La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarok
Invité

MessageSujet: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 11:46

Voilà, je viens d'arriver sur votre joli forum et j'ai plusieurs questions concernant la feuille de personnage :

-Peut-on commencer Apprenti Sith?
-Si on choisis un sabre rouge, il nous donne un style de combat supplémentaire, en étant apprentis Sith j'aurais donc droit à 4 style de combat en plus du Shii-cho (Forme I)
-Peut-on prendre des pouvoirs jedi neutres, clairs et obscurs? Ou doit on avoir que des neutres ou que des clairs ou que des obscurs?
-Peut-on commencer chevalier jedi et rapidement basculer en apprenti Sith?

Je pense que vous l'aurez compris, je désire faire un apprenti Sith, voir mieu, faire un chevalier Jedi basculant du côté obscur assez rapidement (environ au bout de 10topics)

-Tout cela est-il possible? Merci d'avances pour vos réponses.

Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 13:14

Salut à toi. Alors, pour répondre à tes questions :

• Oui, tu peux commencer Apprenti Sith (Nous décidons cela à la qualité de la BG).
  • Oui, le sabre rouge octroi un style de combat supplémentaire
  • Les pouvoirs neutre sont à disposition de tous. Les autres ne sont utilisables que si tu as l'affinité correspondante
  • Ca dépend ce que tu appelles "rapidement". Dix topics me semblent effectivement très rapides. Je ne sais pas si cela pourrait se faire. Il faut voir avec les autres admins. En ce qui me concerne, ça l'est peut-être un peu trop... autant commencer directement avec cette classe. Tu pourrais si tu veux raconter dans ta BG que tu as été chevalier. (à noter que pour être chevalier, cela se fait aussi suivant la qualité de ta bg)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 15:38

Ou bien on pourrait s'arranger pour que tu sois le protecteur dans ma prochaine mission et qu'on se rencontre en RP. Comme ça, je pourrais te prendre comme apprenti. Sauf si le MJ trouve un moyen de t'intégrer dans ma mission actuelle en tant que Jedi.

Sinon, je te propose de commencer Sith et nous ferions la mission ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Ven 3 Aoû 2007 - 19:02

Je ne vois pas vraiment d'inconvénient à ce qu'il prenne part à la mission.
C'est à lui de voir
Ragnarok
Invité

MessageSujet: Re: Débutant   Sam 4 Aoû 2007 - 11:05

Personnellement cela me plairait bien de jouer la chute vers le côté obscur...
Pour infos cela environ 1an que je fais du RP régulièrement sur des forums. Un post "moyen" comporte une trentaine de lignes, mais bon l'univers de Star Wars je le maîtrise pas sur le bouts des doigts mais je me documenterais Wink

Par contre je suis absent jusqu'à lundi.
En attendant je vais réfléchir à deux BG l'un en étant chevalier, l'autre en étant Sith après je m'en remet à votre décision Wink

Merci pour vos réponses rapides Wink
Guigui.

Âge du perso : --
Race : --

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
1000/1000  (1000/1000)
PF:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Débutant   Sam 4 Aoû 2007 - 11:34

Très bien l'ami, il n'y pas de problèmes, nous regarderons tes BG avec le plus grand intérêt.

Je ne te promets rien mais, si ta (ou tes) présentation(s) sont assez conséquentes, nous réfléchirons peut-être à un moyen de te faire une quête ou une mission à travers laquelle tu passeras du côté obscur.

Bonne chance pour la suite mon ami Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant   

Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1