La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Felicia, la Sith qui cache son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Felicia, la Sith qui cache son jeu   Ven 19 Déc 2008 - 20:25

Nom : Pinias

Prénom : Felicia

Âge : 37 Race : Humain

Côté de la Force : Neutre aux vus de tous, Obscur pour ceux qui savent

Rang désiré : Sénatrice (ou Seingeur Sith si on arrive loin dans le futur du personnage)

Sabre laser: Elle possède un Sabre a double lame rouge. Ses lames peuvent être allumées séparément, une seule à la fois, si désiré , le manche quant a lui est assez long et il fut taille pour ne supporter que deux mains au maximum.

Caractéristiques : (En tant que Guerrier)
Force 3
Dextérité 3
Agilité 5
Constitution 3
Intelligence 5
Sagesse 3
Charisme 6

Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 2)
Détection (niveau 2)
Amélioration des Capacités (niveau 1)
Voile de Force (niveau 2)
Absorption de Vie (niveau 1)
Eclairs de Force (niveau 1)
Etouffement (niveau 1)
Contrôle des Esprits

Point(s) Fort(s) :

En dehors de sa beauté diabolique, Felicia est une femme très manipulatrice et très intelligente, qui sait se servir de tout ce qu'elle possède, depuis son entrée en politique, elle est devenue un exemple de responsabilité. Si seulement on connaissait son passe... ou plutôt ce qu'elle cache.

Point(s) Faible(s) : Naïve, elle pense que tout le monde est idiot et donc qu'elle est super intelligente, très prétentieuse, elle fait confiance aux Siths ce qui est sûrement la partie la plus stupide d'elle. Elle cache bien son jeu, mais si elle n'est pas concentrée, elle peut dire des choses dangereuses. Aussi elle est maladroite de ses mains.

Caractère :
Felicia est une femme courageuse, elle ne recule devant rien. En tant que politicienne, elle excelle, pensant d’abord aux biens du peuple. Elle se montre comme une activiste anti-Sith alors qu’en réalité, elle les défend. La politicienne est aussi très intelligente, et fine psychologue, elle analyse, elle voit les réactions, et ainsi, elle évite les problèmes avec les gens. Felicia sait élaborer d’excellents plans stratégiques, politiques et militaires, si sa vie sociale est un fiasco qui la rend plutôt triste, Felicia est une femme qui aime ce qu’elle fait, et surtout la cause qu’elle sert. En tant que Sith c’est une tueuse sanguinaire qui sait se faire remarquer aux bons moments, elle se fait discrète depuis voila 3 ans, même si elle n’arrête rien de son entrainement. En tant que Sith, elle est froide, hautaine et solitaire, et elle a tendance à se croire supérieure, cela est uniquement dut a sa place dans la société. Sinon, en tant que politicienne, elle sait se montrer gentille, habitude que les Siths lui reprochent lorsqu’ils la voient.

Description physique :
Un visage d’ange sur de longs cheveux noirs, Felicia est une très belle femme, et c’est sans conteste sa plus grande qualité. Sa beauté peut être impressionnante pour beaucoup d’hommes et son célibat est tout simplement impressionnant. Surtout que la tête suit le corps, en effet Felicia est grande, et athlétique. Son corps muscle lui donne une souplesse et une agilité qui ne laisse personne indifférent. Ses grands yeux noirs sont aussi hypnotisant que maquille, mais un maquillage qui reste plutôt discret. Ce dernier se marie bien avec son teint plutôt mat. Elle porte de longue robe blanche de sa planète d’origine. Sa démarche et d’une grâce qui est comparable a un ange. Elle se sait belle et possède le plus beau de tous les sourires. Elle a des mains fines avec de longs doigts. Elle possède des tatouages discret sur le bas du dos, des tatouages Siths que seul un époux pourrait voir a cause de la ou ils sont situés.

