AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Résolu] Jedi noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Membre
Invité
Anonymous

[Résolu] Jedi noirs _
MessageSujet: [Résolu] Jedi noirs   [Résolu] Jedi noirs Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 2:12

Bonjour à tous,

Joyeuse année 2020!

Je souhaite joindre vos rangs tout prochainement, le temps de terminer ma fiche de personnage qui est toujours en construction.

Je me rends compte que mon personnage se rapproche mieux d'un Jedi noir que d'un Sith.

Cependant, je m'apperçois que la section réservée aux Jedi noirs semble nouvelle, dans le sens où il n'y pas de guides comme ceux offerts pour les autres factions. Les Jedi noirs ne sont-ils pas accessibles pour l'instant? Si oui, est-ce que je dois me baser sur les informations d'une autre faction similaire?

Merci à l'avance pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : Seize ans
Race : Miraluka
Binôme : Maître, Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprendre et Comprendre
HP:
[Résolu] Jedi noirs Left_b1168/68[Résolu] Jedi noirs Empty_10  (68/68)
PF:
[Résolu] Jedi noirs Left_bar_bleue64/64[Résolu] Jedi noirs Empty_bar_bleue  (64/64)

[Résolu] Jedi noirs _
MessageSujet: Re: [Résolu] Jedi noirs   [Résolu] Jedi noirs Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 10:55

Bien le bonjour et bienvenue :)

Je t'adresse également mes meilleurs voeux pour cette année 2020 et espère que tu la parcourras tout du long avec nous Very Happy

Effectivement, les Jedi Noirs sont une toute nouvelle faction. Nous avons décidé de l'ouvrir pour que notre chère Impératrice puisse, si elle le souhaite, mettre à la porte des Sith qu'elle jugerait être des ennemis à son pouvoir - et ainsi leur couper l'accès aux précieuses ressources de l'Empire.

Cette faction, cependant, est plus large que cela et a vocation à accueillir tous les adeptes du Côté Obscur qui ne serait pas affilié à l'Empire (les Sorcières de Dathomir, les Prophètes du Côté Obscur, les adeptes vilains totalement indépendants, etc.).

Pour savoir comment rédiger, pour l'instant, suis le modèle des Jedi Gris :)

D'autres questions ? :)

Ps : les Jedi Gris sont des adeptes indépendants de toute nature mais qui ne se sont pas voués au Côté Obscur. Ils peuvent être des retraités de l'Ordre Jedi, des gens exclus de l'Ordre Jedi mais pas coupé de la Force et considéré comme pas dangereux, des Adeptes de la Force qui auront été formé dans d'autres Eglises comme Le Courant Blanc, les Jensaarai, etc.

Tenue habituelle & Tenue officielle & Tenue d'éclaireur.

For • 2 | Dex • 3 | Agi • 4 | Con • 4 | Int • 4 | Sag • 3 | Cha • 3

Autre identité • Rúnya Hen'du & He'Thu Lhoss
Membre Futur
Invité
Anonymous

[Résolu] Jedi noirs _
MessageSujet: Re: [Résolu] Jedi noirs   [Résolu] Jedi noirs Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:21

C'est très clair, merci beaucoup et au plaisir!
Contenu sponsorisé

[Résolu] Jedi noirs _
MessageSujet: Re: [Résolu] Jedi noirs   [Résolu] Jedi noirs Icon_minitime

[Résolu] Jedi noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1