Invité
Anonymous
Fiche de présentation


Présentation de Raito Shan [Terminée] 0d928b10
Nos joueurs alimentent une banque d'avatars de toutes races > ici <, servez-vous !



Spoiler:


Nom : Shan (Aucun lien avec l'illustre lignée de Satele et Bastilla, c'est simplement un homonyme)

Prénom : Raito

Âge : 19 


Année de naissance: 3499 av. BY 

Race: Humain

Côté de la Force : Obscur


Rang désiré : Apprenti Sith  
 
Sabre laser: Il s'agit d'un sabre laser au manche entièrement noir. C'est un sabre laser tout à fait classique à l'intérieur duquel est incrusté un cristal qui donne une lame d'une couleur rouge sang à l'activation. Le sabre a tout de même une particularité au niveau sonore. En effet, il ne produit pas le son classique d'un sabre laser, mais un plus agressif accompagné d'un bruit de crépitement permanent tant que l'arme est activée. 

Caractéristiques : 

Force 4
Dextérité 4
Agilité 3
Constitution 4
Intelligence 3
Sagesse 2
Charisme 3

Pouvoirs : Télékinésie (niveau 1)
               Détection (niveau 1)
                Etouffement


Points Forts : 


Pilotage: Raito a un don pour le pilotage. Ce don ne serait cependant rien sans toutes les leçons de pilotages qu'il a reçues. Toutefois, bien qu'il puisse manoeuvrer son engin comme il le veut, il est nul en mécanique. Il ne s'y connaît pas en composants d'un vaisseau et serait incapable de réparer lui-même l'engin qu'il utilise.


Athlétique: Raito s'est entraîné la quasi totalité de sa vie à se bâtir un corps résistant et fort. Tout combat rapproché au sabre ou à la simple force des bras tournerait souvent à son avantage.


Astucieux: Raito est capable de tourner une situation à son avantage quand il se décide à réfléchir, même si son pitoyable contrôle de ses émotions ne lui permet pas de souvent briller, de ce côté-là.


Points faibles:


Impulsif: Dès que Raito a quelque chose en tête, il lui arrive de foncer tête baissée, ce qui parfois fonctionne, mais qui pourrait s'avérer dangereux dans certains cas de figure.

Colérique: Il en faut peu pour mettre Raito en colère. Ce fils du côté obscur se laisse souvent guider par ses émotions quand il se bat ou prend une décision.

Fier: Raito est quelqu'un fier de ce qu'il est devenu, fier de ses capacités. Il n'acceptera pas toujours les ordres venant des supérieurs et c'est quelque chose qui lui avait causé des problèmes dans le passé, mais qui lui en causera encore dans le futur. 

Soif de Pouvoir: A l'instar de nombreux Sith, Raito est un homme constamment en quête de pouvoir. Malheureusement, il arrive souvent des malheurs à ceux qui en cherchent de trop. 

Description Physique:


Raito est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingts un et pesant 82 Kilogrammes. Comparé à ses collègues du côté obscur du même âge, Raito est quelqu'un de très athlétique. Ses muscles semblent avoir été sculptés tant ils sont parfaitement dessinés, fruit du travail physique intense qu'il reçoit depuis qu'il est entré à l'académie sous la tutelle de son maître. Depuis peu, il porte une armure qu'il a imaginée lui-même et qu'il a fait fabriquer de sorte à ce qu'elle offre une certaine résistance, mais qu'elle soit tout de même assez légère et peu encombrante afin de permettre une liberté de mouvement totale. Cette armure faite dans un métal assez résistant lui couvre le torse, les épaules, les avants-bras et les cuisses. Le tout (excepté pour la partie de l'armure qui couvre les avants-bras) est recouvert par une bure noire qui descend jusqu'aux chevilles. Il porte aussi un pantalon en tissu noir et des bottes de la même couleur. Enfin, il porte des gants noirs. Son visage d'éphèbe à la chevelure noire effilée et courte, et aux yeux aussi bleus que l'océan est désormais caché par un casque fait dans un métal un peu plus lourd et qui lui permet aussi de modifier sa voix. Ce casque, il le porte en raison d'une cicatrice présente sur son visage.


