’annonce de situations critiques. Alors, bien que ses mains soient tout au long de son corps, elles étaient positionner pour dégainer ses armes rapidement et ses pieds étaient également dans un axe facilitant un demi-tour rapide pour faire front à la porte si quelqu’un entrait. Par contre, à ne pas s’en méprendre, elle écoutait attentivement se que la Sith lui disait. La jeune fille fronça même les sourcils avec agacement lorsqu’elle parla de politiques. C’était sa, l’hypocrisie qu’elle ressentait. De la politique.

- Ce n’est pas ces quelques points qui me décourageront. Je suis donc toujours intéressé et je m’appelle Loreen. Loreen Murmevent.

Un rictus sans joie étira les lèvres de la jeune fille en même temps qu’elle prononçait son nom de famille. Dire qu’il y avait 7 mois à peine il était connue du monde entier de contrebande et, maintenant, il était déjà oublier…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'eleve de l'ombre [pv]   Jeu 1 Jan 2009 - 15:21

Felicia était une femme gentille et une horrible Sith.Elle n'était pas mauvaise, elle était puissante, elle savait ce qu'elle faisait, sure d'elle, dominatrice. Mais elle voulait le bien de tout le monde. Les siths ont l'impression de bien faire en faisant le mal, dans quelques milliers d'années, Palpatine se montra être un des meilleurs sénateurs qu'il y eut, alors qu'il était un des plus grands Siths. Mais on est bien avant ces evenemments, ce qui fait que nous avons juste besoin de dire que Darth Pina etait devant Loreen Murmevent etait contente d'avoir une eleve. Car elle accepta l'offre de Darth sans poser trop de question. Felicia dans son bureau posa une main sur son front, remit correctement ses cheveux, marqua une petite pause. Loreen était une petite fille aussi belle que dangereuse, et Felicia avait l'impression de se revoir, elle repensa a pas mal de choses, et eut un blocage de quelques secondes. Sans vraiment s'en rendre compte, elle usait de la force, des objets tournaient autour d'elle lentement, mais que tres peu. Elle secoua la tete et les objets retombèrent. Ses esprits revenus, elle lui répondit calmement dans un sourire, mais avant, elle ouvrit un tiroir, ou elle sortit d'une petite boite une minuscule oreillette.

Voici l'oreillette grace a laquelle je serai constamment en contact avec toi. Sache que ta première mission sera difficile, je veux que tu voles le sabre lazer d'un padawan. Aussi j'ai deja un cristal de puissance rouge, tu as juste a recuperer son manche pour qu'on ait une base.

Elle regarda Loreen et marcha jusqu'a une armoire, dedans il y avait une grosse boite noire avec un code digital. Elle posa son doigt, la machine fit plusieurs bip avant de s'ouvrir et que le sabre laser de Felicia soit libre, elle le prit. Et passa lentement sa main sur le manche. Elle recula, se mit en position, et alluma les deux lames, un sentiment de liberté et de détente se fit, elle se ressentait puissante, elle se ressentait Sith. Elle ne l'avait pas allume depuis 3 ans. Loreen ne savait pas a quel point elle était heureuse a ce moment précis, même Felicia ne s'en rendait pas compte, c'était un tel bonheur d'entendre les vrombissement de ses lames... Elle éteignit une des lames, et se mit face a la jeune fille. Elle descendit la lame délicatement sur l'épaule de la fille sans la toucher. D'une voix claire elle dit lentement.

Loreen Murmevent, je fais de toi mon eleve, tu seras mes yeux, mes oreilles, ma force, mon sabre en dehors de ces murs, ton nom de Sith est dorenavant Dark Oen.

Elle avait juste prit une lettre sur deux de son prénom en partant du o. Elle eiteignit le sabre et continua ensuite pour commencer une sorte de cours.

Avant que tu partes en mission, je vais te parler de la philosophie Sith. Sache que nous sommes des êtres qui aimons la force, dans le sens ou nous sommes devouees a elle, nous avons une certaines affinité avec, mais nous nous devons de servir nos propres interets, les jedis gardent la paix et utilisent leur pouvoir pour le bien collectif, nous l'utilisons pour le bien individuel, mais c'est un individualisme qui ne s'arrête pas a toi, c'est pour le bien de tous les Siths. Peu l'ont compris et cela a crée de nombreuses trahisons, et une désorganisation totale de notre ordre. Fais attention a ca, tu agis pour notre bien, pas uniquement le tiens. Maintenant va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'eleve de l'ombre [pv]   Ven 2 Jan 2009 - 16:25

Loreen resta silencieuse en entendant le verdict de Felicia. Elle voyait que la sénatrice était perdue dans ses pensées mais ne fit rien pour la déranger. À la place, elle continua d’inspecter le bureau de l’œil. La sith sortit finalement de ses pensées et lui tendit une oreillette que la jeune fille prit sans posée de questions. Loreen la plaça immédiatement dans son oreille droite et la couvrit avec une de ses mèches de cheveux. Ensuite, elle écouta l’ordre de mission et ses sourcils se froncèrent de nouveau avec un agacement certain. C’était bien sa chance. Padawan… Apprenti Jedi, en d’autres mots. Déjà qu’elle connaissait à peine ou le temple était, y entrer pour voler quelque chose n’allait pas être facile. Mais elle avait déjà vue pire. Elle n’aurait qu’à s’attaquer à un enfant qui débuterait son apprentissage. Cela ne servait à rien de s’attaquer à plus gros et risquer également gros.

Loreen déplaça légèrement la tête lorsque la Sith se leva afin de suivre son mouvement. Les lames rouges éclatèrent et un sentiment de parfaite admiration se lut dans les yeux de la préadolescente. Elle n’avait jamais vue de sabre laser auparavant et l’avait même dénigré, préférant ses blasters. Mais maintenant qu’elle voyait la lame briller, en mouvement avec la Force, elle sut qu’elle aimerait sa nouvelle arme beaucoup plus. La mission se donnait tout d’un coup beaucoup plus de sens. Lorsque la sénatrice s’approcha d’elle avec son arme, Loreen dû serrer les dents pour s’empêcher de bouger et demeurer ainsi vulnérable. La Force ne lui signalait aucun danger. La lame rouge frôla son épaule tandis que Felicia mettait officielle son statue de maître et lui donna son nom de Sith. Loreen ne put qu’approuver le choix, heureuse du son que se nouveau nom provoquait. Ressemblant beaucoup à Loreen, la jeune fille n’avait donc aucun problème à l’adopter.

Puis, la jeune fille écouta Felicia parler des Sith et des Jedi. Les deux semblaient plus se ressembler qu’on essayait de faire croire. Des personnes utilisant la Force, mais pour des sujets différent. Et s’était seulement pour sa qu’une guerre régnait entre les deux. Les contrebandiers se faisait la guerre pour plus que sa. Mais il lui restait encore tant à découvrir.

- Ça ne prendra sûrement pas beaucoup de temps. Je reviendrai ici juste après.

Elle afficha un léger sourire et sortit de la pièce. Elle n’aurait aucun problème à partir de Coruscant pour atteindre le temple. Sa fuite devrait être un peu plus calculée. Sa main toucha son arme avec satisfaction jusqu’à ce qu’elle se rappelle du sabre laser de la sénatrice. Elle devra être prudente. Sur ce, elle partie, l’oreillette toujours en place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eleve de l'ombre [pv]   

L'eleve de l'ombre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1