La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarok
Invité

MessageSujet: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 11:46

Voilà, je viens d'arriver sur votre joli forum et j'ai plusieurs questions concernant la feuille de personnage :

-Peut-on commencer Apprenti Sith?
-Si on choisis un sabre rouge, il nous donne un style de combat supplémentaire, en étant apprentis Sith j'aurais donc droit à 4 style de combat en plus du Shii-cho (Forme I)
-Peut-on prendre des pouvoirs jedi neutres, clairs et obscurs? Ou doit on avoir que des neutres ou que des clairs ou que des obscurs?
-Peut-on commencer chevalier jedi et rapidement basculer en apprenti Sith?

Je pense que vous l'aurez compris, je désire faire un apprenti Sith, voir mieu, faire un chevalier Jedi basculant du côté obscur assez rapidement (environ au bout de 10topics)

-Tout cela est-il possible? Merci d'avances pour vos réponses.

Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 13:14

Salut à toi. Alors, pour répondre à tes questions :

• Oui, tu peux commencer Apprenti Sith (Nous décidons cela à la qualité de la BG).
  • Oui, le sabre rouge octroi un style de combat supplémentaire
  • Les pouvoirs neutre sont à disposition de tous. Les autres ne sont utilisables que si tu as l'affinité correspondante
  • Ca dépend ce que tu appelles "rapidement". Dix topics me semblent effectivement très rapides. Je ne sais pas si cela pourrait se faire. Il faut voir avec les autres admins. En ce qui me concerne, ça l'est peut-être un peu trop... autant commencer directement avec cette classe. Tu pourrais si tu veux raconter dans ta BG que tu as été chevalier. (à noter que pour être chevalier, cela se fait aussi suivant la qualité de ta bg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 15:38