Caractère : Raito a toujours grandi dans la peine et la souffrance. Il était très jeune quand ses parents sont morts et n'était pas plus âgé quand il fut enlevé pour devenir esclave sur Korriban. Toutes ces années passées à souffrir, à voir des gens innocents mourir n'ont fait qu'attiser le feu de la haine et de la colère qui brûlait en lui. Contrairement à certains Sith qui sont devenus de véritables maîtres dans l'art du mensonge et de la tromperie, Raito a encore beaucoup à apprendre de ses aînés de ce côté-là. Il est  souvent trop franc et direct et ce, même dans des situations où il devrait mentir ou se taire. Pour ainsi dire, ses émotions prennent souvent le pas sur la réflexion, ce qui lui a valu des tas de problèmes à l'Académie Sith. 

Histoire : 


Chapitre 1: Contrat Macabre (3494 av.BY; Tatooine)


Le vaisseau se posait délicatement sur la dune de sable de Tatooine, planète connue pour être aux mains des Hutts et regorgeant de criminels en tous genres. Il n'était pas conseillé de se balader seul au milieu de ces villes et villages où le danger pouvait surgir de chaque recoin. Cependant, pour un Darth tel que Rakam, les criminels ou les Hommes des sables ne représentaient aucune forme de menace. Le Sith descendit de son vaisseau et utilisa un module pour se déplacer jusqu'à Mos Eisley, une ville réputée pour abriter en son sein de nombreux pirates, chasseurs de primes ou contrebandiers. C'était un endroit où ce genre de personnes faisait affaires car l'astroport situé à proximité facilitaient leurs activités. Darth Rakam n'avait pas voulu attirer l'attention sur lui, il n'était pas comme ça, voilà pourquoi il s'était posé en-dehors de la ville.


Le seigneur avait arrêté son module et marchait désormais d'un pas décidé, sa cape noire volant au gré du vent, et son capuchon sur sa tête, puis pénétra la cantina. A l'intérieur, plusieurs visages se tournèrent au moment de l'entrée du seigneur noir. Ce dernier se contenta d'aller au bar circulaire situé au milieu de la salle et commanda un verre. Deux individus pénétrèrent à leur tour dans la cantina. L'un d'eux était un homme de race humaine de taille moyenne (environ un mètre quatre-vingts) dont la tête était recouverte par un turban dont le tissu couvrait aussi les oreilles et toute la zone de la bouche, sous le nez. Il portait aussi une veste noire en cuir qu'il avait gardée fermée, un pantalon de la même couleur et des bottines brunes qui lui arrivaient jusqu'aux chevilles. A sa taille, une ceinture marron à laquelle étaient accrochées un pistolet blaster et une sacoche. L'autre individu était un simple droïde grand et fin, armé d'un fusil qu'il gardait accroché dans son dos par un système d'aimantation. Il ne fallut pas cinq secondes au Darth pour les reconnaître et ainsi savoir que ses renseignements étaient justes: il s'agissait des deux chasseurs de primes dont il avait besoin. Il se leva et se dirigea à la table où les deux mercenaires venaient s'installer. 


"Qu'est-ce que tu nous veux?" demanda le chasseur humain.


Rakam releva son capuchon, découvrant ainsi son visage rongé par le temps et le côté obscur. Il déposa ses yeux jaunes sur les deux individus.


"J'aimerais simplement que vous effectuiez un petit travail pour moi." répondit le Darth.


"Du moment que tu y mets le prix, nous pourrons effectuer n'importe quelle tâche." répondit le chasseur de primes.


"Fort bien, la tâche sera simple: je veux seulement que vous me débarrassiez de deux personnes. Je vous transmettrai l'identité de vos cibles et l'endroit où vous pourrez les trouver une fois que nous aurons conclu un accord."


A l'annonce de la tâche, le chasseur de prime jeta un coup d'oeil vers son collège et afficha ensuite un large sourire.


"Un assassinat? J'aime ça. Par contre, je vous préviens directement que ce genre de tâche coûte plus cher."


"L'argent n'est pas un problème, votre prix sera le mien. Je vous écoute."


"20 000 par tête, payable d'avance."


"C'est parfait! Je vous transmettrai toutes les informations par Holocom quand j'aurai réglé une petit chose avant." répondit-il avant de se lever "Messieurs, c'est un plaisir de faire affaires avec vous." ajouta-t-il avant de se diriger vers la sortie en remettant le capuchon sur sa tête. 