Histoire :
Sith, voila le premier mot et le dernier de ce qui est sa biographie, Felicia est née de l’union de deux Siths. Ses parents étaient un seigneur qui profita contre son gré de son apprentie. La mère de Felicia, Darth Jiulun était une humaine de Naboo, son père, Dark Kikr’lio était un croise entre un humain et une Twi’lek, ayant hérité de gênes uniquement humains, Felicia grandit sur Korriban. Elle fut des son plus jeune âge l’apprentie non officielle de sa mère qui lui apprit rapidement a manier la force. A l’âge de 12 elle surpassait une grande partie des Siths, formée par sa mère, elle se savait forte et avait un air tres hautain. Cet air hautain lui valut un bizutage a coup de sabre d’entrainement qu’elle n’oublia pas.
A 14 ans sa vie se compliqua, son corps changeait, sa devenait une femme. Et les Siths, contrairement aux Jedis ne répondent pas de leur pulsion, malheureusement pour elle, l’harcèlement était une chose non punie chez les Siths. Elle devait être un Sith et non pas une Sith elle se coupait tres courts les cheveux. Pendant deux ans, elle tenta de ressembler a un homme. Le maitre qu’on lui assigna changea la donne. Dark Erev était un homme tres particulier a cause de son apparence. Il avait un masque de fer avec une coiffe qui ne laissait que voir des yeux d’un rouge étincelant. Erev était tres grand, et tres fort. Elle tomba amoureuse de lui. Alors que lui ne ressentait rien pour elle.


(Erev)

Elle décida de tout faire pour plaire a son maitre. Elle devint une vraie femme de plus en plus belle, mais Erev restait de marbre face à elle. Cela n’empêcha pas Erev d’encourager son élève, il savait ce qu’elle ressentait pour lui, mais ce dernier parlait peu, et il n’était qu’un excellent Sith. Les missions étaient assez répétitives, toujours la même chose, on tuait des Jedis en chemin, on évitait ci, ca. Felicia avait des idées politiques qu’elle partageait souvent avec Erev. Un soir, après une mission sur Tatooines, Felicia avoua ses sentiments, Erev la rejeta. Elle resta néanmoins son élève, mais ne lui parla plus, elle gardait tout pour elle. Elle était énervée contre lui et ne l’écoutait plus trop, jusqu'à une certaine mission. Dans celle-ci Felicia fut capture par des hommes des sables qui allaient la vendre comme esclave, ils réussirent a l’endormir grâces a de nombreuses drogues. Erev la sauva. Felicia ne saurait dire aujourd’hui ce qui se passa exactement, peut être était-ce la drogue, ou son accoutrement, mais elle gagna une chose et en perdit une autre, elle gagna l’amour de Erev…


(Felicia a 20 ans)

A ses 21 ans, elle devint Darth Pina, elle resta cependant proche de Erev dans tous les sens du terme. Juste une guerrière Sith, elle eut une apprentie, cette dernière était aussi amoureuse de Erev, elle en parlait a Pina, elle avait 17 ans. Et Pina faisait office de grand sœur, Nuin était une tres belle Twi’lek et Felicia voyait en elle une concurrence pour le cœur qu’elle avait déjà. Pina tua Nuin en mission, et mit ca sur le dos des jedis. La suite fut tranquille, elle eut d'autres eleves, mais ne prit que des hommes, pour ne pas avoir a refaire ce qu'elle fit a Nuin. A 31 ans, une chose radicale allait changer sa vie, elle tomba enceinte. Cependant, elle resta en recul, se cachant des autres Siths pour que l'on ne sache pas que Erev etait le pere.
Au 8e mois, Erev fut annonce comme mort, suite a une mission qui Loupa, elle tomba en dépression, et fit une tentative de suicide, cette dernière n'amena que la mort de son bebe. Elle fit une fausse couche, et resta une sith jusqu'a l'age de 34 ans, elle voyait le trop grand déclin de l'Ordre Sith, et elle même ne se sentait plus réellement d'attaque, elle posa les armes, et eut alors une idée. Elle voulait changer le monde, le rendre plus propice aux Siths, elle se dit que devenir une politicienne serait une bonne idée, récupérant son nom de naissance, Felicia Pinias s'engagea dans la politique. En tant que grande militante, elle monta rapidement les échelons, son charisme la firent monter au top, elle devint assez rapidement Senatrice de Coruscant. Cependant elle passe pas mal de temps sur Onderon pour donner pas mal de mission aux jedis pour aider la république.


Comment avez-vous connu le forum ? : C'est important pour nous de le savoir, afin de savoir ce qui nous amène le plus de pub: Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Felicia, la Sith qui cache son jeu   Ven 19 Déc 2008 - 21:24

Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7723
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Felicia, la Sith qui cache son jeu   Ven 19 Déc 2008 - 22:04

Validée ^^

Je te mets donc dans les dirigeants pour l'instant, fais-moi signe le jour où tu voudras passer du côté sith !

Bon jeu !


PS : pense à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felicia, la Sith qui cache son jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Felicia, la Sith qui cache son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Archives-