AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez | 

Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 39 ans
Race : Humaine
Binôme : Trinome:

- Dalla Tellura

- Kiara Hellstorm

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_b11100/100Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_10  (100/100)
PF:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_bar_bleue78/98Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_bar_bleue  (78/98)

Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  _
MessageSujet: Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil    Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:54

De Aïa Kira, Maître Jedi:

Je tiens à informer l'Ordre de la présence dans les locaux du Temple, d'une dénommée Kana Lo, actuellement sous la surveillance de Maître Asho'Tye. Cette jeune fille possède actuellement une prime sur sa tête provenant du Cartel Hutt. Ci-joint la prime qui lui est associée. Les faits reprochés vont à l'encontre du Cartel, une organisation criminelle, leur nature est très inquiétante et doit être prise en compte. La jeune Kana Lo a pu être mêlée avec des affaires avec le milieu criminel et doit donc être considérée comme dangereuse.

== Prime de niveau 2 ==

Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Kanalo10

Nom & Prénom du fugitif : Kana Lo
    Somme pour la récompense : 50.000 crédits
    État des recherchés : Vive
    Commanditaire : Cartel Hutt
    Commentaire : Vol et destruction de cargaison d'épice et d'armes. Libération d'esclaves, association avec des ennemis du Cartel, meurtre de plusieurs membres du Cartel. Aperçu pour la dernière fois sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 80 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil des Jedis
HP:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_b1176/76Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_10  (76/76)
PF:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_bar_bleue110/110Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_bar_bleue  (110/110)

Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  _
MessageSujet: Re: Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil    Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:46

De Hildegarde Marja, Maître Jedi:
CC : Conseil Jedi, Sécurité du Temple, Asho'Tye

Citation :
Maître Kira,

Merci de votre message. A quel niveau de menace évaluez-vous l'individu ?

Pensez-vous que cet élément puisse être réhabilité ? Si oui, je vous confie cette tâche à vous et à Maître Asho'Tye.

La sécurité du Temple doit être la priorité absolue, vous êtes autorisée à la garantir par tous les moyens. Si Kana Lo se montre hostile, vous pourrez la confier aux autorités compétences d'Ondéron.

Toutefois, l'ennemi de notre ennemi peut être notre ami.

Que la Force soit avec vous.

Hidelgarde Marja pour le Conseil Jedi.

Âge du perso : 39 ans
Binôme : Trinome:

- Dalla Tellura

- Kiara Hellstorm

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_b11100/100Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_10  (100/100)
PF:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_bar_bleue78/98Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_bar_bleue  (78/98)

MessageSujet: Re: Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil    Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 7:50

De Aïa Kira, Maître Jedi:

Citation :
Maître Marja,

Si je m'en réfère à la hauteur de la prime et à mon expérience, l'individu représente une menace certaine. Vols, meurtres. Nous avons affaire à un individu dangereux et très capable.

La réhabilitation me semble difficile, mais pas impossible. La jeune fille semble encore relativement jeune. Je pense que cela dépendra surtout d'elle. Je vais aller à sa rencontre, mais je pense que le Conseil devra la recevoir par la suite pour l'eprouver.

La sécurité du Temple sera assurée.

Que la Force soit avec vous.

Aïa Kira pour le Conseil

Âge du perso : 32 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Comme d'habitude.
HP:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_b110/0Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_10  (0/0)
PF:
Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Left_bar_bleue0/0Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil    Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:25

De: See'Ryl Lun'Sa Asho'Tye
CC: Conseil Jedi

Citation :
Maître Marja,

Compte tenu des circontances actuelles, je suis dans l'incapacité de prendre en charge la réhabilitation de Kana Lo en partenariat avec Maître Kira.

Au besoin, je peux expliciter les motifs de ce refus au cours d'une rencontre de vive voix si votre emploi du temps vous le permet.

Respectueusement,

Maître Asho'Tye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil    Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil  Icon_minitime

Message prioritaire à l'attention des Maîtres Jedis et des membres du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1