Darth Rakam monta sur son module et se dirigea vers les coordonnées qu'il avait reçues. Là-bas se trouvaient des officiers impériaux qui avaient connu quelques problèmes dans leur mission. La tâche du Sith était de les aider. Une fois que ce serait fait, il pourrait faire agir ses deux mercenaires. La Force venait de s'éveiller, quelque part sur la planète de sable, le Darth l'avait bien sentie avant même d'atterrir...


Chapitre 2: Quand la Mort vient frapper à la Porte...(3494 av. BY; Tatooine)


"Raito...Raito...Il est l'heure de se lever!" cria la mère de Raito de derrière la porte de la chambre du jeune garçon.

Raito venait de fêter ses cinq ans. Ses parents étaient de simples commerçants qui tenaient une petite boutique de mécanique et qui gagnaient tout juste de quoi survivre chaque jour. La petite famille était installée à Mos Entha, une ville dont le taux de criminalité était plutôt bas, comparé au taux moyen de la planète. C'était un endroit assez calme, même si ce n'était pas le plus propice à faire du commerce. 


Ce jour-là, c'était une nouvelle journée de travail qui commençait. Raito aidait déjà ses parents au travail malgré son jeune âge. Le père, plutôt bon mécanicien, faisait son boulot de réparations tandis que la mère, elle, était plutôt axée sur l'accueil du client. C'était cette complémentarité qui avait permis aux parents de survivre dans ce milieu pendant tout ce temps. Les parents avaient déjà ouvert la boutique pendant que Raito était encore en train de se préparer. Un homme accompagné d'un droïde entra dans la boutique. La maman de Raito l'accueillit avec son sourire le plus radieux et lui demanda comment elle pouvait lui rendre service.


"Mon droïde a été endommagé suite à un choc violent, je me demandais si vous pouviez faire quelque chose...Voici la pièce de rechange." dit-il en tendant une petite pièce métallique à la jeune femme. 


"Bien sûr...Chéri, chéri?!"


Un homme d'environ trente ans débarqua de l'arrière-boutique, un chiffon sale à la main. Il écouta les explications de sa femme et embarqua le droïde et la pièce de rechange dans l'arrière-boutique en disant à l'homme que son droïde serait vite réparé et qu'il pouvait donc attendre dans la boutique. Quelques secondes passèrent avant qu'un coup de feu venant de l'arrière-boutique ne retentisse. La jeune femme, inquiète, voulut bouger de son comptoir pour aller voir ce qu'il se passait mais l'homme sortit son pistolet et le pointa sur la mère de Raito. 


"Ne bougez surtout pas." lui dit-il sur un ton calme. 


Le chasseur de primes effectua un bond par-dessus le comptoir et attrapa la femme par les cheveux. Il la mit ensuite au sol.


"Rien dans le contrat ne m'empêche de m'amuser un peu avant de te tuer." dit-il avant de lui arracher ses vêtements.


Raito, toujours à l'étage à ce moment-là, avait entendu un coup de feu suivi des cris de douleur de sa mère. Il descendit les escalier, ne sachant pas ce qui l'attendait. Quand il fut au rez-de-chaussée, dans la boutique de ses parents, il vit sa mère, dénudée et un petit trou rouge au niveau de son front. Elle ne bougeait plus. Le petit garçon n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se rendit compte qu'il était face à un homme qui pointait désormais son arme sur lui. Les larmes montaient aux yeux de l'enfant malgré lui. De l'arrière-boutique sortit alors le droïde, son arme entre ses mains. 


"La cible a été éliminée, maître." 


"Parfait. Bon, désolé, gamin, mais je vais t'envoyer rejoindre tes parents. J'en profiterai pour demander-"


Il fut interrompu dans sa phrase. L'homme semblait tout d'un coup s'étouffer. Son visage naturellement blanc vira au rouge, puis au bleu et quelques minutes plus tard, il s'écroulait. Le droïde tira alors mais il ne reçut qu'une décharge électrique qui sembla être assez puissante pour le mettre hors-service pour de bon. Raito découvrit alors celui qui l'avait sauvé. L'homme enleva son capuchon noir et dévoila sa chevelure et sa barbe grisonnantes. Raito eut alors pour réflexe de s'emparer du blaster du chasseur de prime, qui était tombé à ses pieds, et le pointa vers l'individu en noir, sans pourtant montrer aucune assurance, ne semblant même pas savoir ce qu'il faisait. Ce n'était qu'un gamin de cinq ans, après tout.


