Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Shan
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Raito Shan


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 19
Race : Humain
Binôme : Darth Rakam (PNJ-Maître de Raito)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_b110/0Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_10  (0/0)
PF:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_bar_bleue0/0Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] _
MessageSujet: Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]   Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 16:40

Ce jour-là, le maître de Raito était absent. Il arrivait souvent à Darth Rakam de devoir s'absenter un jour ou deux pour des raisons personnelles ou pour une mission qu'il avait à effectuer, mais depuis deux semaines, ces absences se répétaient et s'allongeaient à tel point que Raito se retrouvait la plupart du temps seul, livré à lui-même. Toutefois, cette situation ne le dérangeait pas, puisque comme ça, les quelques leçons, parfois ennuyeuses, étaient remplacées par des entraînements sur le terrain. Le jeune apprenti Sith avait notamment encore en tête la dégelée qu'il s'était prise sur Tatooine face à la Sith traîtresse. 

Depuis plusieurs jours maintenant, Raito s'entraînait à reproduire l'une des techniques de combat qu'avait utilisée la traîtresse sur lui et qui aurait pu le tuer s'il n'avait pas fait volte-face à ce moment-là. En effet, le lancer de sabre pouvait se révéler efficace si l'on savait s'en servir, mais maîtriser cette technique n'était pas chose aisée. Nonobstant les quatorze années passées à être formé à devenir un Sith, même si la plupart des leçons étaient de la théorie pure comme des cours de langue Sith ou l'apprentissage du code, Raito ne maîtrisait pas grand chose de la Force, et le lancer de sabre demandait non seulement une force physique hors du commun lors du lancer, mais également une grande concentration lorsqu'il fallait faire se mouvoir le sabre une fois lancé afin de le faire revenir à soi sans se blesser. 

Raito en était au sixième essai de la journée. Il activa son sabre qu'il lança dans le vide. Il se concentra pour tenter de le stopper en plein vol et de le ramener à lui. Malheureusement pour lui, le sabre continua sa course et se planta dans le sable rouge du sol. Le Sith utilisa la Force pour ramener le sabre, désormais au sol et éteint, dans sa main droite. Il l'activa ensuite de nouveau.

"Je n'ai pas le choix, je dois y arriver." se dit-il à voix haute.

Au moment où il s'apprêtait à lancer une nouvelle fois son sabre, deux soldats impériaux, qui étaient sortis de l'un des tombeaux non-loin de l'endroit où s'entraînait Raito, s'approchèrent du Sith et l'interpellèrent.

"Seigneur!" dit l'un d'eux.

"Quoi?" répondit Raito. Même le visage dissimulé sous son masque, on sentait l'agacement dans la voix de l'apprenti.

"Désolé de vous déranger, seigneur, mais nous sommes envoyés par l'instructeur en charge des recrues dans le Tombeau de Darth Orn, le Seigneur Korn. Il a besoin de vous pour régler quelque chose." répondit le soldat impérial.

"Dites à Korn que je n'ai pas de temps à lui consacrer pour le moment. Qu'il cherche un autre Sith!" rétorqua Raito, qui ne voulait qu'une seule chose: continuer à s'entraîner au lancer de sabre dans son coin. 

"Mais, sauf votre respect, vous n'êtes qu'un apprenti Sith et par conséquent le Seigneur Korn reste votre supérieur." dit alors le soldat, non sans que sa voix ne fut déformée par une certaine peur.

"Je vous conseille de surveiller vos paroles, soldats!" 


"Désolé, seigneur, mais je ne faisais que rapporter les ordres du Seigneur Korn, rien de personnel."


Le soldat marquait tout de même un point. Un Seigneur Sith était un supérieur hiérarchique à l'apprenti qu'il était et de ce fait, Raito n'avait d'autres choix que de se plier à ce que ce Seigneur voulait, même si ça ne lui plaisait pas. La lame rouge du sabre de l'apprenti disparut alors et ce dernier accrocha le manche de son sabre à sa ceinture avant de suivre les deux soldats qui l'amenaient vers le tombeau. Les trois individus pénétrèrent dans une immense caverne et s'enfoncèrent de quelques mètres avant de s'arrêter face à un individu humanoïde à la peau pale et à la chevelure brune lui descendant jusqu'aux épaules. Derrière lui, deux autres soldats étaient dissimulés derrière une espèce de grosse caisse en métal, en joue. Rien de bien surprenant quand on sait ce qu'il peut se terrer dans ces tombeaux. Raito lui-même avait déjà eu affaires aux atrocités de ces endroits quand il n'était encore qu'un enfant. 