"Donne-moi cette arme, mon garçon, tu n'en auras pas besoin." dit alors Darth Rakam en effectuant un mouvement de la main.


Le pistolet blaster échappa des mains du petit garçon et lévita dans les airs avant de retomber dans la main gauche de l'homme en noir. Raito regarda cette scène avec un air médusé. Rakam ferma alors les yeux et leva légèrement la tête.


"Je ressens beaucoup de peur et de colère en toi." Il rouvrit les yeux et les posa sur Raito. "Ce que tu viens de voir à l'instant, c'est ce qu'on appelle la Force."

Chapitre 3: Initiation (3494 av.BY; Tatooine)


"La Force?" répéta Raito, un air d'incompréhension se lisant sur son visage. "Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il par la suite. 


"La Force, mon garçon, c'est un champ énergétique qui s'applique à tous les êtres vivants. Certaines personnes sont capables de manier cette Force sous la forme de pouvoirs tous aussi puissants. Comme tu l'as vu, j'ai ce don, mais toi aussi, mon garçon, tu le possèdes."


"Non, ce n'est pas possible, je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit. Je ne suis pas capable d'étrangler les gens comme vous!"


"Avec un entraînement digne de ce nom, tu en seras capable et même plus encore! Deviens mon apprenti et je t'enseignerai toutes les voies du côté obscur. Je ressens de la colère en toi, elle est dirigée vers ces deux individus. Je te promets qu'avec mon enseignement, tu seras assez puissant pour tenir tête à des individus encore plus forts et ainsi, tu pourras éviter que d'autres innocents ne meurent à cause d'eux."


Raito repensa encore à sa mère et à son père. Le petit garçon souffrait atrocement, il s'en voulait à lui-même. Mais qu'aurait-il pu faire à seulement cinq ans? Il regrettait de ne pas être plus grand et plus fort. Maintenant qu'il était seul chez lui, il n'avait plus rien, plus personne. Il ne survivrait pas une semaine s'il restait là.


"Je vous suis, monsieur."


"Excellent, mon garçon. Relève-toi et suis-moi, nous retournons à l'académie pour nous occuper de ta formation."


Le Sith et l'enfant s'envolèrent de Tatooine et voyagèrent jusqu'à la planète Korriban, berceau de tous les Sith. Là, le seigneur noir s'approcha d'un garde impérial, laissant l'enfant à quelques mètres derrière lui, et parla de sorte à ce que Raito n'entende rien de la conversation.


"Je vous confie ce jeune garçon. Il travaillera pour vous le temps que je le déciderai. Ne rechignez pas à lui faire faire les tâches les plus ardues. Punissez-le si son travail est bâclé ou trop lent. Je compte sur vous."


Le garde impérial agrippa le bras de Raito et le traîna de force dans un des tombeaux où Raito fut forcé de travailler, avec d'autres enfants, sur la réparation d'infrastructures partiellement ou totalement détruites, et bien d'autres travaux physiques encore. Raito éprouva alors une colère noire envers celui qu'il avait suivi et qui lui avait promis de le former pour devenir un grand combattant. Il ne voyait pas comment il allait progresser en étant esclave pour la solde de l'Empire. 


Chapitre 4: Epreuve Finale (3487 av. BY; Korriban, Académie Sith)


Il y avait de cela sept ans, il avait été envoyé chez les esclaves pour subir un travail harassant, à la limite de l'inhumain, mais qui avait su le faire grandir physiquement. Pendant tout son séjour là-bas, il avait chaque jour maudit son sort et sa haine avait grandi si bien que quand Darth Rakam était venu chercher Raito pour ses onze ans, ce dernier s'était fait attaquer par l'enfant qui avait mis toute sa colère et sa haine dans son poing quand il voulut le frapper. Bien sûr, il fut immédiatement repoussé. 


"Excellent, ta colère et ta haine sont beaucoup plus fortes, maintenant. Tu as aussi subi un entraînement physique qui t'a forgé un corps d'acier. Tu es prêt maintenant à devenir mon apprenti. Il ne te reste qu'une épreuve à passer. Viens dans mes quartiers, tu sauras de quoi il en retourne et je t'expliquerai tout au passage." avait dit Darth Rakam à Raito, un an plus tôt.


Quand Raito était entré dans le bureau de Rakam, il y découvrit une autre personne, un jeune garçon d'à peu près du même âge. Rakam expliqua alors aux deux jeunes gens en quoi consisterait l'épreuve et comment ils allaient se préparer jusque-là. Il expliqua ensuite à Raito pourquoi il l'avait envoyé parmi les esclaves, pendant tout ce temps, pourquoi la haine et la colère étaient importants pour un Sith et pourquoi une bonne forme physique était importante pour le combat. 


Pendant l'année qui suivit, jusqu'à ses douze ans, Raito fut formé au combat. Il apprit à manier la vibrolame. Le jour de l'épreuve, Darth Rakam convoqua Raito et l'autre garçon.


"Bonjour, jeunes gens. Comme je vous l'avais dit il y a de cela exactement une année, vous allez vous affronter en combat à la vibrolame. Le gagnant aura le privilège de devenir mon apprenti. Suivez-moi, je vais vous amener vers le lieu de l'affrontement."


Les deux élèves suivirent le seigneur noir. Ils sortirent de l'académie et prirent le chemin sur la droite. Ils durent faire une centaine de mètres avant d'arriver près d'une plateforme légèrement surélevée par rapport au niveau du sol et dont la surface permettait d'effectuer une joute à l'épée. Les deux combattants se placèrent face à face et se regardèrent dans le blanc des yeux. L'adversaire de Raito commença par décrire un arc de cercle vertical avec sa vibrolame que Raito pu parer en plaçant de façon horizontale sa propre lame sur la trajectoire. Le jeune Tatooinien se rendit alors très vite compte de la faible constitution de son adversaire. Ce dernier répliqua alors avec un coup oblique dans le vent, parfaitement esquivé par l'adversaire qui reculé de deux pas et qui s'était penché légèrement en arrière. Le combat se poursuivit et à part des coups dans le vent ou bien des coups de lames qui s'entrechoquèrent, le combat ne fut pas très passionnant, c'était deux enfants encore débutants qui luttaient. Le seigneur noir, quant à lui, loin d'avoir l'air ennuyé, affichait un large sourire de satisfaction à la vue de cet affrontement. 


Raito se prit un coup de vibrolame au torse et tomba juste au bord de la plateforme, à la limite de s'en faire éjecter. Le coup qu'il avait reçu n'était certes pas très puissant, mais avait suffit à le mettre au sol et à lui faire mal. Son adversaire s'approchait de lui, prêt à lui asséner le coup de grâce. Raito jetais un oeil à sa vibrolame qui se trouvait à quelques centimètres de sa main droite, hors d'atteinte. 


"Merde."


Il tenta de plus belle d'attraper sa lame, ses doigts pouvaient d'ailleurs effleurer le manche sans pour autant le saisir. C'est alors qu'au moment où il s'apprêtait à recevoir le coup de grâce, sa main put attraper la vibrolame et, avec un réflexe étourdissant, Raito put bloquer le coup adverse et répliquer avec un coup de pied au torse dans lequel il avait mis toute sa force. Juste après, le Tatooinien se releva et donna un crochet du gauche au visage de son adversaire et, avec un coup oblique de sa vibrolame, l'atteignit au torse et l'envoya hors de la plateforme, ce qui signifiait la défaite. 


"Bien, mon jeune Raito, très bien. Comme je l'avais expliqué auparavant, le gagnant aurait le droit de devenir mon apprenti." dit Darth Rakam. Il regarda l'enfant vaincu. Ce dernier, ivre de rage, courut à toute vitesse vers Raito pour tenter de lui asséner un coup de lame à la tête. Sans pouvoir atteindre sa cible, il fut projeté en arrière par une volée d'éclairs qui le firent retomber lourdement sur le sol. "Je n'apprécie guère ces manières...Quel dommage, il avait l'air prometteur aussi, celui-là. Raito, c'était ta première leçon, tu ne dois jamais laisser ta colère et ta haine te submerger sinon, tu finiras très vite comme lui." Dit Rakam en désignant de la tête le corps sans vie du jeune garçon. Le maître de Raito tourna son corps en direction de l'Académie. "Allons-y, ta formation va commencer sans plus tarder."


Le maître et son apprenti entamèrent leur route vers l'Académie Sith.