"Ah, voilà déjà un apprenti. Voyons si les deux autres soldats que j'ai envoyés m'en rapportent un autre." 


"Pourquoi avez-vous besoin d'apprentis?" demanda alors Raito.

"C'est un boulot pour lequel il est inutile de déranger un supérieur. J'expliquerai de quoi il s'agit quand on m'aura rapporté un second apprenti."


"Et pourquoi ne pourrais-je pas effectuer cette tâche seul?" 


"Mieux vaut ne prendre aucun risque. Maintenant, apprenti, tais-toi et attends que je donne les explications."


Cette autre personne avait plutôt intérêt à vite se pointer parce que la patience de Raito était très limitée. Il n'attendrait pas sagement très longtemps à l'entrée du tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cori Vortel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Cori Vortel


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 20 ans
Race : Karkarodon
Binôme : Darth Ilunitt, Selkath ♂, Guerrier Sith (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_b1171/71Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_10  (71/71)
PF:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_bar_bleue72/72Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_bar_bleue  (72/72)

Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] _
MessageSujet: Re: Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]   Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:53

Le sable chaud emporté par le vent frappait sèchement sa peau lisse de requin. Cori grimaçait en prenant place sur le véhicule qui allait l'emmener au tombeau de Darth Orn, où l'attendait un Seigneur Sith au nom presque identique, Darth Korn. Cori l'avait déjà croisé dans les couloirs par moments sans jamais vraiment lui adresser la parole, et c'est la première fois que Darth Korn portait son attention sur lui. Deux soldats étaient venus chercher Cori, en son nom, car Darth Korn le réquisionnait pour une mission. L'un de ces deux mêmes soldats prit les commandes du véhicule pour traverser l'étendue de sable, laissant Cori sans plus d'informations à cet instant. Il savait simplement que Darth Ilunitt avait été informé de la mission confiée à son Apprenti par un Seigneur tiers. Darth Ilunitt n'avait pas le rang nécessaire de toute manière pour réellement s'opposer à Darth Korn.

Les conditions climatiques de Korriban, y compris de l'environnement direct de l'Académie Sith, étaient terribles pour un Karkarodon – ou toute autre individu de race aquatique ou même semi-aquatique. Et il y avait fort à parier que le tombeau de Darth Korn ne recelait pas cascades et bassins. Cori n'était donc clairement pas l'Apprenti indiqué pour une mission dans un tel endroit, mais justement, c'était toujours l'occasion de tester l'endurance et l'adaptabilité de l'homme-requin. Cori n'avait pas fait sa forte tête. D'une part, il savait pertinemment que sa voix ne pèserait rien, déjà que celle de Darth Ilunitt, son maître, n'avait que peu de poids face à celle de Darth Korn ; d'autre part, Cori avait lui-même envie de se tester un peu, et de prouver à tout le monde qu'il était plein de ressources et était l'un des Apprentis les plus prometteurs. Cela faisait tout de même quatre ans qu'il avait intégré l'Académie Sith, il avait maintenant vingt ans, et on lui faisait pourtant toujours sentir qu'il n'était pas assez aguerri pour espérer devenir Chevalier. Cori n'allait donc pas rechigner à saisir une occasion de plus de montrer sa valeur.

Le soleil cognait à l'entrée du tombeau, où le véhicule s'arrêta. Les deux soldats Humains et le Sith Karkarodon descendèrent presque d'un seul mouvement. Cori se frotta le museau pour en chasser vainement ce que le vent abrasif avait déposé sur sa peau. Au sol, le sable lui brûlait presque les pieds. Il tâta à sa ceinture la gourde volumineuse, remplie d'eau au maximum, qu'il avait pris soin d'emporter sur lui. C'est une fois à l'abri de la caverne, qu'il l'ouvrit déjà pour la première fois, ce faisant couler un filet d'eau avec parcimonie sur le visage, et but quelques gorgées. Ce n'était déjà pas suffisant, mais il devait absolument économiser le contenu de cette gourde malgré son volume important.