Chapitre 5: Un Coeur Fissuré Peut Donner Une Puissance Incontrôlable (3486 av. BY; Korriban)


Raito avait désormais atteint l'âge de treize ans. Cela faisait un peu plus d'une année qu'il avait entamé sa formation avec son maître, Darth Makar, qui lui avait prodigué un enseignement des plus complets: apprentissage du code Sith, entraînement au combat et à la Force et surtout, fabrication d'un sabre laser. Raito avait rencontré pas mal de difficultés, mais avait réussi à réunir tous les composants à la fabrication d'un sabre. Cependant, le cristal qu'il avait obtenu de la part de son maître qui ne l'avait aidé que pour ce composant, ne donnait pas une lame à la couleur rouge. Le maître et son apprenti étaient dehors pour effectuer le rituel du "saignement".


"Pour que la lame de ton sabre laser devienne rouge, tu dois utiliser la Force pour dominer le cristal et le plier à ta volonté. Ainsi, tu provoqueras ce qui s'appelle 'le saignement du cristal' qui donnera cette couleur rouge."


"Mais, comment je dois faire pour cela?" demanda alors Raito.


"Concentre-toi sur le cristal et utilise la colère et la haine. Le cristal tentera de te résister, fais donc attention, n'oublie pas que c'est une énergie du côté lumineux."


Raito posa sa main droite au-dessus du cristal qui était posé à plat sur un rocher et ferma les yeux. Il se concentra de toutes ses forces pour canaliser sa haine et sa colère sur le cristal pour le soumettre. Ce dernier, comme l'avait dit Rakam, tenta de résister et Raito sentit alors une douleur vive et une forte pression sur sa main droite, comme si elle allait exploser. Il mit alors toutes ses forces dans cet exercice et après vingts bonnes minutes de lutte acharnée durant lesquelles Raito avait failli être repoussé, se brûler et avait même ressenti une douleur atroce dans tout le corps si bien qu'il avait failli abandonner plusieurs fois avant de se reprendre, il réussit à faire saigner son cristal. Cependant, ce dernier présentait une fissure, ce que ne manqua pas de remarquer Darth Rakam à temps. 


"Je ne ferais pas ça, si j'étais toi, mon garçon." dit-il en s'approchant d'un pas frénétique vers son apprenti, lui dérobant le cristal des mains. "J'ai déjà vu ce cas, auparavant. Ton cristal est fissuré. Si tu avais activé ton sabre, tu aurais sans doute perdu ta main dans l'explosion qui aurait suivi." Devant la mine d'incompréhension de Raito, il s'expliqua. "Quand un cristal est fissuré, ce qui arrive c'est qu'à l'activation du sabre laser, trop d'énergie est relâchée d'un coup, ce qui fait exploser l'arme. Ce que tu dois faire, c'est-"


"De faire en sorte de pouvoir relâcher toute l'énergie d'un coup sans que ça ne fasse exploser l'arme." l'interrompit Raito. "Mais...Comment?"


"Rien de plus simple, il suffit de fabriquer un manche à quillons. L'énergie va alors s'échapper par les trois extrémités qu'il y aura et cela empêchera le manche d'exploser."


Raito, sous les conseils de son maître, apporta les modifications nécessaires à son sabre laser et quand ce fut prêt, il y inséra le cristal. Il put alors activer pour la première fois son sabre laser. La lame principale fut la première à apparaître, suivie très rapidement des deux petites lames à quillons.


"Il faudra que j'apprenne à manier cette arme correctement. Si je ne fais pas attention, elle pourrait me blesser." s'exclama Raito à voix haute. 


Chapitre 6: Comme Dans Un Livre Ouvert (3481 Av. BY; Tatooine )


Cinq autres années avaient passé durant lesquelles Raito continua d'être formé par son maître, Darth Rakam, selon les lois du code Sith. A nouveau, le jeune Sith allait être envoyé sur Tatooine pour y remplir une mission. En effet, quelques jours plus tôt, une apprentie Sith avait décidé de trahir l'Empire et de quitter Korriban. Les différentes recherches avaient pu montrer qu'elle se trouvait sur la planète natale du Shan. L'ancien maître de cette dernière, étant lui-même occupé à remplir une autre mission sur une planète éloignée, ne pouvait donc pas punir la traîtresse lui-même. Le Conseil Noir ordonna alors à Rakam et à son apprenti de s'en charger. 


L'apprenti Sith et son maître se mirent alors en route jusqu'à la planète Tatooine. Darth Rakam chargea alors à Raito de retrouver la traîtresse et de la tuer, que cela constituerait une espèce de test. Raito se mit alors en quête de la jeune femme. Son instinct lui disait de chercher du côté de la cantina la plus proche, celle-là même où son propre maître avait fomenté la tuerie de ses parents, treize ans plus tôt, mais ça, il ne le savait toujours pas. La Force appelait le jeune Sith à pénétrer dans cette cantina. Cette dernière était bien remplie, plein d'individus aux espèces variées étaient là à danser ou à simplement boire un verre autour des différentes tables de l'établissement, voire du bar. Raito concentra toute son attention sur chacune des personnes présentes dans la cantina. A première vue, aucune ne semblait être la femme qu'il recherchait. C'est alors qu'il fut attiré par une silhouette fine et sombre accoudée au bar. La personne était dos à lui et portait un capuchon noir. L'instinct de Raito lui disait que c'était la personne qu'il recherchait. Il mit alors sa main droite à la ceinture et attrapa son sabre à quillons qu'il n'activa qu'au moment de frapper la silhouette. La lame rouge s'abattit sur la personne, mais rien ne se produisit. L'arme traversa simplement la silhouette qui disparut aussitôt. Raito sentit alors quelque chose arriver dans son dos et quand il fit volte-face, il vit à temps un sabre laser à lame rouge lancé à toute vitesse vers lui. Le jeune Sith effectua un bond pour esquiver et tandis que ses pieds retouchaient le sol, le sabre lancé, lui, revenait dans les mains de son propriétaire. 


"Elle a réussi à se doubler..." pensa-t-il à voix haute, un peu vexé d'avoir été berné aussi facilement. Cela aurait pu lui coûter la vie s'il n'avait pas réussi à esquiver le lancer.


"J'imagine que ce sont les Sith qui t'ont envoyé pour me tuer, ai-je tort?" demanda alors la jeune propriétaire du sabre. Elle se tourna ensuite vers deux individus assis autour d'une table derrière elle. "Préparez le vaisseau, messieurs, je n'en aurai pas pour longtemps. Je vous rejoins."

"Ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça. On a réclamé ta tête, je viens la chercher, et je ne quitterai pas cette planète tant que je ne l'aurai pas!"


"Ah oui, vraiment? Toi non plus, ne crois pas te débarrasser de moi aussi facilement!"


Les sabres des deux combattants actionnés, le combat put débuter. Raito fonça sur sa cible et effectua un coup oblique. La lame de son sabre entra en contact avec celle de son adversaire. Cette dernière effectua alors un coup horizontal que Raito esquiva d'un bond vers l'arrière. Les deux utilisateurs de la Force s'échangèrent alors une dizaine de coups de sabres sans arriver à se toucher l'un l'autre. Raito prit appui du pied sur l'une des tables de l'établissement et effectua un bond vers la jeune femme pour lui donner un coup vertical dans lequel il mit toute sa force. Elle réussit à parer le coup, mais plia le genou, Raito lui étant supérieur physiquement. Le jeune Sith forçait et au fur et à mesure, la propre lame de la jeune femme se rapprochait de sa gorge. C'est alors qu'elle arrêta de résister à cette pression et qu'elle préféra effectuer une roulade sur sa droite pour placer un coup de sabre qui vint entailler la cuisse gauche de Raito. Dans un cri de douleur, l'apprenti de Rakam posa le genou gauche au sol. 


"Comment as-tu osé?! SALOPE!" cracha-t-il à son adversaire, plein de colère qu'il était de s'être fait avoir de façon aussi stupide.


Faisant fi de la douleur, il se releva et commença à frapper de toutes ses forces sur son adversaire. Malheureusement, Raito s'était laissé submerger par ses émotions et ses coups étaient lancés au hasard, ce qui n'inquiétait pas la jeune femme, qui arrivait à lire chacune des actions du Sith. Elle ne prenait même plus la peine de parer les coups avec son sabre, elle arrivait à les esquiver très facilement. Elle termina le combat en donnant un coup de pied au torse de Raito, ce qui l'envoya valdinguer contre un mur de l'établissement. 


"Je ne t'achève pas. Je pense que tu connaîtras bien pire que la mort quand ils sauront que tu as échoué. Allez, salut" dit la jeune femme avant de sortir du bar en courant. 