Cori fut conduit jusqu'à Darth Korn, et fut introduit par les deux soldats. Un Apprenti était déjà présent, et Cori devina d'emblée que cet humanoïde, moins grand que lui en taille, recouvert d'une armure noire métallique fine et souple, la tête voilée sous un casque tout aussi sombre aux ornements sobres et sévères, serait son binôme pour la mission. Un Humain, sûrement, mais qui sait, et quelle importance au fond. Cori se plaça juste à côté de lui et effectua un salut règlementaire à Darth Korn. Sans un mot, puisque les deux soldats avaient déjà accompli la formalité d'annoncer son nom, il attendit que Darth Korn prenne la parole pour énoncer la teneur et les objectifs de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Shan
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Raito Shan


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 19
Race : Humain
Binôme : Darth Rakam (PNJ-Maître de Raito)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_b110/0Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_10  (0/0)
PF:
Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Left_bar_bleue0/0Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] _
MessageSujet: Re: Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]   Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:26

Heureusement, la patience de Raito ne fut pas mise à rude épreuve, puisque le bruit des pas résonnants à l'entrée de la caverne annonçaient que les deux soldats étaient revenus et avec eux, une espèce de poisson à l'odeur nauséabonde que le jeune Sith n'aurait pu identifier, n'ayant jamais vu une étendue d'eau telle qu'une mer ou un océan, de sa vie. Raito tourna la tête et, derrière son masque, dévisagea le "poisson" de haut en bas. Ce dernier avait tout de même un aspect humanoïde, avec deux bras et deux jambes. L'individu était plus grand que Raito d'une bonne dizaine de centimètres et aussi était bien plus musclé que lui. Nul doute que la force physique chez celui-ci devait être non-négligeable. Apparemment, c'était un Sith, lui aussi, puisqu'il portait un sabre laser. 

Maintenant que l'autre apprenti était là, Korn pouvait enfin expliquer pourquoi il avait dérangé Raito dans son entraînement. L'apprenti Sith tourna à nouveau la tête pour regarder le Seigneur Sith.

"Alors? En quoi consiste cette mission, finalement?" demanda Raito.

Le Seigneur Korn dévisageait l'autre apprenti. Son visage semblait montrer du dégoût, sans doute à cause de l'horrible odeur qui traînait dans l'air depuis l'arrivée de l'homme-poisson. Après quelques instants, il se reprit et se racla la gorge.

"Hum...Oui, la mission. Voici la situation: tout à l'heure, un groupe de nouvelles recrues a été envoyé dans ce tombeau pour une épreuve. Il s'agit d'une épreuve tout à fait simple dont le taux d'échecs est très réduit. Or, aucun membre de ce groupe n'est encore revenu. Votre mission sera simple: retrouver ces recrues, mortes ou vives."


Raito pensa alors que si tout un groupe avait disparu au cours d'une épreuve supposée être facile, ce n'était pas dû au hasard. Il y avait quelque chose dans ce tombeau qui avait dû les attaquer et qui n'était pas prévu au programme. Il faudrait donc enquêter sur ces mystérieuses disparitions. Toutefois, quelque chose intriguait Raito.

"Depuis quand se soucie-t-on de la mort des recrues, ici?" 


La question insolente du jeune Sith fit sourciller Korn. Raito ne savait que trop bien ce qui se trouvait dans ces tombeaux lorsqu'on s'y engouffrait trop profondément. L'autre apprenti devait le savoir aussi.

"Depuis que ces dernières disparaissent dans des conditions étranges!" répondit-il sèchement à Raito. "Bien, faites-moi un rapport quand vous les aurez trouvées. Je dois aller m'entretenir avec le Conseil Noir."


Korn contourna alors le duo de Sith et prit le chemin de la sortie du tombeau. Les soldats, quant à eux, restèrent à leurs postes, à l'entrée de la caverne, tandis que Raito et son nouvel allié s'apprêtaient à s'enfoncer dans le tombeau à la recherche des recrues disparues. Raito s'enfonça dans le couloir principal, sans doute suivi de l'homme-poisson, quand il arriva au niveau d'un embranchement dont il pouvait choisir de tourner à gauche ou à droite. Raito pensa d'abord à ce que chacun prenne un chemin différent, mais son instinct semblait lui dicter le contraire. Il fallait alors que le duo choisisse un chemin.

"Quel chemin prendre?" 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] _
MessageSujet: Re: Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]   Dernière Demeure [PV: Cori Vortel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Demeure [PV: Cori Vortel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: La Vallée des Seigneurs Noirs :: Tombeau de Darth Orn-