Raito se releva. Il était dans tous ses états. La colère l'habitait, bien sûr, mais surtout, c'était la peur qui primait sur tout. Il allait bientôt devoir faire son rapport à son maître et quand celui-ci saurait que la traîtresse s'est échappée, Raito allait devoir subir sa colère la plus noire. Le jeune Sith retourna auprès de son maître et fit son rapport. 


"Tu l'as laissée partir?!" répondit alors Rakam. "Finalement, je me suis trompé. Je pensais que tu serais capable de t'acquitter d'une telle tâche. Je pensais t'avoir bien formé, mais non...On a encore beaucoup de travail si l'on veut faire de toi un Sith digne de ce nom."


"M-Maître, je suis désolé, cela ne se reproduira plus jamais, je..."


"Silence! Je ne veux plus t'entendre. Je les ai ressenties chez toi, tout à l'heure, toute ta colère et ta frustration, pendant ton combat. Tu as encore perdu tes moyens et quand ça arrive, on peut lire en toi comme dans un livre ouvert! N'apprends-tu donc jamais? Des fois, je me demande si ce n'était pas mieux de te laisser mourir avec tes idiots de parents..."


"Comment osez-vous?!" dit Raito en actionnant son sabre et en voulant frapper son maître pour l'abattre. Ce dernier actionna rapidement son sabre, esquiva le coup de son apprenti, et lui porta un coup au visage. Raito se retrouva avec une entaille partant du dessus de l'oeil droit jusqu'à la joue gauche en passant par l'arrête de son nez. 


"Idiot! Que pensais-tu faire? Tu vois, ce que je te disais? Tu perds trop rapidement tes moyens, je viens de te le prouver. Maintenant, que cette marque au visage te serve de leçon. Elle sera le symbole de ton échec. Allez, rentrons sur Korriban."


Pendant l'année qui suivit, Raito continua d'être formé par Rakam. Simultanément, il préparait la confection d'une armure permettant de protéger ses membres et permettant aussi de cacher cette affreuse marque au visage qui ne disparaîtrait sans doute jamais, ou qui mettrait des années à partir, tout du moins. 












Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant un forum Star Wars sur Google. 
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour, toujours sur cette fiche? La rédaction semble bien avancée, mais comme c'est encore écrit "en cours" dans le titre, je n'y ai pas touché! Erreur ou volonté de continuer ?

sunny
Invité
Anonymous
Salut!

Oui, je compte terminer cette fiche. Je suis vraiment désolé du temps que ça me prend, mais j'en ai eu très peu à consacrer pour la rédaction, ces derniers temps.
Invité
Anonymous
Je préviens que j'ai (enfin) terminé ma fiche! Encore désolé d'avoir pris autant de temps! ^^'
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonsoir!

Bienvenue à toi,

Alors c'est un personnage intéressant qui a connu pas mal d'échecs destinés à le faire grandir, il y a cependant quelques détails à modifier: tu ne peux pas avoir 5 en caractéristiques car ton personnage est un apprenti, il faut donc modifier ça. J'en profite pour te glisser que 1 en sagesse revient à dire qu'il ne sait absolument pas se défendre, et qu'il n'a aucun, vraiment aucun charisme mais tu peux laisser ça ainsi si tu le préfères, après tout la fiche correspond.

Ensuite, le sabre-laser au trois lames n'existait à à cette époque, donc c'est impossible, désolée :/

Pour terminer, un détail, a-t-il oui ou non cette cicatrice dont tu parles? Car je ne la vois pas dans la description physique.

Voili voilou pour les changements! Bonne édition!
Invité
Anonymous
Salut!

J'ai apporté les modifications demandées et j'en ai profité pour modifier un peu son design. :)
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour Raito,

pour moi tout est bon! Tu es validé, n'oublie pas de mettre le lien de ta fiche de bio dans ta signature au passage!

Tu peux rédiger l'évolution de ton personnage >> ICI<< ainsi que ses chroniques >> ICI<< si tu le souhaites.

N'hésite pas demander des rp >>ICI<<

Si tu vas être absente(e), signale-le >>ICI<<

Enfin, depuis peu, nous disposons d'un groupe Discord, si tu veux discuter avec les membres, rejoins la communauté >>ICI<<

Bon jeu parmi nous! study
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn